Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour ceux qui sont contents!

Aller en bas 
+31
Mr le President
mini méleuhh
sausee2005
the doctor
Nobukanaga
Boba Fett
Duc Isgrimnur
le maitre du soleil
Kedou
Celtiq
mireille mathieu
Charles Trenet
Yeimeon
GuedGued
Spike Spiegel
Lockarius
Luminator
Engra
NimO
Technopupuce
CAMEL
Druss
Urnah Maestria
hibou
Honorata
Gwyonn.Bach
Bebert
Baron Archibald
maurice
Eredena
F.A.U.S.T.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
mini méleuhh

mini méleuhh


Nombre de messages : 5
Localisation : france, picardie profonde
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyJeu 19 Jan à 21:09

houraaa pr le Baron!!! felicitation!! congratulation!! ... même si j'aurai aprecier d'avoir de tes news en perso pour l'apprendre... n'est ce pas??!! Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Lalala
et oui... ca fait combien de temp que Monsieur n'a pas degné montrer le bout de son nez!? enfin bon, je suppose que tu as moultes autres choses faire plutot que de parler a ta tchiote cousine!! (je survivrai!
Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Shocked1 ) lol allez bisouille a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 20 Jan à 3:02

Baron Archibald a écrit:
J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!! Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37

Félicitations

Nous trouverons bien une place sur Titanium pour ériger une statue en l'honneur de ce prodigieux évènement (une fois finies celles en l'honneur de notre TechnoDame et de notre Technorégente bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 20 Jan à 3:08

Citation :
Mr le President

Nous trouverons bien une place sur Titanium pour ériger une statue en l'honneur de ce prodigieux évènement (une fois finies celles en l'honneur de notre TechnoDame et de notre Technorégente bien entendu).

c'est une passion les statues cher président?

tu accepterai d'en parlé au cours d'un diné avec d'autre invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 20 Jan à 18:46

Baron Archibald a écrit:
J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!! Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37 Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37


Oh mon Dieu! On est fichu, tous aux abrits!!! Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Rofl



Félicitations, cher Baron!
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptySam 28 Jan à 15:49

je suis content pasque ça y est j'ai de la neige et que je me suis fais une tite bataille avec mes collèques de taf Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptySam 28 Jan à 15:57

Si tu veux de la neige j'en ai 40 cm devant ma porte. Je t'envoie çà pas colis réfrigéré express.

N'empêche hier soir j'ai mis 3 heures et demie pour faire les 7 kilomètres du boulot à mon sweet home. Heureusement que j'avais une pelle dans le coffre et pas mal de CD dans l'habitacle. Mais quand même un recycleur dans la neige çà ne vaut pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
Yeimeon

Yeimeon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyLun 30 Jan à 23:17

je suis contente, j'ai retrouvé l'adresse de votre forum

^^

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 0:21

je suis content que tu sois contente de nous avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 0:38

je suis contente de ravoir yemeon pour causer chez nous
et aussi parce qu'on a l'air d'une guilde de gens heureux et plus de gros frustrés ronchons maintenant que ce topic fait 50 pages de plus que celui des pas contents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 2:18

Je pose une réclamation! Les 50 pages des gens pas contents on été dérobés par une personne malintentionnée! Que personne ne sorte de cette Cantina nous allons procédé à des fouilles intégrales!

Et puis d'abord elles sont nécéssaire ces pages, rien que de lire les malheurs des gens sert à vous rendre un peu plus heureux en se disant que finalement c'est mieux chez soit! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 2:22

houla que d'histoire pour un tit 50 feuilles de rien du tout


n'empèche c'était de la bonne Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 15:32

Citation :
Et puis d'abord elles sont nécéssaire ces pages, rien que de lire les malheurs des gens sert à vous rendre un peu plus heureux en se disant que finalement c'est mieux chez soit! Voilà!

je suis contente que le Baron soit toujours un sadique!
je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est comme ça. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 31 Jan à 21:25

Je suis content car j'ai pas eu cours aujourd'hui et j'ai passé l'après midi à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMer 1 Fév à 1:25

je suis content pasque demain je bosse pas et que je vais pouvoir jouer avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMer 1 Fév à 19:34

Moi content, moi fini corriger copies, moi plus qu'a reporter notes sur copies mais moi va peut-être dormir avant parce que moi plus les yeux en face des trous.

ça tout pour dire que moi youpi content tout plein
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyJeu 2 Fév à 0:59

ch'suis content j'ai passé une bonne journée avec mes p'tit bout
et j'ai économisé 18€ en changeant moi même les plaquettes de ma voiture
(30minutes chrono)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyJeu 2 Fév à 23:23

Je suis content en fait les pages de topcis n'ont pas disparues elles on justes été séparées et retent bien dans la cantina!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 3 Fév à 0:48

Moi je suis content parce que j'ai reçu mon tiers provisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 3 Fév à 1:11

Citation :
Mr le President
MessagePosté le: Jeu 2 Fév à 22:48 Sujet du message:
Moi je suis content parce que j'ai reçu mon tiers provisionnel.


la fo m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 3 Fév à 1:16

Ben çà prouve que j'ai des revenus et que je suis pas un pauvre hère errant. (positive attitude)
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 3 Fév à 1:52

t'es pa le fréres à bill gates toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyVen 3 Fév à 1:58

Non seulement son cousin éloigné (trés éloigné toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptySam 4 Fév à 15:44

Je suis content parceque le nouveau CD du Naheulband est super! Allez, tout ensemble :
"La bière du Donjon, c'est nous qui la brasselle
La bière du Donjon, c'est nous qui la brassons!
Brassons, brassons, la bière du donjelle
Brassons, brassons, la bière du Donjon!"
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyLun 6 Fév à 12:43

j'ai une petite préférence pour les intergalaktik cowmète
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 EmptyMar 7 Fév à 2:21

Je suis content parce que j'ai trouvé en solde le DVD de "West side story" que je cherchais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont contents!   Topic pour ceux qui sont contents! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont contents!
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont pas contents
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie
» pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: