Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis

Aller en bas 
+4
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Baron Archibald
Urnah Maestria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:07

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Dis donc tu sais ce qu'elle te dit la technonabote?? HEIN TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS? EXCLUSION DE LA CANTINA POUR TOUS CEUX QUI LUI PARLERONT DE SA TAILLE !! Parfaitement, c'est dans le règlement: alinéa 347-t!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:20

Ha bah y'a pas que sur la Terre que les femmes sont hystériques Laughing dwarf ...
Meuh nan je ne suis pas taquin krr krr krr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:47

Vous êtes tous méchants!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 16:02

Comme disait ma grand-mère dans ce genre de cas : "Cypa nikoulé pha'gn té comaklub nié"

PS : nous non plus on ne comprenais rien a ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 16:11

etre petit ca a parfois du bon....
moi suis trop grand.... je passe pas dans le metro de lille...
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 18:19

Désolé de vous décevoir mon cher Lewis, mais bien que je serve une alliance qui vise au dévelloppement technologique je reste intimement convaincu que la science n'arrivera jamais à reproduire certaines choses. Par conséquent je n'utilise guère ces modèles ultra-raffiné, un petit basique de temps en temps pour satisfaire un besoin pressant, mais pour le raffinement mieux vaut chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:21

mais si, être grand c'est bien; tu n'a spas besoin d'échafaudage pour acheter le paquet de café qui est tout en haut du rayonnage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:48

Mais que fait ce bon lewis? ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles!! A-t-il finalement trépassé après l'amputation d'une partie... bien précise de son anatomie lors d'une erreur de manipulation du présentoire à fleurs nib-nib autoplop (j'adore cette expression)?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 10:42

Technopupuce à son lumi a écrit:
Mais que fait ce bon lewis? ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles!! A-t-il finalement trépassé après l'amputation d'une partie... bien précise de son anatomie lors d'une erreur de manipulation du présentoire à fleurs nib-nib autoplop (j'adore cette expression)?

A moins qu'il ne soit planqué sous une table de peur des représailles d'une certaine Dame E.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 18:55

ou alors il est beaucoup trop occupé ....; cela dit, rien ne justifie d'abandonner si longtemps la cantina !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:02

il va y avoir des représailles si urnah ne nous donne pas de nouvelles de notre lewis préféré. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais!   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:07

On le fera frire à la poële avec des oeufs, on l'enduira de peinture verte et on le clouera au pilori!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:11

ouais et on lui pèlera le ... comme au bailli du limousin qu'on l'a pendu qu'on l'a pendu avec ses tripes


Dernière édition par le Lun 31 Jan à 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:28

euhhh .... g plus très faim soudain puker
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:30

ben faudrait savoir tu viens de me dire le contraire en mp.. rholala!
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:45

c pour ça que j'ai dit que ne n'ai PLUS faim. drunken dejà bourrée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:48

Ca doit être les partiels ça lui a grillé le neurone. D'ailleurs je lance un appel pour remplacer le miens qui vient de fondre puis de s'évaporé après deux heurs de chimie quantique et trois heures de chimie orga (avec de ces molécules tarabiscotées!)
Si vous en avez un sous la main donnez le moi avant demain matin! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 19:51

Baron Archibald a écrit:
Ca doit être les partiels ça lui a grillé le neurone. D'ailleurs je lance un appel pour remplacer le miens qui vient de fondre puis de s'évaporé après deux heurs de chimie quantique et trois heures de chimie orga (avec de ces molécules tarabiscotées!)
Si vous en avez un sous la main donnez le moi avant demain matin! Merci beaucoup

Quelle idée de faire de la chimie si ce n'est pas pour faire sauter les salles de tp, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 20:01

Je suis totalement d'accord! La chimie est dangeureusement nocive. Je le vérifie chaque jour, puisque je vis avec ma soeur, étudiante de chimie de son état!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 13:22

Honorata a écrit:
Je suis totalement d'accord! La chimie est dangeureusement nocive. Je le vérifie chaque jour, puisque je vis avec ma soeur, étudiante de chimie de son état!

Moi je l'ai vérifié très tôt avec mon prof de physique-chimie au lycée, il ratait tout. Du genre il met quelques goutte dans une éprouvette en disant "bon on devrait observer un précipité vert et... c'est rouge, tiens c'est bizarre". Ou la fois où il nous a fait un mélange détonnant et que quand ça a détonné, le flacon lui a échappé des mains pour passer à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 13:44

Oui, oui, et moi le prof de chimie m'a balancé de l'acide sulfurique concentré à la figure par accident quand j'étais en terminal. Urgences, pompiers, blabla, la figure boursouflée du plus bel effet, projections dans les yeux mais pas sur l'axe visuel encore heureux, l'intérieur de la paupière brûlé qui cicatrise douloureusement, lesdites paupières restant collées le matin au réveil c'est trop agréable, les yeux fermés pendant trois semaines, port de lunettes de glacier trop élégantes les semaines qui suivent parce que le moindre rayon lumineux est un supplice, etc etc...
Tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas raconté ça.Ca vous manquait les enfants, hein?
Bref, la chimie et moi on est un petit peu faché depuis. La chimie c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 13:47

mais si c'est naze arrètes...

désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, une puissance hostile a pris le contrôle de mon corps et m'a forcé à écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 13:51

Mmmmmm Bad?

On va faire comme si on avait rien entendu, je crois que ça vaudra mieux pour la réputation de notre grand poète, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 13:56

Je sais, je sais, c'était bête...

Arghh non ça recommence, non... je ne veux pas écrire ça...

léhemm

PS : cherche exorciste désespérémment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis   Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrépides et rocambolesques aventures de Lewis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: