Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic pour ceux qui sont pas contents

Aller en bas 
+20
Druss
Sir wellesley
Mr le President
Akeron[C.D.O.]
Urnah Maestria
Celtiq
Duc Isgrimnur
mini méleuhh
sausee2005
Lockarius
Engra
Boba Fett
le maitre du soleil
hibou
the doctor
Gwyonn.Bach
Eredena
Technopupuce
Baron Archibald
Honorata
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 2 Fév à 14:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!
mais quelle journée pourrie!
mais c'ets pas possible d'être assez con pour faire débattre 26 étudiants dans la même pièce. Pour peu qu'il y ait deux couillons qui monopolisent la parole et que je sois un peu fatiguée, et ben vouilà,je suis grognon, ronchon, desagréable et tout et tout.
Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 2 Fév à 15:19

Citation :
Honorata
et ben vouilà,je suis grognon, ronchon, desagréable et tout et tout.


je vois pas ce que ça change par rapport à d'habitude Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Casseur
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 0:47

Honorata a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!
mais quelle journée pourrie!
mais c'ets pas possible d'être assez con pour faire débattre 26 étudiants dans la même pièce. Pour peu qu'il y ait deux couillons qui monopolisent la parole et que je sois un peu fatiguée, et ben vouilà,je suis grognon, ronchon, desagréable et tout et tout.
Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup

Et vous débattiez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 17:44

Fais chier,on m'a changer mes horaires au dernier moment,je bosse samedi alors que je devais pas...mais m'en fous je garde les anciens,j'avais autre chose de prevu!!Na!!! Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 21:59

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_pa je me suis mangé mon premier raid de ma vie, toute ma flotte détruite, même pas un gramme de métal dans les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 22:10

Sir wellesley a écrit:
Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_pa je me suis mangé mon premier raid de ma vie, toute ma flotte détruite, même pas un gramme de métal dans les débris.

Bienvenue au club. De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 23:31

Bah de temps, je suis au point de faire des vaisseaux de guerre..., je vais faire que ca, j'attends d'en avoir 400 et je lui pourris la vie Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Rofl
Donc d'ici un an... Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 11:51

putain fais chier j'en ai marre de ce jeu de con ou on est a la merci du premier crétin venu ki vous rétames votre flotte en 1 coup au but

voir dans l'agora séquence raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 15:21

Alors là je dis pareil!!! Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Shocked1
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 22:36

the doctor a écrit:
putain fais chier j'en ai marre de ce jeu de con ou on est a la merci du premier crétin venu ki vous rétames votre flotte en 1 coup au but

Sans vouloir te vexer, c'est quand même le principe de base du jeu. C'est donc un risque qu'il faut assurer. As tu eu une lune au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 14:21

Citation :
Mr le President
As tu eu une lune au moins ?


NAN ET C4EST CA KI M'ENERVE Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Crying Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 15:39

Courage, mon gars... C'est dur mais on survit, regarde : rappelle-toi la fois où j'ai perdu 300000 points d'un coup... et même pas un micro morceau de lune!
J'admets c'est très rageant mais on peut s'en remettre, même difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 21:15

Dommage qu'on puisse pas echanger les planète avec les alliés. Moi j'en ai deux qui me serve pas Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Lalala

Les lunes c'est très surfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 23:36

Je suis pas content, Emma vient d'être renvoyée de l'institut!!! Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Triste20







Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Rofl Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Rofl Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 13:00

je me suis vautré au partieeeeeeeellllllle!!!!!!!!!! Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Dry2 Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Dry2 Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Dry2

je suis unvrai boulet Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Inclassa Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Inclassa Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Inclassa

et mon repreuneur avait saccagé mon compte et perdu ma flotte Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_pa Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_pa Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Thumb_pa

j'ai tout a refaire ici aussi Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 15:31

Qu'est-ce que cette merde le pas content 10 pages et le content 69, avec ce nombre je comprend qu'il soit content, m'enfin faut pas abusé un peu de mauvaise humeur, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 19:13

OUAI je suis bien d'accord avec Hibou, que je suis d'ailleurs contente de voir après une si longue absence mais là n'est pas le problème, où sont passées les dizaines de pages des pas contents?


D'ailleurs vous savez quoi JE SUIS DE TRES MAUVAISE HUMEUR EN CE MOMENT, j'y ai d'ailleurs de très bonnes raisons, et je préviens la terre entière qu'elle a interêt à se planquer si elle ne veut pas en subir les conséquences ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 12:06

En fait elles ont été divisés, niark.
Mais on va mettre les bouchées doubles pour rattrapper tout ça.
Car comme disait Gwyon, c'est dur l'amuur à distance.
Bouhouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 11:50

Ouais, ben si tu veux on peut parler de pas d'amour du tout!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 16:14

Merci de me remonter le moral...
Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMer 24 Mai à 23:29

Je suis pas contente pour pleins de raisons :
1) il fait un temps de merde
2) mon stage c'est vraiment de la merde cette année
3) il reste encore 12jours à me ronger avant les résultats de mes examens
4) Pupuce est atteinte de bisounoursite amoureuse aigue et ça me rend encore plus désespérée sur mon cas déjà pas très reluisant
5) je veux plus jamais voir une invitation de ma vie (j'ai fermé les enveloppes des 4000 invit que la boite a envoyé pour son grand raout... et le pire... c'est que maintant les gens envoient les réponse...=
6) mon frère a trouvé le moyen d'être malade et de me refiler sa saloperie juste pour le week-end prolongé.

Bref je suis de mauvaise humeur et aigrie et le monde entier va devoir en supporter les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 25 Mai à 1:54

Eredena a écrit:
Je suis pas contente pour pleins de raisons :

2) mon stage c'est vraiment de la merde cette année
5) je veux plus jamais voir une invitation de ma vie (j'ai fermé les enveloppes des 4000 invit que la boite a envoyé pour son grand raout... et le pire... c'est que maintant les gens envoient les réponse...=

Si ton stage consiste seulement à faire les enveloppes d'invitation tu dois vraiment te faire chi.... il y a des patrons qui passent à côté des opportunités qui s'offrent à eux. Tant pis pour eux.

Sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 30 Mai à 16:25

Je propose un grand raid chez Thalès, comme ça on met tout à sac, on tape sur les patrons d'Eredena. Ca ne changera rien, mais ça soulage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyMar 30 Mai à 16:26

PS: les moteursà corants continus et consorts, c'est pas mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 10:38

Jsuis vraiment de mauvais poils à cause des techniciens d'Alice! Je viens de déménager et je n'aurais pas le net avant 2 semaines car ils doivent venir pour vérifier la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont pas contents
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont pas contents
» Topic pour ceux qui sont contents!
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: