Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La minute culturelle

Aller en bas 
+10
Engra
Duc Isgrimnur
Urnah Maestria
Eredena
Honorata
Gwyonn.Bach
hibou
Lockarius
Technopupuce
Baron Archibald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

La minute culturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La minute culturelle   La minute culturelle - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:38

Eredena a écrit:
Ah oui, juste une chose... Je déteste le schlipack, pas de blague hein? Moi pleine de schlipack on frôle l'hérésie et le bucher....

Qu'à celà ne tienne nous fabriquons sur Titanium un délicieux breuvage que l'on nomme le Flûtal et qui vaut le détour. Il vous en sera d'ailleurs offert à profusion lorsque vous nous honorerez de votre visite pour l'inauguration des statues que nous faisons construire à votre image sur toutes nos places (grandes ou petites).

Pour votre information, le Flûtal se nomme ainsi car il est servi dans des flûtes. Nous avons aussi le Clarinettal, le Trompettal, le Coral, le Trombonal sans oublier le fameux Bassonal encore dans toutes les mémoires mais malheureusement trés rare
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

La minute culturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La minute culturelle   La minute culturelle - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 21:27

Moi je connais une planete où il y a du Culal...!!! La minute culturelle - Page 3 4250_114
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

La minute culturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La minute culturelle   La minute culturelle - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:19

Citation :
Mr le President

pour l'inauguration des statues que nous faisons construire à votre image sur toutes nos places (grandes ou petites).

vraiment c'est une passion les statues j'aurai plaisir à te faire rencontrer des amis à moi lors d'un diner pour que tu en parle La minute culturelle - Page 3 Casseur


pour ceux et/ou celle qu'on pas compris alusion au diner de CON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute culturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La minute culturelle   La minute culturelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute culturelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: