Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour ceux qui sont pas contents

Aller en bas 
+20
Druss
Sir wellesley
Mr le President
Akeron[C.D.O.]
Urnah Maestria
Celtiq
Duc Isgrimnur
mini méleuhh
sausee2005
Lockarius
Engra
Boba Fett
le maitre du soleil
hibou
the doctor
Gwyonn.Bach
Eredena
Technopupuce
Baron Archibald
Honorata
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyLun 14 Nov à 19:42

Quel mal élevé celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyMer 16 Nov à 21:02

Je suis pas content si ça se trouve il va falloir que je recherche un autre contrat d'alternance...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 17 Nov à 0:05

Mais que ce passe? Quoique est-ce? Topic pour ceux qui sont pas contents Shocked1
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 17 Nov à 19:46

Je ne suis pas contente que le baron nous annonce de mauvaises nouvelles, te je ne suis pas contente qu'il fasse froid, c'est inssuportable tout cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyLun 21 Nov à 17:11

Je suis pas contente que le froid soit brutalement tombé (j'adore le froid mais la y a pas eu de transition alors ça fait bizarre), je suis pas contente que ni Faust ni Chéfette soient venus déjeuner avec moi malgré le harcélement téléphonique dont j'ai fait preuve, je suis pas contente parce que ces connards de la RATP font encore la grève et que j'aurais moins d'un train sur trois (ligne Versailles- La Défense ça va être quelque chose de joyeux) et je suis pas contente parce que j'ai froic aux pieds ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyMer 23 Nov à 12:49

Je ne suis pas content pour plein de raisons diverses et variées...
- primo c'est tous des c*$@# au tribunal d'instance de lyon, je les ai appelé une bonne 15aine de fois hier pour savoir si le service d'enregistrement des pacs etait bien ouvert le vendredi matin. Premiere chose, au bout de 4 repetitions du meme message enregistrer avec une musique de m$#&@de, ça ennerve. Deuxiemement, la permanence telephonique du mardi apres-midi qui n'etait pas assuree. Troisiemement, la standardiste qui n'est pas foutue capable de repondre a ma question (pourtant simple au demeurant) et qui ne fait que repeter : "ah ben faut appeler la permanence telephonique qui a lieu du..." (mais je le sais tout ça, je l'ai entendu une 20aine de fois sur votre hgklmsdhgol de repondeur...
- deuzio fait trop froid a lyon
- troizio en 2 jours et demi, j'ai reussi a passer 16h dans le train, c'est trop mal desservi bordeaux
- quatzio sont chiès avec les remboursements de frais de mission : 48 euros la nuit d'hotel, remboursement forfaitaire 30 euros...
- cinqzio les etudiants se foutent de la gueule du monde (enfin certains etudiants je ne vais pas generaliser non plus) : dans des comptes-rendus de tp, j'ai reussi a trouver de jolis petites remarques :
Citation :
* Nous avons pris malheureusement du retard, du a une complexité élevée du projet et une explication du sujet un peu vague.
* Nous avons, hélas, perdu beaucoup trop de temps sur cette question et il est malheureux que notre chargé de tp ne nous ait remis dans le droit chemin...
Ca fait quand meme 5 semaines qu'ils sont en train de bosser dessus sachant que pour les deux premieres questions, ils doivent juste reprendre ce qu'ils ont fait sur le tp precedent (copier/coller) et que certains n'ont pas fini la premiere question... Heureusement que je ne suis pas (encore) trop susceptible.
- sizio certains devraient apprendre l'orthographe (je ne dit pas que je suis un dieu en la matiere, loin de la (d'ailleurs desole pour les accents mais tant pis), une faute tous les trois mots, ça commence a devenir gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 24 Nov à 12:37

Citation :
* Nous avons pris malheureusement du retard, du a une complexité élevée du projet et une explication du sujet un peu vague.
* Nous avons, hélas, perdu beaucoup trop de temps sur cette question et il est malheureux que notre chargé de tp ne nous ait remis dans le droit chemin...

Il est doux de voir que certaines personnes, non contente de ne pas avoir appris leurs cours et réalisé leur TP, font en plus preuve d'une stupidité sans borne en s'attaquant à l'enseignant dans la copie qu'elles lui rendent.

Je me sens soudainement vachement plus intelligente et diplomate moi ! Topic pour ceux qui sont pas contents Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 24 Nov à 14:45

Bon, j'en remet une couche mais ils sont vraiment co*#@ns dans les tribunaux d'instance ou c'est moi qui ait du mal...
1) Après une 30aine de coups de fils, soit facilement plus d'une heure au téléphone, et un explosage de forfait dans les règles de l'art (il a quand même fallu que je taxe le portable de mon thésard pour les appeler ensuite), j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un, une autre standardiste, qui daigne répondre à ma question : "ah ben faut prendre rendez-vous pour les signatures de pacs [dans tous les papiers, c'est quand même indiqué que c'est sans rendez-vous], tenez, je vous donne le numéro direct du greffe [enfin un numéro direct, p'tet qu'il saura me renseigner]".
2) Appel au numéro récupéré précédemment (wow ils répondent à la première sonnerie, doivent rien avoir à faire c'te bande de feignasses). Je repose ma question, la réponse suit directement (enfin...) : "ha non pas besoin de prendre rendez-vous, vous venez tous les deux avec tous les papiers, de vendredi a lundi (allez savoir pourquoi elle l'a mis dans cet ordre, gros éclat de rire quand je lui demande si ils n'étaient ouvert que sur les week-end) de 9h à 11h30"

Moralité, la prochaine fois je vais directement squatter à coté de leur bureau sans passer par la case standard ou permanence téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyLun 28 Nov à 11:57

j'suis pas content parce que ce weekend je bossais pas (pour une fois) et que j'avais prévu avec toute ma petite famille de monter voir des potes à paris et que samedi chez moi y'avais 8cm de neige et que du coup j'ai du etre raisonnable (on prend pas la route avec un bébé de 7 mois comme ça) et rester chez moi voila
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyMar 29 Nov à 17:52

Je suis pas content à force de faire des bisoux, la fête, des études interressantes, raconter des bêtises, bah j'ai plus le temps de déprimer, c'est trop injustes.
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyMar 29 Nov à 22:29

Moi je ne suis pas content parce que c'est hibou qui a poussé le 1000ème coup de grogne...
Revenir en haut Aller en bas
le maitre du soleil

le maitre du soleil


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 2 Déc à 9:51

Urnah Maestria a écrit:
Bon bah vala ... zeze n°4 de l'univers est venu tout raser sur ma planete la plus évoluée ... j'ai tout perdu. Chuis deg.


dis le moi si il t'attaque encore...


chui pas content que zeze es rasé urnah le 9 novembres !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyMar 6 Déc à 19:58

Je ne suis pas contente parcequ'il fait nuit et que je suis encore en train de galérer sur un fantastique TP de statistique, dont le seul mérite est ne nous prouver que la probalilité de se faire virer ne dépend quasiment pas de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 9 Déc à 14:26

Moi je suis pas content parce qu'en voyant ce sujet sur le forum général: http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=134726

Je dis pauvre Eredena et mort aux grands pas beaux qui sont en tête du classement! Topic pour ceux qui sont pas contents Thumb_pa
Et puis en plus votre forum, il ram un peu, j'ai mis 5min pour arriver jusqu'ici. Comment je vais faire pour rigoler à l'heure? Topic pour ceux qui sont pas contents Crying
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 9 Déc à 14:59

Merci baucoup pour m'avoir informé de qui a attaqué Eredena, certe je suis trés lon derrière, pour l'instant.
Mais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 9 Déc à 17:40

Oi et ma flotte augmente également petit à petit elle apporche du top 200, mais la je crois que je vais me calmer quelque temps, je vais finir par attirer les gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 9 Déc à 18:42

Je me fais deja scanner par les gros alors sa va pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 15 Déc à 15:06

PPPPf, mais quelle semaine de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyJeu 15 Déc à 16:15

bientôt les vacanse aussi
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005

sausee2005


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 14:22

vive les vacs vous me connaissez pas mais euh je connais kerdja
kerdja c'est dans un bar qu'on s'est rencontré sur le fofo d'ogame la première fois non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 15:02

Salut Fiancé de la technodame.

Je me presente Engra Prince Demon et accesoirement le mechant de service de l'alliance.

Bienvenur parmis nous prend donc un verre de verdonnien.
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005

sausee2005


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 21:45

en rp seulement Topic pour ceux qui sont pas contents Lalala
merci de ton acceuil oui j'accepte volontiers ce verre de verdonien
enchanté engra
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 22:26

Je sais que c'est en RP seulement je connais le vrai ainsi que la Technodame

Mais prend un fut complt un verre c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005

sausee2005


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 22:46

lol oki
oui je prendrais bien un ou deux tonneaux pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents EmptyVen 16 Déc à 23:52

-Les enfants, je vous présente Sausee, mon chouchou d'ogame. Il est beau hein? (des exclamtions admiratives et un brin jalouses seraient les bienvenues^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont pas contents Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont pas contents
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont pas contents
» Topic pour ceux qui sont contents!
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: