Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maarcuz

Maarcuz


Nombre de messages : 4
Localisation : Ambassade de l'ENCLUME
Date d'inscription : 14/03/2005

Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) EmptyMer 6 Juin à 0:57

Bien le bonjour a vous tous chers technoconfrères !

Je me permet cette visite en vos locaux, afin de renouer nos relations diplomatiques.
Je tenais d'abord a vous féliciter pour la structure efficace de votre forum, ainsi que pour la place de choix que vous m'avez reservée en ces lieux.
Mon inscription en votre centre névralgique date de deux longues années lumière, et je n'ai point été rayé des cadres.

Mais ma visite a un but: renouer les relations de convivialité qui unissent nos deux peuples. Alors n'hésitez pas, rendez-nous visite.

Sachez que les portes de l'enclume vous sont toujours grandes ouvertes, et que vous pouvez passer nous voir, laisser un message, vous Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) 10338135 désaltérer ou échanger des ressources sur notre forum dont je vous laisse ici l'adresse !
http://enclume.jeu-gratuit.net/index.php

Respectueuses salutations galactiques ! Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Fauxcul

Maarcuz, Ambassadeur et Membre du Conseil des Forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
GuedGued
Frère
GuedGued


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'univers 16, alliance CdA
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) EmptySam 16 Juin à 23:45

Bien le bonjour, je suis un Ex univers 1 et donc Ex membre du technocentre.

Et j'ai le regret de vous informez que l'activité Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) 10338135 en ces lieux à malheuresement cessé me semble t'il ! Rolling Eyes

Cela est fort dommage Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) EmptyMer 17 Oct à 21:32

Et oui seul la nostalgie fais revenir les gens sur le forum. Mais qui sait un jour peut être la technoconfrerie renaitra de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Maarcuz

Maarcuz


Nombre de messages : 4
Localisation : Ambassade de l'ENCLUME
Date d'inscription : 14/03/2005

Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) EmptyMer 12 Nov à 1:51

Bonjour a vous Sympathique Technoconfrerie.

L'activité de votre forum est-elle redevenue normale ?

N'hésitez pas a passer sur celui de l'Enclume.


Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
NimO
Frère
NimO


Nombre de messages : 97
Localisation : Un peu partout et surtout nul-part
Date d'inscription : 05/02/2005

Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) EmptyMer 18 Mar à 0:18

Bouhouhou pas de nouvelle de qui qu'on que et meme lui il est loin :p

Le monde est étrange et le monde est tout p'tit allez savoir ce qu'il ce passe ci bas.

Hop (ça c'est fait).

Bon les gens si vous repassez par ici un de ses jours un grand bonjour a vous.

Et bisochat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)   Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume
» Visite éclaire
» Visite officieuse [FOND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: