Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maarcuz

Maarcuz


Nombre de messages : 4
Localisation : Ambassade de l'ENCLUME
Date d'inscription : 14/03/2005

Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty
MessageSujet: Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume   Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume EmptyLun 14 Mar à 17:32

Bien le boujour chers TechnoConfréres.

Ma visite en votre consulat, pour valider le PNA dont vous avez fait la demande en notre service diplomatique.
http://www.jeu-gratuit.net/ogame/enclume/viewtopic.php?p=25861#25861

C'est avec joie que j'ai pu m'inscrire sur votre agréable forum et visiter vos services administratifs qui sont tres bien organisés. Very Happy

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume   Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume EmptyLun 14 Mar à 19:22

Bienvenue dans notre joyeuse technoconfrérie. J'espère que vous vous y sentirez à l'aise et que vous reviendrez nous dire bonjour de temps à autre.
Je me réjouis de cette nouvelle PNA en espérant que nous entretiendrons de longues et agréables relations diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maarcuz

Maarcuz


Nombre de messages : 4
Localisation : Ambassade de l'ENCLUME
Date d'inscription : 14/03/2005

Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty
MessageSujet: Confirmation PNA avec l'Enclume   Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume EmptyDim 7 Mai à 14:42

Bien le bonjour chers membres de la TechnoConfrérie.

Ce message, juste pour savoir si notre PNA est toujours valable, aucuns problèmes de notre coté, nous remettons seulement notre liste a jour.

Merci d'avance de votre réponse.

Salutations galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume   Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume EmptyMer 10 Mai à 11:35

Mettre à jour la liste des PNA... Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Shocked1 Mais c'est pas bête comme idée ça... tiens d'ailleurs URNAAAAAAAAAAAAAAH AU BOULOT ! (j'adore être le chef Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Casseur )

En ce qui vous concerne, cher ami, pas de problèmes nous respectons toujours le PNA, et il est donc toujours valide à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume   Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation PNA Maarcuz Ambassadeur de l'Enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: