Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Empereur de la CDN demande un PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asodee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2005

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyMer 22 Juin à 18:10

Salutation a vous tous... Je vous demande a se jour un Pacte entre nos deux alliances.... Un pacte de non-agression, notre alliance et en plein essort (meme si j'ai des probleme pour motiver les joueurs a poster sur le forum)...
Je vous salut coordialement et je vous invite visiter notre forum:
www.asodee.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyMer 22 Juin à 19:13

Sortant lentement des brumes alcooliques de la veille, Sire Gwyonn releva le nez qui se trouvait négligemment posé sur ses avant-bras :
- Hein... quoi... qui... ??
Après de sérieux efforts aussi vains que lamentables, il réussi à se maintenir dans une position plus ou moins stable (selon l'angle sous lequel on le regarde). Notant la présence d'un inconnu dans la pièce, il se tourna vers lui, tout en essayant de garder les yeux ouvert pour éviter de marcher sur ses propres pieds.
- Heuuu... z'auriez pa une aspirine ??? Non ??? Dommage !!! Au fait, z'êtes qui vous ???
Alors que l'empereur de la CDN (cherchant à comprendre où il avait bien pu tomber) lui répétait son discours., Sire Gwyonn (prennant soudain conscience du risque gaffesque de sa conduite) essaya de reprendre cette contenance et ce port altier qui lui sied si bien.
- Mes hommages très cher empereur, n'ayez crainte nous étudieront votre proposition avec le plus grand sérieux dès que...
Tournant le regard vers le reste de l'audience aussi avachie qu'endormie, il reprit :
- Dès que........., son regard se baisse vers ses pieds puis dans un éclair d'illumination (ce qui ne fit qu'aggraver son mal de tête) : Au plus tôt !
Il pris l'empereur par le bras, le détournant du triste spectacle s'offrant à ses yeux :
- Mais venez donc avec moi, en attendant le révei.. heu... la décision de nos instances dirigeantes, je m'en vais vous faire gouter l'un de nos meilleurs crus à la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyJeu 23 Juin à 11:18

Alors que le trés imbibé technocommercial Gwyonn Bach incitait le représentant de l'alliance CDN à venir gouter la trés large panoplie des délices alcoolisés de la cantina, la porte s'ouvrit sur la technodiplomate Urnah Maestria.
Son visage las mais souriant traduisait l'état de fatigue dans lequel elle semblait végéter depuis plusieurs heures.
"- Mes hommages, veuillez excuser cet accueil peu respectueux des usages habituels mais nous avons eu quelques soucis. Voyez-vous nous avons eu une longue réunion entre membres hier soir et il se trouve que toute la climatisation s'est déréglée ... 40°c au minimum dans les salles et le système de distribution d'eau en panne ... alors forcement pour ne pas mourir de déshydratation intempestive et pour ne pas perdre les meilleurs crus de certaines réserves ... hem ... hé bien, certains se sont sacrifier pour la bonne cause"
Elle en profita pour lancer un regard sombre à messire Gwyonn qui tentait désespérement de reprendre un peu d'aplomb en s'appuyant sur l'une des tables de la salle.
"- Je vais de suite faire affréter un vaisseau pour me rendre au sein de votre département diplomatique afin d'entamer quelques démarches qui nous permettront de prendre une décision dans les plus brefs délais.
En attendant mon retour, je vous laisse entre les mains de notre technocommercial qui ne manquera pas de vous faire passer agréablement le temps de votre présence en ces lieux.
Je vous retrouverai probablement dans quelques temps pour nous mettre débattre de cette proposition de PNA."

Urnah Maestria salua les personnes encore valides et pivota en direction de la porte.
Au moment de sortir, elle s'adressa à messire Gwyonn:
"- He j'oubliais, j'ai vu les techniciens et tout devrait rentrer dans l'ordre ... vous pourrez meme boire de l'eau."Puis elle se dirigea vers l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyJeu 23 Juin à 17:49

La technodame entra à son tour et salua le nouvel arrivant :
-Et bien je vois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue et à vous demander de m'aider à soutenir Sire Gwyonn, notre Technocommercial et Barde, jusqu'à la Cantina.
Elle activa son communicateur de poignet et envoya un bref message de félicitation à la Technodiplomate au sujet de sa célérité et de son dévouement. Bref, elle lui passa de la pommade, quoi.
Et; galamment aidée par le visiteur, elle entreprit de trainer-pousser-tirer Gwyonn jusqu'à un alcove pas trop loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asodee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2005

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyMar 28 Juin à 12:31

Asodee mis sa main sur son oreille et l'enleva cinq minutes aprés...

Mes amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre représantant direct au sein de mon ambassade viens de signer un pacte de non-agression entre nos deux communauté. Certe ceci n'est pas grand chose mais j'espere que a long terme nous pourons nous entendre sur d'autre point de vue et d'autre type d'alliance... Comme comercial par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA EmptyMar 28 Juin à 12:33

Cher empereur Asodee,

en tant que technocommercial de l'alliance, c'est avec plaisir que je vous acceuillerai dans le brouhaha incessant de l'agora.
Sinon je félicite nos deux alliances pour ce nouveau pacte, en espérant qu'il soit profitable à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur de la CDN demande un PNA   L'Empereur de la CDN demande un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur de la CDN demande un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» DEMANDE DE PNA (I.S.A)
» demande de PNA The Masters
» Demande d alliance guerrière [FLBK]
» alliance t.f.c, demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: