Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic pour ceux qui sont pas contents

Aller en bas 
+24
Celtiq
mireille mathieu
Charles Trenet
Duc Isgrimnur
Yeimeon
Dr. Kostenblum
Spike Spiegel
Lockarius
warrior boubi
Engra
Luminator
CAMEL
NimO
Druss
maurice
hibou
Honorata
Technopupuce
Bebert
Urnah Maestria
Baron Archibald
Eredena
Gwyonn.Bach
F.A.U.S.T.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:07

Citation :
promesse sulfureuse à conotation olé olé

Ah j'adore cette expression!
C'est si joliement dit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas content   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:36

moi je veux raler aussi! Mad
Gromomo il est trop nul! je vais avoir 5 en maths!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:45

Question C'est qui gromomo? ton prof de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 18:45

Honorata a écrit:
moi je veux raler aussi! Mad
Gromomo il est trop nul! je vais avoir 5 en maths!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Ha la joie des maths... je suis content de ne pas avoir fait de deug me s'rait vautré comme une belle vieille **bip**
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 3:18

Suis pas content, ça fait deux fois que je dois rebooter mon ordi... j'aime pas windows....
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 3:34

Savez vous planter windows, à la mode, à la mode!
Savez vous plantez windows à la...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 9:38

Citation :
Savez vous planter windows, à la mode, à la mode!
Savez vous plantez windows à la...

install linux, tu verras, ca vas changer ta vie



et autre chose, moi je dis, saloperie d ernie (je ne sais comment cela s ecrit)
mais la vache ca fais pas du bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 10:07

maurice a écrit:
install linux, tu verras, ca vas changer ta vie

Ca fait un moment que c'est fait, mais en ce moment pas le choix, je dois etre sous winwin pour bosser.... rhaaa malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 107
Localisation : , scions, scions du bois...
Date d'inscription : 26/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 11:33

ach! la guêr'...grosss maleure, gross misêêre!!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 12:12

Rien à voir, mais je balance: Camel est une immonde dégueulasse qui a mis plein de nutella sur la table de la cuisine et c'est moi qui doit réparer sa bétise vu que madame est partie "en cours". Na, ça soulage!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 22:07

Moi je suis pas content parceque je suis de retour de la planètes soldes et que j'ai rien trouvé... soit c'était pas la bonne taille (et ça m'embêtait de refaire la queu pour la cabine) soit c'était moche, soit c'était trop cher...
Je retente ma chance demain si je suis motivé.
Par contre c'est mon portefeuille qui est content!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 22:09

Baron Archibald a écrit:
Par contre c'est mon portefeuille qui est content!

Bah pourquoi il est pas content ton portefeuille, puisque tu n'as rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:39

Allez c'est mon tour
1 )Je suis pas contente parce que je n'ai pas pu venir depuis 3 jours sur le forum, parce que

2) contrairement aux médisances de mes camarades, je bosse et je viens d'enchaîner 21 h de cours en 2jours, dont deux bons tiers à courir derrière la prof pour aller regarder sous le nez des statues primitives qui n'en on même pas (je parle du nez),

3) le tout en ayant cumulé très peu d'heures de sommeil, parce que mon voisin du dessus, qu'on entend jamais en temps ordinaire, choisit toujours la nuit où jai vraiment le plus besoin de sommeil pour entraîner son mammouth à la corde à sauter,

4) mammouth qui a du réussir à féconder mon sac de cours par un processus dont je préfère tout ignorer, du moins je suppose que ledit sac est en gestation d'un mammouth étant donné son poids en ce moment,

5) sac que je maudis jusqu'à la X ième génération, car il commence à s'user alors que je l'aime beaucoup et que j'ai pas envie d'en racheter un neuf vu que

6) j'ai pas d'argent alors que c'est les soldes, mais c'est pas grave vu que je trouve tout moche dans les magasins y a rien qui me plait

7)et dans tous les cas j'aurais eu bien du mal à faire les soldes, vu que mercredi j'ai ouvert la porte des galeris lafayette hausmann et j'ai renoncé à entrer quand j'ai vu la marée de femelles hystériques qui couraient dans tout le magasin en hurlant et arrachant des trucs des présentoirs,

8 ) et enfin ça n'a rien à voir avec les soldes mais lundi je me suis pincée méchamment le pouce en montant mon tabouret pliable, tout ça parce que j'ai sursauté quand l'autre conne du louvre s'est mise à hurler dans son haut-parleur :"MESDAMES ET MESSIEURS, nous vous rappelons que des pick-pocket peuvent tenter d'agir dans l'enceinte du musée, veuillez garder un oeil attentif sur vos affaires et ne pas laisser d'objets de valeur au vestiaire"(après elle le dit en anglais et en ce que je croyais au début être du chinois mais s'est révélé être de l'espagnol), donc je me suis fait une méga-cloque qui a trouvé le moyen de pisser le sang en conséquence de quoi

9) j'en ai foutu plein mon cours et j'aime pas avoir des taches sur mon cours.

Voilà !


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 0:37

Ca nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est à chaque fois épique et divertissant.
Sache que je compatis grandement (oui je sais ça t'avance pas à grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 1:04

Eredena a écrit:
Allez c'est mon tour

Bla Bla Bla...

Voilà !

Respect... Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 11:02

Gwyonn.Bach a écrit:
Respect... Pas mieux...

Oui elle est achement balaise dans ce domaine (en plus generalement c'est tout d'un coup)

Ah oui et je suis pas content paskeuh je ne trouve pas de chaussures a mon pieds (je vous arrete on m'a pas gréffé des palmes 45/46 pour 1m90 c'est pas la mort(bien que la pupuce dirait quon ma gréffé des tentacules et que jen met plein partout sous la table du pub ce qui la fait grogner Laughing ))
Le plus drole étant que les godasses en question sont disponibles en 40,41,42 et 47,48.....Je suis sur que quelqu'un m'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 17:05

Mais je vous jure que ce type a un nombre de pieds anormal dès qu'il les cachent sous une table de pub: il y en a partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 17:29

Technopupuce à son lumi a écrit:
Mais je vous jure que ce type a un nombre de pieds anormal dès qu'il les cachent sous une table de pub: il y en a partout!!!!

C'est ce qui arrive de plus courant avec les OAM (organismes anormalement modifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 20:24

Moi je suis pas contente parce que j'ai vaguement l'impression qu'on se fout de ma gueule dans ce post quand je raconte mes malheurs de la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 20:27

Eredena a écrit:
Moi je suis pas contente parce que j'ai vaguement l'impression qu'on se fout de ma gueule dans ce post quand je raconte mes malheurs de la semaine. Very Happy

heu ben c'est que bon ben comment dire quoi voila.... joker...

m'en vais replonger le nez dans mon fût au lieu de raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 20:48

Non point chère amie! Où allez vous chercher des idées aussi saugrenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptySam 15 Jan à 1:03

Suis pas content parce que sur 1200 etudiants, il n'y en a que 320 qui ont une note au dessus de 10 a l'examen. C'est pourtant pas dur de faire la difference entre un fichier et un dossier...

Heureusement qu'il y a les tps pour rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 14:27

J'suis pas contente parce que je voulais aller au ciné et que y a que des trucs bidons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:35

Eredena a écrit:
J'suis pas contente parce que je voulais aller au ciné et que y a que des trucs bidons en ce moment.

Ce n'est point vrai, je suis allé voir le chateau ambulant de Miyazaki. Un vrai bonheur. Un très bon film d'animation (comme tous les Miyazaki d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:48

Farpaitement ! Tiens même que hier soir (vers 2h30 du matin) je me suis mis "le chateau dans le ciel" que j'aime beaucoup .... miyazaki powa !
(PS: pour les amateurs y'a une redif sur la 5 tard dans la nuit je crois mais je ne sais plus quel jour ... sur l'univers Miyazaki et sa rencontre avec Moebius ... ) [sans compter l'expo actuelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ceux qui sont pas contents   Topic pour ceux qui sont pas contents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ceux qui sont pas contents
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ceux qui sont contents!
» Topic pour manga et anime
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Salut la compagnie
» pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: