Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUE DE FEMME....

Aller en bas 
+5
Urnah Maestria
Eredena
Technopupuce
Baron Archibald
Celtiq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:08

Euh ça dépend où et quel milieu QUE DE FEMME.... - Page 2 Thumb_la

Mais les hommes sont volages nous on est sage en attendant le Prince Charmant

QUE DE FEMME.... - Page 2 Yper_cendrillon09


QUE DE FEMME.... - Page 2 Manga49
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 0:54

bon prince, à la limite je veux bien, parmi les altesses impériales que nous sommes il doit bien y en avoir un, mais charmant... les gens charmants ne rainent pas sur un forum aussi aviné... QUE DE FEMME.... - Page 2 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 1:26

Technopupuce a écrit:
mais charmant... les gens charmants ne trainent pas sur un forum aussi aviné... QUE DE FEMME.... - Page 2 10374860

Et voilà encore une de mes illusions de jeunesse qui s'envole ...

Adieu veaux, vaches, cochons, couvées ........ non c'est pas çà
Mais qu'allait il faire dans cette galère ........... toujours pas
O Temps suspend ton vol ............................. non plus

....

Par suite d'une interruption involontaire de nos programmes, Monsieur le Président ne trouve pas de citation intelligente pour clore son propos, nous vous souhaitons donc une bonne et heureuse nuit.

Dou ouce Nuit .... QUE DE FEMME.... - Page 2 Msn_1897

C'était quoi la question déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 10:12

Je vois que je fais la curiosité de nombres de gentes dames...Il est vrai que j'ai le langage de miel avec les femmes. Est ce un défaut? J'ai attendue de nombreux jours et de nombreuses nuits la charmante Technopupuce, j'ai eu un peu de peine à voire que les jours passants...aucuns vaisseaux Technopupuce ne prenait la destination de la Citadelle du pic noir. Au détour d'une proposition "politique" je fis ainsi la connaissance d'une diplomate qui me fit oublier ( que j'ai honte) la belle Kerdja Quan.

J'ose espérer que Zuzie n'aura pas la timidité de rester sur le tarmac de notre alliance et qu'elle poussera jusqu'à la taverne des collines de cendre afin de pouvoir converser gentillement ( QUE DE FEMME.... - Page 2 Fauxcul ), les badinages ne sont pas déplaisant dans la bouche d'un....don juan!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 10:14

eLLe passe et repasse, Ah ces hommes à la rime facile, elle nous oblige à prendre du recul...
Cela n a qu un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 10:48

J'ai crus que vous ne reviendriez pas...J'en aurez été attristé, sachez le bien. J'espère secrètement que vous puissiez me voire sous un autre jour si nous pouvions converser un peu...Mon invitation tient toujours, vous serez reçus avec tout les honneurs sur notre forum. Et si je ne me montre pas convaincant, alors, je vous laisserais, mais il est dommage de partir sur de telle base QUE DE FEMME.... - Page 2 Fauxcul ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE FEMME....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: