Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUE DE FEMME....

Aller en bas 
+5
Urnah Maestria
Eredena
Technopupuce
Baron Archibald
Celtiq
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 13 Sep à 15:43

Le Seigneur Celtiq avait trouvé sur le terminal inter-univers des messages d'une alliance qui semblait différentes .Quelque peut intrigué il fit affrêter son croiseur impérial, l'appareil était rapide, ni trop grand ni trop petit , il possèdait une puissance de feux respectable sans être une véritable menace.
Les coordonnées furent rentrer par le Premier Quart navigateur et bientot l'appareil ne fut plus qu'une pointe lumineuse dans le ciel crépusculaire de Dragonareck.
En orbite autour de l'ambassade de la technoconfrérie, le central navigant reçus le protole d'attérissage accompagné de quelque recommandation d'usage qu'en à la façon de se comporter au sein de l'alliance.
Celtiq s'appréta dans sa cabine après qu'il eut passé un vol sans encombre à dormir.
Sur le tarmac de la piste d'attérissage Epsilon la coque ventrale du croisseur impérial s'ouvrit .Celtiq attendait sa garde d'élite .
"Placide" ,comme Le Seigneur Celtiq avait pris l'habitude de l'appeler pour son calme imperturbable, sertis en premier suivis de "l'essien" impérial composé de 4 hommes d'armes et Le Seigneur au centre,enfin un peu en retrait une file de serviteurs suivaient transportant des présents tantot dans des paniers , tantot dans des coffres.
Pour prendre un peu la température de cette alliance, Celtiq voulus faire un détour par la salle commune de la cantina de façon moins formel, il disait que c'était un endroit qui reflétait bien l'état d'esprit d'une alliance et ses penchant "politique".

-Placide....Placide! -cria-t-il un instant, voyant son garde du corps et ami s'éloigné vers l'ambassade.Seigneur Morgan....mon ami....

L'homme s'arrêta et se retourna calmement.

-....Humm, quoi? Qu'y a t il seigneur?...

-Je voudrais que tu mènes tout se monde à l'ambassade et que tu prie de bien vouloir excusez mon retard au diplomate ....je n'en ai que pour quelque instand.Lança-t-il avec un sourir au coin des lèvres.Je sais que tu seras à la hauteur de mes espérances.

-Comme d'habitude .Murmura "placide" qui repreni son chemin.

Celtiq partis donc seul vers ce qui aurait pus s'apparenter à une taverne ou un bar dans d'autre ambassade.Il ouvris la porte de l'établissement de débit de boissons, qu'il espérait avoir la licence 4 car avec le voyage l'avait rendu un peu somnolent et une petite bière lui aurait fait l'effet d'un grand coup d'adrénaline. Une douce musique tinta au dessus de sa tête et il entra.....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 13 Sep à 19:26

- Oh un nouveau! Cria joyeusement l'assistance lorque l'ambassadeur fit sont entré dans l'espace bruyant et enfumé.

Et tout le monde de l'assaillir pour lui poser tout un tas de questions plus ou moins utile comme "préférez-vous le Verdonien ou le Schlipack?", "Mais pourquoi est-elle si méchante?", "Vous aimez mes nouvelles boucles d'oreilles?", "Quel temps fait-il à l'autre bout de la galaxie?", "Vous n'auriez pas vu mon barreau de chaise?" etc...

On se pressa pour lui donner un siège et une table que l'on essuya avec ce qui trainait par là (en l'occurrence une cape d'un haut dignitaire qui finissait de cuver ce qu'il avait ingurgité la veille) et on lui fit gouter les spécialités locales pour qu'il se range dans l'un ou l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 13 Sep à 19:48

La TechnoDame releva le nez de son verre (elle essayait de compter les bulles qui méchamment bougeaient tout le temps).
-Eredena! On a de la visite, faites lui apporter les tonneaux de bienvenue.
Elle se dirigea de son pas le moins vacillant vers le nouveau venu:
-Soyez le bienvenu dans notre cantina! Excusez le désordre, nous avons fété ...euh... enfin... un truc important hier soir et ça a quelque peu dégénéré. Tiens, elle est chouette votre armure, pas autant que celle de Lockinounou euh... Frère Lockarius ... mais très jolie. Justement je cherchai une idée pour le cadeau de mariage de ma soeur... ce serait très coquet dans l'entrée de son Chalet Royal... bref... ravie de vous rencontrer, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 13 Sep à 20:19

La Matriarche se retourna et hurla :
"Bob, un tonneau de bienvenue pour monsieur, et que ça saute!"
Au fond de la pièce retentit un BOUM sonore et l'Impératrice se facha tout rouge :
"Les blagues les plus courtes sont les meilleures, bon sang ! Arrêtez de jouer avec ces grenades, bande de chenapans ! Si vous continuez je vous fais avaler la prochaine que vous dégoupillez! Non mais ces jeunes c'est incroyable...."
La-dessus elle vira la personne assise à côté du nouveau venu, et s'installa à sa place.
"Soyez le bienvenu chez nous. Ne faites pas attention à ce qu'ils vont vous raconter, ils sont tous dingues. Moi aussi, évidemment. Ma femme est shizo et moi un peu mégalo sur les bords il parait. Remarquez ma femme va mieux, elle n'est plus que 17 maintenant qu'elle a réussi à se débarasser de Pamela...."
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 13 Sep à 21:03

-Du calme, Vous allez lui faire peur. chuchota kerdja en donnant un coup de coude à la Matriarche. Laissons le se présenter, nous lui ferons un petit récapitualtif après, quand on sera sures qu'il est dans l'alliance. Pas avanr, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 14 Sep à 0:00

Au milieu des fumées en tout genre , Celtiq avait trouvé une table qui finis par devenir un pôle de curiosité , voire même de convoitise.Une femme qui semblait occupé des fonctions important avait pris place près de lui, elle semblait "beurrée" comme un plat à tarte mais malgré tout les excès qu'elle semblait faire , elle était plutot jolie.Celtiq souriait d'un tel engouement car bien qu'il fut en excellente compagnie d'autre fleurs du même acabit s'empressèrent d'arriver et d'ajouter leur commentaire.

-Je me nomme Celtiq , Seigneur de l'empire de Dragonareck et chevalier Dragon de l'alliance des Spaces Dragons.Je suis ici pour vous transmettre toute ma sympathie .

Et plus pensait il mais il n'en souffla mot.

-Je....heu.....et bien .....heuu.....disons qu'il est assez rare de voire autant de guérrières, les femmes promus à des postes d'états se font de plus en plus rare- n'y voyez pas un discour matchiste-et je suis ravis d'avoir là devant les yeux tant de grace et de beauté que de courage et de diplomatie.

Il réprima discrètement un sourir car il se sentait terriblement pathos.Il sentit pourtant que sa façon de parler avait tout de même touché ces belles guérrière, pourtant elle tentait de ne pas le montrer et surenchérissait dans leur attitude dure.Eredena était tellement proche de Celtiq que celui-ci sentait les parfums de sa peaux.Un peux dérouter par sa faiblesse , il se leva pour prendre son épée ,qu'il avait posé sur le bord de la table ,et se décida à saluer ses hôtes pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 14 Sep à 11:36

-Non ,non, ne partez pas... On s'habitue, vous verrez. Je vais vous présenter rapidement les membres de notre alliance. Je suis Kerdja Quan, la Dame de cette alliance, elle désigna la voisine du Sieur Celtiq voici Eredena, Grande Matriarche, Sublime Impératrice et toute une palanquée de titre, la TechnoRégente avec son épouse consorte, la très belle Honorata.

Elle l'entraina à travers la salle et lui désigna différentes personnes:

-L'espèce d'égyptienne c'est urnah Maestria la diplomate, le forgeron en armure avec un crayon sur l'oreille d'est Lockarius, le rédacteur en chef de notre gazette. Il boit un coup avec Engra, un démon et avec le Baron Archibald.

Lui tenant toujours le bras, elle l'emmena à une extrèmité de la salle et entrebailla un rideau qui laissa entrevoir une petite pièce privée remplie de fleurs:
-Nos futurs mariés, Camel, ma soeur et Gwyonn Bach, notre Commercial.
Voilà voilà. je conviens que tout ceci est assez disparate mais l'ambiance est formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 14 Sep à 13:11

Dans une expression mi ébahi, mi ahuri - ce qui lui semblait moins flatteur- il se laissait mené par le bras à la guise de son hôte.L'endroit était....atypique, c'était le terme.Toute cette ambiance lui faisait tourner la tête.

-Heuu...technopupuce...c'est bien cela?...heuuu, je suis comblé par tant de sollicitation mais je me dois de retourner vers les miens, mais je promet de faire de mon mieux pour venir régulièrement vers vous.

-Vers moi? S'étonna technopupuce.

-Heuu, oui si vous voulez, disons que je repasserais plus globalement vous voire TOUTES et TOUS ,ici, à l'ambassade. Dit il dans un sourir.

Technopupuce avait les yeux pétillant de gaité, à moins que se ne fut de satisfaction à l'idée de revoir ce seigneur si posé en comparaison avec le cahot ambiant.

-Je vous attendrais et nous pourrons....

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'un bruit sourd se fit entendre des caves du bar.Elle le tenait toujours par le bras, il sentait les doigts de la jeune femme masser doucement son bras alors qu'elle le regardait les yeux pétillant d'espièglerie. Ils restèrent là un moment comme statufier les yeux dans les yeux. Si il était venus c'était bien pour gouter à cette instant de....douceur, à ces yeux là, et se remplir de rêverie. Il aimait terriblement la compagnie des femmes et elles ne s'en plaignaient pas non plus , alors l'errance qu'il vivait lui était, des fois, difficile à supporter.
Hélas, il savait aussi que se genre de pêché pour s'avèrer être un piège fatale et il devait faire preuve de toute sa lucidité restante pour se convaincre de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 14 Sep à 15:54

Assise à une table, la diplomate Urnah Maestria observait ce qui se passait. Cela faisait bien plusieurs jours qu'aucune personne n'avait attiré l'attention de la sorte.
Elle finit donc son holomail, appuya sur la touche "Envoi" puis deconnecta son neuro-terminal.
Voyant que tout le monde s'afferait autour du nouveau venu, elle s'approcha tant bien que mal en utilisant une de ses facultés de Prima Psy Mater: le controle de la soif.
Plusieurs des "mouches" agglutinées se détournèrent un instant du fameux Lord Celtiq, le temps de boire une rasade, ce qui lui permit d'interrompre plus ou moins volontairement la pseudo sérénade qui se déroulait devant elle.

"-Bonjour messire, je suis Urnah Maestria, la diplomate de la Technoconfrérie."

Tout en se présentant elle parcourait grace à son neuromat les divers fichiers pouvant lui en apprendre plus sur la personnalité présente devant elle.

"Ma dame, dit elle en se retournant vers la Technodame, je crois que votre époux vous cherche. Quant à vous messire, puis je vous proposer de vous rafraichir à une table plus courtoise et moins bruyante. Je suis sûre que vous allez m'apprendre des tas de choses sur votre présence en ces lieux et sur les us et coutumes de votre lointaine civilisation.

Elle lui tendit le bras comme pour attendre un geste de ce gentilhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 14 Sep à 20:14

-Mon époux -comme vous dites- et moi avons divorcé depuis longtemps. Faudrait voir à se tenir au courant, ma chère! répondit la technodame d'un ton glacial en reprenant le bras du visiteur (dis donc, urnah, espèce de grue, trouve t'en un autre de beau visiteur de l'espace non mais....l'aut' ... je vous jure les diplomates sont d'un sans gène!!!) Elle se tourna vers le seigneur Celtiq et assura d'un ton beaucoup plus amène: Faites comme vous le souhaitez, mais sachez que nous serons toujours ravis de vous revoir et de vous accueillir. Le palais est bien assez vaste pour vous et votre suite!! Je vous ferai gouter aux spécialités locales...

Non, non, il n'avait pas révé, la voix de la technodame était lourde de sous entendus scabreux.

-A propos, mon prénom est Kerdja. Pupuce, c'est mon surnom. Vous êtes ambassadeur ou vous venez pour faire partie de notre sympathique petite alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyJeu 15 Sep à 10:42

Alors qu'il s'apprétait à partir,il se retrouvait de nouveaux coincé par une créature celeste dont les atours laissaient présager des moments de douceurs inoubliable et celle_ci lui ouvrait les bras tout grand.Un peu penaud de son envie flagrante de l'enlacer, il rougit.Derrière lui une table turbulente lui donna un coup de main providentiel, un gros bonhomme dont l'embompoint n'avait d'égal que sa maladresse donna à Celtiq un coup de fesse qui envoya tout droit le Seigneur dans les bras d'Urnah.La jeune femme poussa un petit soupir de contentement.
Celtiq se laissa faire tant l'étreinte de cette femme le comblait, il sentait tout son corps respirer et battre doucement, cette sensation le réchauffa au plus au point.
Puis soudain le présent le rattrapa très vite .Il entendait la voix bien affirmée de technopupuce , qu'il fallait- disait elle- l'appelé Kerdja.
Il pensa , en relachant son étreinte, que les choses semblait se compliquer.

-Bien....heuu....écoutez, je vais m'assoir un instant encore et ma garde viendra me chercher ici et par la même pourra se désaltéré.
Pour vous éclairer sur mon compte , je ne suis pas à proprement parler un diplomate....cela dis, lorsqu'un membre de notre alliance voyage , il est sencé représenter pour le mieux l'esprit de l'alliance et veillez à ne pas véhiculer de fausse idées sur ces intentions ou sur qui il est réellement...cependant , la tache est délicat car il est primordial que des infos confidentielles ne filtres pas.
Alors...je dirais que c'est de mon propre chef que je suis ici et Les Sapces Dragons n'ont rien à voire avec ma venue, mais je ne suis pas candidat non plus...en fait et comme j'ai pus le dire plus avant, je suis là par courtoisie.De temps à autre je me donne un peu de temps pour visiter l'Annonceur intergalactique de l'univers 1(HRP:forum ogame) et je vais satisfaire ma curiosité en allant boire une chopine sur le place publique.
Voilà comment j'ai choisie de venir vous dire un petit bonjour, et je suis plus que satisfait de mon voyage,j'apprécie cette entrevue et doit dire que cela ma change des palabres quelques peu cérémonieux des Spaces Dragons, la légèreté de nos têtes à têtes respectives , avec vous Kerdja ou vous urnah me donne envie de rester plus avant afin de mieux faire connaissance mais je dois hélas repartir. Toutefois et si le protocole de votre alliance le permet, j'aurais voulus connaitre un peu plus le fonctionnement de votre alliance, j'ose espérez que mes attentes ne sont pas des renseignements "top secret"...en effet, je me pose des questions toutes personnelles sur mon avenir....et.....bref...je regarde sans regarder comme on dis....

Un peu embarrassé par la fin de son discours, Celtiq pris sa chope pour en boire une grande rasade et aussi pour ne pas avoir à croiser le regard de ces interlocutrices, ça lui donnait le temps de reprendre de sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyJeu 15 Sep à 11:09

Urnah, confuse, retira son bras, afficha un sourir diplomatique, salua la technodame et le seigneur Celtiq puis se dirigea vers le comptoir.
"- Gnagnagna ... chuis technodame et pis pas toi ... gnagnagna... c'est moi la star du x ... gnagnagna ... toi t'es qu'une diplomate ..."

Grommelant comme une Eredena, la techno diplomate commanda une bouteille de Schlipak et alla se terrer dans une alcove munie d'un holo-écran qui projetait le débat passionnant sur "l'exode des colons Kualkanuth de la planète Zirg 7 en milieu polaire durant les 25 jours de la grande Argut-badinn en plein conflit Shugrat - Brotchnilkenko".
Un programme qui s'avérait trés divertissant même si elle préférait de loin la seconde époque de l'histoire prorévolutionnaire des "700 retranchés de Cluztpadion pendant les élections de Glavanotoluek, premier descendant de la dynastie Hakdun-Bazba des cercles exterieures".

Elle s'assoupit pendant le sommaire de l'émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyJeu 15 Sep à 17:59

-Euh... des renseignements tops-secrets, ben, on n'en a pas des masses vous savez. C'est une confrérie assez souple: chacun règne selon les coutumes de son peuple, les seules choses demandées est un minimum de présence à la cantina (hrp/ sur le forum/hrp), le respect des pactes en cours, de la courtoisie et le sens de l'humour (ça c'est très important....). Les rapports entre les membres sont assez informels, nous soumettons chaque demande de pacte à un vote de tous les membres. La technorégente et moi sommes là en cas de décision à trancher, de fête à présider, de conseiller à nommer, de concours de beuverie à gagner... décrit Kerdja en lançant son plus beau sourire à Celtiq ça se paiera Urnah, star du X, je vous jure... pudibonde va... z'allez me copier cent fois "je ne pique pas les beaux voyageurs de l'espace à la TechnoDame et en plus je ne râle pas quand elle me fait des réflexions justifiées sur mon comportement déplorable"
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyJeu 15 Sep à 23:32

Abreuver de tant d'attention, Celtiq se sentait saoul ou même hypnotisé par kerdja...ces conviction commençais à vaciller et l'idée de résider ici commençait à germer doucement dans son esprit.
Il devait mettre à plat tout ça...

-Je vais m'absenter Kerdja . Lui annonça-t-il en lui serrant les mains affectueusement. Je vais partir pour un moment et ne donnerais signe de vie que lorsque j'aurai pus reprendre mes esprits. J'ai quelques affaires à mettre en ordre, si toutefois vous souhaitez vous entretenir avec moi vous savez où me trouver...

Sur ces dernier mots , il se résolu à se lever et sortie de la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyVen 16 Sep à 12:05

Du fond de son alcôve, Honorata entendait tout un ramdam. après plusieurs minutes de concentration, elle parvint à comprendre qu'un invité venait d'arriver. La nuit précédente avait été très arrosée (mais elle l'avait battu, son record de fut de verdonien en une nuit). Au terme d'un effort énorme, elle parvint à s'extraire de son recoin.
Quelle déception, le voyageur partait, elle n'eu le temps que de voir son dos. En tout cas, Kerdja faisait une droite de tête:
-Et ben, ma vieille, t'as les hormones qui font des bulles, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq

Celtiq


Nombre de messages : 46
Localisation : Dragonareck (ça ne peut pas être un secret!)
Date d'inscription : 13/09/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyDim 8 Jan à 14:45

Alors que l'aube naissante d'un nouveau jour pointait timidement à l'horizon, Celtiq, lui, dormait profondément.
Depuis son départ, il s'était passé beucoup de chose.
Tout d'abord, une attaque de "moncolonel" qui avait eut raison du gros de sa flotte, et puis une conversation badine avec pakito (à qui il avait échappé deux fois et en avait fait ,finalement ,une connaissance...à double visage, assez dangereuse) avait précipité ou cellé; pourrait on dire; le destin de moncolonel. Celui ci avait put expérimenté le désagréablement sentiment qui vous ronge lorsque l'on perd autand d'hommes au combat.
Finalement toujours seul à ce moment de son règne, Celtiq avait écumé "le botin" des alliances suceptibles de correspondre à ses critères de vie et il avait postulé chez les _CORP_. C'est là qu'il avait appris la déchéance de Iceman...cet homme qui avait précipité son départ de la Tchnoconfrérie.
Dorénavent, il semblait appaisé...il avait été vengé et qui plus est, il avait trouvé un ami, un homme d'honneur, un puissant Seigneur sur qui il semblait pouvoir compter, et ce, malgré leur appartenance respective à des alliances qui n'avait aucun lui.
Bref...l'avenir lui semblait presque rose, mais il n'était pas au bout de ses surprises.

Repus de sommeil, il semblait enfin en mesure de se réveiller.
Encamisolé dans son armure, il s'apprètait à quitter ses appartements quand soudain sa console de communication tinta.

_....hummm....bon, voyons voire de quoi il en retourne, après tout, je ne suis pas à deux minutes près.

Il referma les lourds battants en chêne
Citation :


Kerdja Quan (sans objet)
Cher Celtiq, il y a longtemps que nous n'avons eu de vos nouvelles. La technoconfrérie avait apprécié votre visite bien qu'elle fut très brève et nous cela nous ferait bien plaisir de vous revoir de temps à autre sur notre forum.
Bien à vous
Kerdja Quan.

A ce message et aux souvenirs qui le submergeaient, le visage encagoulé de Celtiq s'empourpra. Il se rappelait les délices de la compagnie de ces femmes guerrières, cela lui manquait. En fermant sa console il se promis de repasser à la cantina pour y boire un verre et qui sait...peut être pourrait il, de nouveau, fleurté innoçament avec ces nymphes guerrière. Après tout, la galanterie ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyDim 22 Jan à 13:09

La technodame sortit de son jacuzzi personnel et se dirigea, toujours en bikini à fleur vers sa chambre ou elle comptait remettre une tenue plus décente, étant donné qe le maillot en question ne l'était pas franchement. (ben oui c'est moche les marques de bronzage, autant qu'elles soient les plus petites possibles).
-Marguerite qu'est-ce que vous avez à courir comme ça? demanda-t-elle a sa secrétaire qui piquait un sprint vers l'entrée du palais.
-Le seigneur Celtiq et venu vous rendre visite et vous n'étiez pas là pour l'accueillir.
-Bigre! Est-il très faché?
-Je crois que oui...
-Je vais lui faire envoyer un tonneau de whisky verdonien pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyLun 13 Mar à 21:55

Kerdja ma bonne amie, ce Celtiq est un homme à femme. Je ne pourrais que vous inciter à la méfiance. Homme de -N- il n hesite pas à jouer de ses charmes. Il est vrai qu il manit bien le langage et on ne saurait lui en tenir rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyLun 13 Mar à 22:38

Ma chère Zuzie, ici on a parfois les moeurs légères, et c'est tant mieux.

La Technodame a été mariée, mais son union a tourné à l'eau de boudin quand le Technochef est devenu alcoolique (enfin ça il l'était déjà), fou, et qu'il a commencé à manger des rats et à s'accrocher aux pieds de tables (enfin, ça c'est un résumé, en fait c'est vachement plus compliqué). Depuis, elle goute aux plaisirs que lui offrent son palai..; toujours bien protégée par une fiole de verdonien-schlipack (mélange hautement toxique, et sévèrement mortel, comme chacun sait)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 14 Mar à 11:02

Vous me rassurez Honorata, car ce Celtiq au vu de la description de l ex de ma tendre amie est un ange
Voir un Don Juan

Comme vous le savez dans des temps très reculés, une femme qui avait beaucoup d amoureux était une Péripatéticienne au contraire l homme prenait figure de Don Juan

Ce temps est révolu maintenant nous pouvons, tranquille, voler de bras en bras sans aucune pudeur ou un peu pour faire chic

La dessus je vous souhaite une bonne journée remplit de concubins jeunes et vigoureux et pour vos hommes aussi.

Je vous salue QUE DE FEMME.... Yper_betty_boop02 Boum boumpidou
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 14 Mar à 11:04

Ciel!! Zuzie est passée au palais et je n'étais pas là mais décidémment je manque à tous mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 14 Mar à 11:12

Ah juste un retour rapide pour te souhaiter une bonne journée et tue pas trop de souris, les pauvres, hihihihihihi

Après y en aura plus pour sauver Cendrillon QUE DE FEMME.... Yper_cendrillon08

hihihihihi, QUE DE FEMME.... Yper_tom01
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMar 14 Mar à 15:18

Dites moi Zuzie, qu'est ce que vous fumez? Par ce que l'effet à l'air sensationnel, ça m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzie

Zuzie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 15 Mar à 13:13

Que du blond m'Dame, le brun uniquement les jours de fêtes



QUE DE FEMME.... Yespa39QUE DE FEMME.... Yespa40

rien de tel pour s envoyer en l air
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... EmptyMer 15 Mar à 17:41

Zuzie a écrit:
Comme vous le savez dans des temps très reculés, une femme qui avait beaucoup d amoureux était une Péripatéticienne au contraire l homme prenait figure de Don Juan

Ce temps est révolu maintenant nous pouvons, tranquille, voler de bras en bras sans aucune pudeur ou un peu pour faire chic

Que nenni! C'est toujours d'actualité! QUE DE FEMME.... Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE FEMME.... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE FEMME....   QUE DE FEMME.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE FEMME....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: