Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suivez-vous l'affaire ?

Aller en bas 
+4
Urnah Maestria
Eredena
Lockarius
Gwyonn.Bach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de coups de gueule et autre lancés de tabourets pensez-vous que Dame Eredena ait fait depuis l'ouverture du forum ?
Aucun, ce n'est franchement pas son genre du tout
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap21%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
pas plus d'une fois par mois
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap0%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas plus d'une fois par semaine
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap7%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pas plus d'une fois par message posté
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap43%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
ouhlà, j'ai arrété de compter il y a des éons de celà
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap14%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
voyons voir 10 puissance 100 au carré exponentiel 27, ça fait combien ?
Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_lcap14%Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'affaire ?   Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 10:52

Mais poussinoubichette, personne, absolument personne ne te reproche de lancer des tabourets! On disait juste que je m'exprime d'une façon différente et que le projeté de sièges est plutôt de ton style que du mien. De mon côté, je préfère frapper les gens à coup de bouteilles ou de verre fracturés. Voilà pourquoi l'objet du sondage était peu adapté à ma personne.
Mais je suis très heureuse d'être mariée à une lanceuse de tabourets, moi! Et d'ailleurs heureusement que nous ne nous exprimons pas de la même façon, sinon ce serait d'un ennui ! Grâce à nos divers talents nous pouvons nous compléter au lieu de nous copier...
Je propose que désormais tu commences par frapper à coups de tabouret et qu'ensuite je les finisse au verre à whisky, comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'affaire ?   Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:22

tant qu'il n'y a pas de blaster dans votre combo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'affaire ?   Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:34

Ah, Mon Amour, quel indicible plaisir de découvrir une fois de plus que notre entente est si parfaite. Mes poignets fretillent déjà d'aise à l'idée de toutes les machoires qu'ils vont fracasser avec entrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'affaire ?   Suivez-vous l'affaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez-vous l'affaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Omnius vous salue
» Avez-vous l'esprit vif?
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Message en provenance de Neofrancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: