Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Empereur Vogler - S_CortZ

Aller en bas 
+3
Elsan 1er
Technopupuce
Empereur Vogler
7 participants
AuteurMessage
Empereur Vogler




Nombre de messages : 3
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyJeu 15 Sep à 18:49

Avant tout salut à toute la Technoconfrérie !
Je me créé ici un petit topic personnel de commerce où je metterais régulierement des offres d'échange. Voici la premiere :

Je vends jusqu'a 300 k de deutérium contre du cristal aux taux habituels de mon alliance : 2M=1.5C=1D
Je peux vendre en petites coupures (100k) venez me voir ingame.

Empereur Vogler
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyVen 16 Sep à 10:37

-Dites donc, qui est-ce qui m'a mis son stand au beau milieu de mon agora si bien rangée ! Alors, voilà le pauvre gwyonn s'échine à tout bien mettre en ordre et on lui fout le souk. Amenez moi le responsable!

Décidément, la Technodame semblait de mauvaise humeur depuis quelques jours, on n'entendait plus que récriminations, ronchonnements et remarques cinglantes dans le palais et même, ô stupeur, à la cantina. Une de ses suivantes se mit en quête du propriétaire pendant que kerdja piaffait d'impatience
Elle revint bientôt acompagnée de l'empereur Vogler lui même qui faisait bien deux bonnes têtes de plus que la pupuce et était infiniment plus large d'épaule. Sans compter qu'il avait l'air plutôt contrarié d'être dérangé au beau milieu d'une tractation juteuse.

-Hum... ah, c'est vous, bon, il aurait mieux fallut s'en tenir aux installations déja présentes, hein, mais tant pis. Bonne journée. balbutia-t-elle en surveillant le blaster du visiteur.Que ça ne se reproduise plus! dit-elle à l'adresse d'un des subordonnés de Gwyonn qui n'avait rien à voir dans cette histoire, tout en se dirigeant prudemment vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Vogler




Nombre de messages : 3
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyVen 16 Sep à 15:37

Ah oui en effet, préssé de vendre ma marchandise, je n'avais pas vu les installations de vente déjà présente dans vostre si belle agora. Si vous souhaitez supprimer mon installation personnelle illicite, il n'y a pas de problème, j'utiliserais les vostres avec joie.

D'ailleurs, je vend maintenant jusqu'a 600k de metal contre du cristal. Venez me voir ingame.

Empereur Vogler
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyVen 16 Sep à 16:06

Hu hu, tu es bien mégalomane Vogler, tu aurais pu créer un topic S_Cortz tout de même, on aurait pu nous aussi déposer nos offres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Vogler




Nombre de messages : 3
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyVen 16 Sep à 16:41

Hihihi ! Mais nan parce que comme ça j'ai mon stand de vente personnel ! Une peu comme pour une brocante ...

Empereur Vogler Empereur Vogler - S_CortZ Mr_piggy
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptySam 24 Sep à 11:54

Dites les copains, vous avez pas du cristal?
C'est la deche dans l'univers!! Empereur Vogler - S_CortZ Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptySam 24 Sep à 20:02

Je suis repu, merci Engra ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptySam 24 Sep à 20:38

SUPER KEDOU !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptySam 24 Sep à 20:44

De rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
VictorNet

VictorNet


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyLun 26 Sep à 20:37

Comme ça tombe bien, j'ai 5 Millions de cristal à vendre Mr.Red

Taux 2.25M = 1.25C = 1D

Je cherche en priorité du deut, dès que j'en ai assez je passe au métal
Contactez moi en mp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseangels.forumactif.com/index.forum
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ EmptyMer 28 Sep à 14:26

Désolé mais j'ai pu de thunes et je subis les raids d'un b******....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Vogler - S_CortZ Empty
MessageSujet: Re: Empereur Vogler - S_CortZ   Empereur Vogler - S_CortZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Vogler - S_CortZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empereur de la CDN demande un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: L'Agora-
Sauter vers: