Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic pour ceux qui sont pas contents

Aller en bas 
+24
Celtiq
mireille mathieu
Charles Trenet
Duc Isgrimnur
Yeimeon
Dr. Kostenblum
Spike Spiegel
Lockarius
warrior boubi
Engra
Luminator
CAMEL
NimO
Druss
maurice
hibou
Honorata
Technopupuce
Bebert
Urnah Maestria
Baron Archibald
Eredena
Gwyonn.Bach
F.A.U.S.T.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 13:41

Je suis pas content j'ai encore eu cours ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 18:40

Je ne suis content parce que.... heu... ben... ha si !! je ne suis pas content parce que je ne trouve pas de raison pour ne pas être content et ça m'ennèrve au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 20:41

Urnah Maestria a écrit:
je suis pas content car y'a Rhalovely 43eme au classement qui m'a pillé une colonie et que je peux pas lui foutre sur la g.... pour lui rendre la monnaie de sa piece. Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Thumb_pa

Ouais, moi je suis d'accord avec Urnah. Ce sale %*^! de Rhalovely me sonde tous les jours ou presque depuis des mois, et même des fois quand je joue pas pendant deux ou trois jours il en profite pour me dépouiller une colonie par ci, une par là. En plus d'être gênant de temps en temps, ça m'agace terriblement quand je vois "27 nouveaux messages" dont neuf pour me dire qu'il a espionné toutes mes planètes et neuf autres pour dire qu'il il a explosé toutes ses sondes. Calcul 9 planètes fois 5 sondes = 45 sondes bousillées tous les jours.
Outre que c'est complétement idiot, ça m'enerve.

T'inquiète Urnah, un jour je nous vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 22:02

Bizarre moi de moins en moins de gens me sonde ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 22:29

Ton nom devient célèbre aux confins de l'univers Bad)

Salut a tout le monde par la meme occasion!


Kedou de Kedoura
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyLun 10 Oct à 23:17

Mon non plus on me sonde plus en ce moment Rhooo comment ça je suis en MV jusqu'à ce week end ? Vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMar 11 Oct à 11:40

[debut mode ennervage sur le clavier]
jhgfdùp jrgùpjghg ps jhùp$'à) ojg ùpjo *43643.5YY ;gfbFB¹~{{←¶
[fin mode ennervage sur le clavier]

J'en ai marre des co*%£¤ns qui ne lisent pas leur mail, bor£#"&@del !! bien la peine d'en faire une tartine pour leur expliquer les tenants et les aboutissants du cours et comment gerer les cas particuliers... de toute façon il n'en font qu'a leur tete !
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMar 11 Oct à 17:08

Mais as tu pensé à leur donner un cour de consultation de mail... Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMar 11 Oct à 18:17

Lockarius a écrit:
Mais as tu pensé à leur donner un cour de consultation de mail...

... en leur envoyant un mail...

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMar 11 Oct à 18:41

Ouais ça c'est comme les jeux qu'il y a marqué sur les boites qu'on achète où ils marquent jeu gratuit sans obligation d'achat, voir modalités à l'intérieur du paquet (et comment que je fait pour ouvrir le paquet sans l'acheter...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMar 11 Oct à 21:04

Ou sinon les boîtes de Wifi vendu avec un cable... Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Dry2
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMer 12 Oct à 2:34

Boba Fett a écrit:
Ou sinon les boîtes de Wifi vendu avec un cable... Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Dry2
c'est quoi un Wifi ? une nouvelle marque de céréale mièlochocolatées ? Désolé, déformation professionelle...
Revenir en haut Aller en bas
baron_noir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMer 12 Oct à 2:56

Kedou a écrit:
Ton nom devient célèbre aux confins de l'univers Bad)

Salut a tout le monde par la meme occasion!


Kedou de Kedoura


on se fai tj discret avant de passer a l attaque
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMer 19 Oct à 15:28

moi je suis pas contente car tout le monde (a part Engra lui il est gentil et consciencieux) se fout de mon message laisser dans la salle du technoconseil ... par contre pour venir raconter des co******* dans l'ambassade ou dans la cantina, là y'a du monde hein ... Rogntudju !!
Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMer 19 Oct à 19:15

Tu me passes les droits, et si tu veux je viens t'aider. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyMer 19 Oct à 23:55

Ouai, il te tiendra compagnie : il sait chanter, jongler et il fait de super sacs en macramé! En plus tu pourras l'envoyer avec sa guitare calmer les gens un peu belliqueux, et Technopupuce aura sans doute des potions Loreliane pour le soigner Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Lalala


Bon, revenons en au topic : je suis pas content, les vacances se terminent, lundi c'est la rentrée! Ca va être dur, 10 heures de cours par semaine, j'ai plus l'habitude de bosser autant, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyJeu 20 Oct à 0:32

J'en ai massacrer pour moins que sa moi.
C'est quoi ces étudiant avec si peu de cours
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyJeu 20 Oct à 10:56

Duc Isgrimnur a écrit:
Ca va être dur, 10 heures de cours par semaine, j'ai plus l'habitude de bosser autant, moi!
C'est quoi ces étudiants... les heures de cours de sieur le duc cumulées avec celles de la technobaffeuse, ça ne fait même pas mes heures de cours sur trois jours... gnaaaaaaaa j'veux plus être prof, j'veux redevenir étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyJeu 20 Oct à 10:57

Je suis pas content, me suis endormi comme une vieille larve sur mon canapé hier soir ce qui fait que je suis pétri de mal de dos ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 12:22

moi je suis pas contente parce que c'est bientôt mon anniversaire et tout le monde n'arrête pas de me dire "j'ai déjà acheté ton cadoooooooooooooooo! et tu sauras ce que c'ééééééééééééééééééé!"
ALors forcément vu que je suis d'une insatiable curiosité c'est très perturbant...

Mais je tiens à remercier FAust qui m'a annoncé d'un air sadique qu'il ne m'avait pas acheté de cadeau, qu'il ne m'en achéterait pas et que ça m'apprendrait (ça m'apprendra quoi je ne sais pas, mais au moins je ne me creuserai pas la tête pour savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 14:27

Je ne suis pas contente, parcequ'il n'y a presque que des gros fénéants sur ce forum. Et moi j'ai encore cours jusqu'à 18h ce soir, c'est injuste. C'est la raison pour laquelle je compatie pour Gwyonn. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 20:08

Ce n'est pas vrai il n'y a pas que des gros fainéants sur ce forum...
J'ai 35 heures de cours par semaine et à partir de la semaine prochaine j'attaque l'entreprise (ou j'y fait théoriquement 35 heures...) Donc voilà hein!

Quant à notre chère schtroumpfette moi non plus je n'ai pas de cadeau (nananèreuh!) mais bon elle en aura la semaine prochaine (parce que faut pas pousser c'est pas demain ton anniversaires c'est lundi et que tu n'as pas le droit d'avoir tes cadeaux avant la date non mais des fois (et puis ça me fait une bonne excuse pour pas en avoir acheter, à vrai dire je n'ai pas du tout eu le temps voilà!Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 20:33

Haaaa donc tu vas en acheter un ! C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 21:53

Pareil mon j'ai pas encore acheter ton cadeau, eet avrais dire j'ai pa encore trop d'idée mais je compte bien sur une petite voie pour m'aider.
Par contre j'ai une surprise niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 EmptyVen 21 Oct à 23:41

Bon et bien je te souhaite un joyeux anniversaire anticipé, puis je retourne bossé pour mon CAPEs blanc de demain.... (et dire qu'il y en a qui se plaigne de bosé 35 heures par semaines... c'est des vacances ça ! : Che feu refoir ma fie sociaaaalllleeeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont pas contents
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont contents!
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie
» pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: