Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic pour ceux qui sont contents!

Aller en bas 
+31
Mr le President
mini méleuhh
sausee2005
the doctor
Nobukanaga
Boba Fett
Duc Isgrimnur
le maitre du soleil
Kedou
Celtiq
mireille mathieu
Charles Trenet
Yeimeon
GuedGued
Spike Spiegel
Lockarius
Luminator
Engra
NimO
Technopupuce
CAMEL
Druss
Urnah Maestria
hibou
Honorata
Gwyonn.Bach
Bebert
Baron Archibald
maurice
Eredena
F.A.U.S.T.
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyDim 9 Jan à 15:58

La même mais en positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyDim 9 Jan à 16:01

Je suis content parce que notre forum tourne a plein tube et qu'on y trouve aussi bien des délires gravement psychotiques que de belles choses comme les histoires de mon voisin préféré Gwynon.

D'ailleur si je trouve du temps je vous poste mon histoire personnelle bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyLun 10 Jan à 22:23

Moi je suis contente qu'il y ait autant de râleurs sur ce forum, preuve en est que le topic "pour ceux qui sont pas contents" est déjà bien rempli. J'aime les gens qui râlent parce que j'adore ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyLun 10 Jan à 22:28

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 0:45

Euh non maurice ici c'est le topic pour ceux qui sont contents... Rolling Eyes
Pour râler c'est dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 107
Localisation : , scions, scions du bois...
Date d'inscription : 26/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 0:48

moi je suis content pasque je vais me faire une bonne nuit (jusque dans le matin même!) qui va compenser mes deux pauvres heures de sommeil de la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 0:58

non, me suis aps trompé, c est mon coté content la
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 18:41

Relevant le nez de sa table engluée de substances plus ou moins identifiables et vivantes, si Gwyonn poussa un rhâle de joie : "Gnaaaahahahahahahhaha gnark gnark gnark".

Il vient enfin de finir de se prendre la tête à noter tous les **bip** de nhétûdyants : "Content Gwyonn... Gwyonn vouloir whisky maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: enfin   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 18:51

je suis contente parceque mon cours fini dans 10 minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: enfin   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 19:00

Honorata a écrit:
je suis contente parceque mon cours fini dans 10 minutes cheers

Ha ben ça bosse fort en cours à ce que je vois.

Tournant doucement la tête (sont un peu fatigués les muscles) sir Gwyonn poussa un second rhâle, nettement plus froid et hystérique cette fois-ci ; il vient malencontreusement de repérer la pile de comptes-rendus de tp à corriger :

"Gnnnaaaa.... Bon Ben Gwyonn vouloir café au lieu whisky"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 19:03

Courage! Après il ne restera plus que 4852 vérification de corrections de partielles érronée et après encore 256... etc....

Franchement ça sert à rien ces comptes-rendus: nous on s'em** à les faire et après les profs se font ch** à les corriger et ça fini en pile dans un coin en n'étant jamais rouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 19:09

Mais si monsieur, ils sont ouverts.

Une première fois, par le souffle d'air enfummé, losque tu les jettes dans l'escalier.

Une deuxième fois lorsque, les ramassant, tu y notes le numéro de la marche sur laquelle il est tombé.

Une troisième fois lorsque, devant ton ordi, tu l'ouvre et recopie le numéro de la marche dans la colonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 19:19

Oui mais après ça ils ne sont plus ouverts une fois qu'ils sont rendus à l'étudiant et que toutes les réclamations ont été effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 19:53

il ne faut aps mettre tous les étudiants dans le même panier les gars....
personnelement le diplome que je vise je le veux, et je l aurais, je suis d accord que certains etudiant s en foutent royalement, mais d autres non, et a cause de couillons dans ce genre tous dans le meme panier, allez hop c parti, et on entend a longueur de journée, vous etes que des cons, vous savez pas bosser, pitin je me decarcasse a chercher a comprendre tt les soirs, j ai du mal sur certain truc, mais jamais les profs se remettent en question, ils ont la science infuse, ba je dit non, au bout de plusieurs années ils ont une idéee toute faite et hop, les etudiants sont des cons
merci au systeme francais, sue je pense quitté rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 107
Localisation : , scions, scions du bois...
Date d'inscription : 26/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 20:03

si mes souvenirs sont exacts (ils sont souvent faux), c'est toi qui parlait de ton père fonctionnaire qui (sous entendu comme tous les autres...) ne foutait pas grand chose?

(ça donnait ça: "mon pere est fonctionnaire aussi, il est aussi au 35h
mais au total il doit etre a 20h/semaine, et 8 semaine de congés par an
de quoi degouté du monde....")

maintenant, compare tes deux messages et tires-en les conclusions qui s'imposent Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 20:18

Mais ne t'inquiète pas je suis également étudiant et mon diplôme je le veux je ne suis pas à la fac par erreur!
Cependant même en étant à la fac consciemment je reconnait que les compte-rendu de tp ne sont jamais réutilisés après être corriger et que dans l'ensemble on fout pas grand chose (dans mon groupe de td on souhaite tous entrer dans la même école qui est très difficile à avoir donc oui on est tous là parce qu'on en a envie, ça n'empêche que jusqu'à maintenant, la majorité du groupe ne se fatigue pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 20:59

Eh bien moi je suis bien content d'être étudiant sans vouloir mon diplôme, ça me donne moins l'impression de ne rien foutre, au moins maintenant j'en suis sur...
Et qui sait âprès ce break, ptêt que j'aurais l'impression qu'assister à des cours et faire 4-5 recherches vite-fait c'est du travail! Enfin c'est pas ça qui le rendra interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 21:00

Ben si, ils resservent les compte-rendus, a montrer l'anne suivante ce qu'il faut, ou ne faut pas, faire aux petits nouveaux.

Et puis ce n'est pas parce que certains enseignants généralisent leur avis sur les etudiants qu'il faut que les étudiants en fassent de même au sujet des enseignants.

Pour ce qui est de l'avis des gens sur les fonctionnaires, c'est pareil. Quand bien même je suis fonctionnaire, j'arrive au boulot à 7h et j'en repart très rarement avant 22h. Et ce n'est pas parce que l'on a pas de cours que l'on ne fait rien, il ne faut pas negliger
- tout ce qui est preparation des cours, tds et tps qui prend pas mal de temps (contrairement a ce qu'on pourrait penser, il existe des enseignants qui prennent leur travail au serieux et mettent a jour les supports et sujets).
- tout ce qui est suivi des etudiants : pour ma part, il m'arrive de rester assez souvent dans les salles de tp (apres les cours) pour aider ceux qui ont du mal.
- tout ce qui est notation (je viens de passer deux jours, non pas a noter des tps, mais a recuperer les notes de 50 enseignants pour les regrouper et calculer la moyenne des etudiant), et contrairement a ce que je peux laisser supposer je vais sans doute y passer plus d'une nuit a lire ces satanes compte-rendus.
- et tout le cote recherche. on n'est pas (enfin la plupart des enseignants en fac) que des enseignants mais surtout des enseignants-chercheurs et vu ce qu'est en train de nous sortir le ministere, on se dirige petit a petit vers un systeme ou les chercheurs auront des obligations de resultat (avec publications d'articles dans des confs internationales). Et malgre cette bipolarite du boulot, avec les enseignements (cause manque de profs), il est quasiment impossible de faire de la recherche. Moi ca fait 2-3 ans que je suis en poste (enfin titulaire), et je n'ai pas une publication de plus que quand j'ai fini ma these.

Bon, je suis desole, me suis un peu laché (ça se voit j'ai même pas pris le temps de mettre des accents) mais a force, ca fini par saouler les remarques des etudiants du genre : ben z'avez pas de cours donc vous ne faites rien en ce moment.

PS : qu'aucun de vous ne prenne mes remarques sur un plan personnel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 21:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi! D'autant plus que tu m'as l'air d'un prof sérieux thumright (contrairement à certains qui prennent leur métier de prof un peu à la légère...).
Mais c'est comme partout il suffit parfois un petit nombre de personne pour que les gens généralisent à toute la catégorie Shit !
Quand je dis que les étudiants foutent rien je suis bien conscient que non seulement c'est à plusieurs degrés de glandouille mais qu'il y en a également une grande partie qui bossent comme des fous et qui aiment ça (ce n'est pas toujours la partie qui obtient les meilleurs notes malheureusement)

sur ce je pense que l'on peut clore ce débat qui va vite finir par tourner en rond et passer à autre chose!

(les étudiants bossent.. non ils bossent pas! Les fonctionnaires c'est tous des glandus... même pas vrai! etc...)
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 21:52

je n ai jamais dit ke j etais d accord avec ca, c etait juste une exemple concrés
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMar 11 Jan à 22:19

Laughing tout a fait d'accord, c'est juste que je venais (pour la nième fois) de me faire agresser par des étudiants pressés d'avoir leurs notes...

Bon sinon je suis content tout plein parce que c'est beau la vie (malgré ce qu'on peut nous rabacher aux infos).
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyMer 12 Jan à 15:04

Ben moi, je suis content de ne plus être étudiant (en fait c'est surtout les DM et cie qui me saoulaient) dans le sens scolaire bien que j'aime toujours apprendre et découvrir des choses ... maintenant je suis étudiant de la vie ... et pis en plus faut bien avouer qu'étudiant ca paye pas comme vocation ... et vive les profs pédagogues qui savent transmettrent leur savoir et faire en sorte qu'on s'y interesse.

Et comme dirait un certain G.B. "Vive la vie" car même s'il elle n'est pas toujours juste on arrive toujours a se remémorer un souvenir qui nous donne le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyJeu 13 Jan à 17:15

Ben moi je suis content parce que on vient (enfin) d'envoyer la version finales des notes des etudiants de L1. je commençais à en avoir marre : 1 semaine sur les notes d'exam et 4 jours pour les notes de tp.

C'est pas trop tôt, je sens que ce soir ça va être abrutissage de tête devant une belle daube à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyJeu 13 Jan à 23:49

Moi je suis contente parce que j'ai obetnu la confirmation de ce que je soupçonnais depuis toujours !

Gwyonn.Bach a écrit:
Mais si monsieur, ils sont ouverts.

Une première fois, par le souffle d'air enfummé, losque tu les jettes dans l'escalier.

Une deuxième fois lorsque, les ramassant, tu y notes le numéro de la marche sur laquelle il est tombé.

Une troisième fois lorsque, devant ton ordi, tu l'ouvre et recopie le numéro de la marche dans la colonne note.

Je le savais bien que y avait vingt marches dans l'escalier principal pour un but bien précis !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! EmptyVen 14 Jan à 1:05

Nan mais faut pas croire que c'est fait par zazard, tout est étudié minutieusement pour faciliter la vie des profs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont contents! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont contents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont pas contents
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie
» pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: