Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis

Aller en bas 
+4
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Baron Archibald
Urnah Maestria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 16:08

[Mémo n° 24RT687]
Le technicien avait raison: il n'était pas bien difficile de trouver la cantina.
2 Génopléens bicéphales gargouillaient un semblant de chanson en une langue aux consonances proches des chants de baleine en dansant devant une large porte au dessus de laquelle écran holographique ventait les mérites du Schlipak.
Bien que la cyborg dévétue et digitalisée qui savourait le verre ne manquait pas de susciter un certain émoi en Lewis, sa douloureuse expèrience avec une cyborg Glawouizienne sur Tarsus 74 l'avait quelque peu refroidi et il avait failli y perdre plus que la vie. Trafiquée par un employé de l'entretien cybernétique jalou, l'une des SSS-EX (Supa Sexy Soubrette Entertainment X-ibition) avait été dotée d'une bouche taille crayon. Il s'en était fallu de peu pour que Lewis "parle" en ultrason mais heureusement pour lui, les Glawouiziens ne plaisantent pas avec la sécurité et le système de protection infentile No-cut s'autobloqua à l'approche d'une extrémité bio-humanoïde.
Fort heureux d'avoir échappé à un attentat pouvant, selon lui, déclencher un incident diplomatique, il s'arrangea pour que No-cut bénéficie de l'aide du conseil de Blue Edenia et puisse s'implanter sur cette planète avec comme slogan "Nous pouvons sauver plus que votre vie". Bien entendu, les véritables raisons de sa motivation restèrent confidentielles.

Un dernier coup d'oeil à l'hologramme et Lewis pénetra dans la Cantina. Le tube galactique du groupe de stardisco "Nostromo is back" emplissait toute la salle et animait certaines clientes sur un rythme endiablé, pour le plus grand bonheur des clients hilares.
S'asseyant à une table désignée par son guide du moment, Lewis pianota l'interface du menu. Son comparse commanda une omelette à l'aspect peu appétissant mais au fumet sans pareil ainsi qu'une boisson. Alors que Lewis hésitait entre une platrée de Glaviox d'Augéhem et un assortiments de saucisses Trulaniis, son guide lui conseilla quelque une boisson mais la discussion fut couverte par un rire tonitruant d'un mercenaire Bronxit ivre.
N'ayant saisit que la fin de la phrase, il commanda donc un verre de wisky Verdonien.
A peine l'eut-il en main qu'il le vida d'un trait...
C'est à ce moment là qu'il se souvint d'une citation tirée des mémoires d'un vieux mercenaire de l'ancienne Terre pouvant illustrer parfaitement son état: c'était Beyrouth dans son ventre !
Sa gorge s'enflamma, ses mains se portèrent à son cou tandis que sa face devenait cramoisie. Sa bouche exprima une succession de grimaces, des larmes perlèrent sur son visage et une toux rauque agrémentée de soubressauts l'animait.
Puis ce fut le noir ...

Plus jamais il ne boirait une goutte de wisky Verdonien !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:24

Mais non n'importe quoi il ne faut surtout pas s'arrêter au premier verre. Le premier est un peu difficile à passer il faut bien l'avouer mais une fois que le chemin est tracé, ça descend tout seul aller un autre verre pour le diplomate patron! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:26

Mais ils sont pas résistants ces diplomates vraiment: le whisky verdonien, il faut le savourer: le mieux c'est le verdonien paf, demandez à Eredena!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:36

Le plus simple pour s'y habituer c'est de commencer directement avec un fût, au moins on oublie les mauvais moments avant même qu'ils ne soient là...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:39

C'est vrai! Enfin, pour les organisme normaux: le mien ne survivrait pas à une telle quantité d'alcool. (tu verras si tu parcours toute les pages du forum (longue tâche) qu'il est de notoriété publique que la technoépouse ne tient pas l'alcool et qu'elle est toute petite...)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:42

Naine rachitique est le terme le plus exact.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:44

L'interêt principal du fût c'est qu'une fois qu'il est vide il peux encore te servir :

1 - tu t'es fais dépouillé par une bande de rascasses au poker saturnien à trois cartes, et donc le fût te fait office de chemise... et de pantalon... et de sous-vétements

2 - dans ces grands moments de solitudes qui suivent de malencontreux hasards de circonstance où tout le monde se regarde d'un air géné ben tu peux toujours te jetter dedans et jouer les abonnés absents
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:45

Mad Mad Mad Je te déteste sale charogne! rat crevé! résidus de poulpe ménopausé! Vieux tampax!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:48

Moi aussi je vous aime chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 20:56

tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:01

Heu d'après mes souvenirs oh combien embrumés de vapeurs sulfureuses et alcooliques, le terme "naine" est abscon et inusité m^eme au sein de cette noble et fière race que sont les nains et s'il en.......

Qu'est ce que je disais déjà... ah oui :

Tavernier, une tournée de fûts pour tout le monde même ceux qui rechignent dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:07

Et bien voilà, Gwyonn, si tu ne savais pas encore pourquoi tu es venu chez nous... Nous sommes les détenteurs de l'unique naine de l'univers !
Heureusement sans barbe, sinon le technoseigneur ne serait pas très content; et elle n'a absolument aucune résistance à l'alcool contrairement à ce qu'on pourrait attendre.
Mais bon, sinon, je te jure que c bien une naine..
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:12

Bâh tant qu'elle possède la recette ancestrale de la bière des nains, moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:15

Je ne crois pas qu'elle ait été livrée avec. Mais tu sais c'est de la très bonne qualité. Elle est tout le temps cassée et comme elle est plus sous garantie on est obligé de faire avec. Mais ça reste une authentique naine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:24

Vous êtes désagréables vous deux et je n'ai pas derecettes de bières ancestrales... par contre je fais de très bon gateaux au chocolat! (avec du chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:33

Hin Hin.....

La naine qui fait de la cuisine, on aura tout vu... Laughing COmment tu fais, vu que t'es plus petite que le rouleau à patisserie !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:34

vous avez fini un peu avec vos vannes sur ma taille ça deviens limite pénible là....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:38

En même temps c'est tellement facile...

Mais c'est vrai on est méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:38

Nous (enfin moi au moins...) ne voulions point [debut mode courbette] vous paraître comme des rustres gente damoiselle[fin mode courbette], loin de moi l'idée de [debut mode courbette] désapointer ce faisant [fin mode courbette]. Laissez-moi vous offrir un verre pour nous faire pardonner ces quelques égarements.

Chocolat... chocolat... choooocoooolaaatttttt

Mphffff hein qufoi ? du gateauf au faocolat... pas fu ....

Comment fa a des miefftes fout aufour de faise...

meûme pô vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:52

µOuah! Je suis impressionné! Réussir à faire aussi bien la courbette sans se ramasser en étant aussi imbibé!...
respect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMar 14 Déc à 21:56

L'expérience qui fait toute la différence....

"Applaudissez le maitre...." dit-il se relevant d'un bond de sa courbette, se prenant le pied dans un cheveu qui trainait (son excuse favorite), il se vautre méchamment au milieu des fûts vides qui l'entourent...

comment ça je viens de perdre toute crédibilité ???
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyMer 15 Déc à 3:42

Bah oui tout le monde sait que s'il y avait un cheveu, le gateau de la technoépouse vu les capacités étranges en matière culinaire de cette dernière, l'aurait instantanément mangé, et comme t'as foutu des miettes partout il est peut probable qu'un cheveu leur est échappé. C'est que c'est vorace les miettes de gateau de la technoépouse, donc non t'es pas crédible. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyJeu 16 Déc à 13:50

Bonne nouvelle !!!
Après une ablation du foie réussie, Lewis s'est fait greffé un foie de Bulcongien à poil ras qui élimine les toxines présentes dans le corps. Ainsi, il ne craindra plus le wisky verdonien et pourra même mangé du gâteau au chocolat de la technonabote à fesses de louminou (savez bien , comme celle des poupées phosphorécentes Mr.Red ).
Et pout fêter ca il offre une tournée à toute la planète !!!!
Ha ... on me dit à l'oreillette que la Prima psy-mater veut m'inviter personnellement en vue d'une démonstration d'un nouveau prototype de résille neurale en vue de développer un nouveau procédé d'attaque nommé "turn-brain-to-yahourt" ... pale .... remarque je suis sûr qu'en négociant un peu, je devrais pouvoir lui suggérer un mode "turn-water-to-schlipak" ... salut ... je sers la science et c'est ma joie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyJeu 16 Déc à 16:01

Heureux de ce prompt rétablissement, le seigneur hibou d'arfan fit parvenir à Lewis une jolie courronne de fleur disposée sur un presentoir adapté la SSS-EX 4B+ (sisi celles en uniforme d'infirmière, avec les yeux qui clignotent et la fonction machine à sous si tu as perdu plus que la vie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis EmptyJeu 16 Déc à 16:44

Toujours alité, Lewis écarquille les yeux et dit avec un certain émoi localisé:

"Rooooh, c'est celle avec la fontion nibnib-autoplop Shocked ???! Avec les seins à molécules de silicone à modulation variable ?! What a Face M'sieur hibou, z'êtes un fin connaisseur des délices frivoles qui sied à une personne de mon rang Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Mr_piggy Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Mr_piggy Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Mr_piggy ... Tout ce que j'éspères, c'est qu'elle est sécurisée muah ha ha Laughing
Mais je suis sûr qu'un homme tel que vous doit bien avoir des modèles "réservés" à l'élite galactique Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Mr_piggy Twisted Evil ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie: Projet d'alliance
» Les (més)aventures de Gudrune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: