Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fumble fumble, quand tu nous tient !!!

Aller en bas 
+5
Baron Archibald
Technopupuce
Eredena
CAMEL
Gwyonn.Bach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 18:57

Eredena songea que de toute façon, elle ferait instaurer un culte à sa personne en rentrant: n'avait-elle pas après tout fait appararaître une flotte providentille rien qu'en en parlant?
-Feu à volonté hurla-t-elle à l'adresse du capitaine chargé de l'armement, bougez vous un peu, empoté!
-heu je pense que...
commença Kerdja
-La ferme! rugit l'Impératrice, qu'on sentait dans son élément, c'est moi qui m'occupe de la bataille!! Prenez les à revers vous autres lança-t-elle à l'adresse des hommes de Lockarius.
-Mais vraiment, il faudr...
-Pas le temps. rendez vous utile un peu! Donnez moi en temps réel l'état des boucliers et les pertes éventuelles des deux bords.
-Oui, mais d'abord....
-Quoi à la fin!!!
-Il s'agirait peut-être de récupérer FAUST? Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 22:28

Engra toujours à bord de son chasseur écoutais les transmissions de la passerelle à ce message il décida d'intervenir.
Comme tout le monde semble m'avoir oublié et que je suis déja dehors je peus aller récuperer FAUST si vous voulez ?
En attente d'une réponse il ce recala confortablement dans sont siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 23:07

Lockarius avait regagner le hangar l'explorer pour se reposer quelques minutes à l'écart de l'agitation ambiante, il cotemplait débité le résultat du diagnostique système: les systèmes de survies étaient HS et il n'yavait plus qu'un résevoire qui n'est pas été endommager, faire décollé l'explorer serait un suicide...

C'est alors qu'il reçu la communication d'Engra, il se dit qu'il avait en effet des chances de passer inaperçue dans la confusion, la flotte adverse était trop occupé à détruire les gros vaisseaux et à lancer des contres-mesures...

"Passer inarperçue !" s'exclama Lockarius en se frappant le frond.

Il ouvrit sa COM-link:
"Engra dépeche toi de récupérer Faust ! J'vais essayer de lancer un missile que nos amis ne veront pas venir..."

"Bien reçu !" Emit Engra.

Lockarius se mis immédiatement à programmer le pilote automatique et à mettre en surchauffe le générateur de saut, l'explosion générerait un énorme champ EM pendant 1 microseconde...

Rallumant sa radio Lockarius entendis les ordres et demandes d'aides qui fusait de toutes par ce qui illustrait bien les tremblment qui secouait le vaisseaux dans lequels il se trouvait:
"A tous les technofrères et technosoeurs préparez vous à couper tous vos système à mon signal pendant 2 microsecondes !"

Dans la salle commandemant où les autres seigneurs étaient réunis, le message que transpettait les haut parleur fût acceuillit par un hunanime:
"Qu'est ce qui fout encore le bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 0:00

- Nomdedieudenomdedieudenomdedieude....
- Dis Eredena je crois que...
- Lockarius, c'est quoi ce délire ?
- Faites moi confiance, Impératrice ! répondit-il dans son transpondeur avant de couper la communication.
- Fais chier, à la fin ! Cette bataille devient de plus en plus débile!
- Mais quelle vulgarité !s'exclama le Baron.
- Ta gueule, Archie, je t'ai pas demandé si ta matriarche faisait du speeder ! Croiseur Liberté et Vengeur, commencez une manoeuvre d'encerclement Marg Sabl sur le vaisseau mère ennemi.
- Laisse sa grand mère en dehors de ça... marmonna Kerdja Qan.
- Au lieu de raconter des conneries, Pupuce, va surveiller sur les écrans si Engra a récupéré Faust. Capitaine, faites pivoter le vaisseau de 90° et baissez la puissance des boucliers déflecteurs tribords de 50%. Envoyez toute la puissance obtenue dans les batteries de quadlaser babords...
- A vos ordres, Majesté.
- Ca y est, hurla soudain Kerdja, Engra l'a choppé dans son rayon tracteur et revient vers nous!
- Super, ça nous fera un dingue de plus à bord! ricana l'impératrice, avant de donner une nouvelle série d'ordres tactiques à une vitesse supraluminique. Lockarius, répondez, c'est quoi cette histoire de tout couper? Si on baisser les boucliers même une seconde on va tous finir en pouloffs rotis!
- Faites moi confiance, je vous donne le signal dans quelques instants!
- Faisons-lui confiance, insista Camel! C'est un membre de la Confrérie comme nous ! Enfin moi je dis ça je dis rien, hein, mais...
- Quelque chose me dit que je vais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 0:29

Alors que les technoseigneurs palabraient "tranquillement", les haut-parleurs continuaient à cracher les divagations de Sire Gwyonn :
- O Fortuna... velut luna... statu variabilis,... semper crescis...

Interloqués, les membres du conseil se regardèrent d'un air si ahuri qu'il pourrait faire fuir le plus débile des dindons.
- C'était quoi ça ? lança quelqu'un
Grand blanc dans la salle, on aurait pu y voir passer un ange si au moins l'un d'entre eux avait cru en un dieu quelconque.

- aut decrescis;... vita detestabilis... nunc obdurat... et tunc curat...
...
- Gwyon ????? dit Dame Camel d'une voix rendue blanche par l'anxiété.
- Nom de D..., j'avais dit que j'allais l'éclater en premier si il ne s'arrétait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 0:43

Dame Eredena redirigeait une des batteries de son vaisseau pour faire taire ce Gwyon de malheur! Après tout c'était sa faute tout ça, non?
Ignorant les protestations des autres seigneurs elle s'apprétait à enfoncer le grosboutonrougequifaitmal, alors que la voix de Lockarius hurlait de couper tous les systèmes.

Dame Eredena qui n'en pouvait plus de rage jura pour elle même:
"Qu'il aille se faire F....., celui là et ses idées débiles. Après Gwyon se sera son tour..."

Alors qu'elle abatait un poing rageur sur le grosboutonrougequifaitmal, une lumière bleue intense éclaira au travers des hublots, puis plus rien l'obscurité totale, panne générale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 18:04

-Quelle chance! Tu n'as pas eu le temps de désintégrer Gwyonn. tu devrais apprendre à te calmer, regarde, je suis super zen moi.
Plutôt que de répondre quelque chose qui aurait probablement annihilé leur amitié, Eredena préféra allumer un cigare. Elle aspira un peu de fumée avant de se retourner vers Kerdja et hurla
-Tu appelles ça de la chance? On a plus rien qui marche!
-A la limite, on s'en fout, eux non plus. rappela le Baron
-Faites quelque chose mon vieux ordonna Eredena à un officier de la passerelle qui la regardait sans bouger, envoyez vos hommes réparer ça. Vous avez 15 min pour rétablir les communications et les boucliers et 5 de plus pour les armements.
-Bien, votre Altesse
bredouilla-t-il avant de partir au pas de course.
-Et puis, il y a la flotte de Lockarius qui venait d'apparaître sur les senseurs juste avant que tout ne soit coupé. On est sauvé précisa Camel.
-Sauf qu'ils ne peuvent pas identifier quel vaisseau est à qui vu qu'on a plus de transmission et eux non plus.... grogna l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptySam 21 Mai à 0:46

- Mmmm... marmonna soudain le Baron, quelque chose par là-bas clignote.
Tout le monde colla son nez à la baie.
- Ca provient du vaisseau amiral de la flotte de renfort.
- Et, c'est le Matriarc's Power ! s'exclama Eredena avec un sourire ravi.
- Pourquoi ils font clignoter cette lumière.
- C'est un système de communication antique, bande de nazes! expliqua l'Ukar. Du morse, ça s'appelle !
- Diantre, je crains que cet individu n'ait raison...
- Et ça raconte quoi ?
- Alors... I...Iden...tifiez... vo... vous... qu'on... pu... pulpe... les méchants... Identifiez vous qu'on pulpe les méchants ! Qui sont... nos... chefs...
- Une lampe, quelqu'un ! Vite, répondez "C'est nous!"
Quelqu'un amena une lampe de poche qui n'était miraculeusement pas en usage au moment de l'IMP. L'Ukar s'en empara et commença à la faire clignoter en marmonnant étrangement :
- TRait point... point point... point trait point... Vous allez rire, les inquisiteurs sont en train de faire la même chose que nous !
- Je trouve pas ça marrant.
- Ha, les scélérats !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 16:06

- Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait, les deux flottes leurs répondent que l'ennemi est en face comment ils vont savoir qui dit la vérité?

Un moment d'intense réflexion parcouru l'assemblée...
-Je sais bondi Kerdja triomphante, racontons un histoire débile en morse.
Un ange passa très vite de peur de se faire foudroyer par les regards des occupants de la salle de commande.
- Ben oui expliqua-elle décontenancée. Réfléchissez un peu qui à part nous aura l'idée de dire n'importe quoi dans une situation pareille. Comme nos coéquipiers commencent à bien connaître notre notre drôle de comportement ils nous identifierons immédiatement!
- Génial lanca le Baron. Bon qui a une histoire drôle à raconter?
- Euh Baron...
larmoya l'officier en charge de transmettre le message en morse.
- Quoi encore vous ne voyez pas que nous sommes en pleine réunion stratégique, à moins que vous ne connaissiez la dernière blague de toto?
- Mais c'est à dire que... et bien... euh...
- Mais accouchez mon pauvre ami!
S'exténua Eredena en tirant frénétiquement sur son cigare.
- Voilà... les piles de la lampe de poche sont à plat; impossible de faire passer le moindre message.
- Si on ne trouve pas une solution maintenant on est cuit, nos allié vont nous tirer dessus c'est le comble!
Se lamenta Camel.

Une fois de plus tous les neurones de l'assemblée fonctionnaient à plien régime ce qui était assez inhabituel...
Le regard du Baron se posa sur Eredena et s'illumina soudainement. Il traîna celle-ci près de la baie vitrée d'où le signal était transmis.

- Mais que faites vous! demanda l'impératrice l'air ahuri.
- Votre sale habitude de fumer va peut-être nous sauver la vie. Arrangez vous pour tirer très fort sur votre cigare de façon à le faire rougoyer le plus possible
- Quoi mais vous êtes malade je vais mourir exténuée!
- Vous avez une autre solution rapide à mettre en place?
porposa le Baron sardoniquement.
- Ben... non

Pendant que le baron s'arrangeait pour fair passere un message à la flotte alliée au moyen d'un cendrier opaque qu'il tenait plus ou moins longtemps devant l'extrémité du cigare, une chaîne s'organisa pour faire passer les cigares qui s'épuisaient à la vitesse grand V.
Plusieurs officiers furent mis à contribution pendant qu'Eredena reporenait son souffle de façon à ne pas diminuer l'intensité du signal lumineux.
Au bout de quelques minutes et quelques boîtes de cigare plus tard
- Vous êtes une ordure! Clama Eredena au Baron , toutes mes meilleurs pièces y sont passées.
- Oui mais c'est efficace regardez.


Tous les dirigeant observèrent la flotte alliée en train de manoeuvrer pour faire face à la flotte inquisitoriale.
- Ouf! Souffla Kerdja. Mais qu'est-ce que vous avez raconté comme blague?
- Si j'avais raconté une blague nous serions à cours de cigares à l'heure qu'il est. Je leur ait simplement envoyé "celui qui lit ceci est un imbécile"...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 11:30

L'impératrice marmonna :
"Je... Je me sens pas bien.
- Oh, regardez, c'est interessant cette jolie teinte verte que vous avez prise.
- Faut dire aussi qu'on y a fait passer toutes les boites de cigare, ça se comprend qu'elle ait mal au coeur.
- Ma chère, si ça peut vous rassurer vous avez pulvérisé le record universel de cigares fumé par minute.
- Evidemment la surventilation tabagique ça ne doit pas être très bon pour les poumons, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 13:40

L'ukar ricanait dans son coin un cigare à la bouche.
"- Arf arf! Ca c'est drôle !"
L'équipage et les membres des diverses obédiences Techno regardaient le mercenaire qui se bidonnait.
"- Par les panzers de ma grand mère !!! Pourquoi il ricane comme ça l'autre prix nobel de l'évolution ??!" bougonna Eredena.
Le baron s'approcha et lui chuchota à l'oreille :
"- Je crois qu'il apprend à lire ... regarder comment il essaye de déchiffrer les petits caractères sur la boite de cigare ... une telle concentration et limite une lueur d'intelligence dans le regard ..."
L'ukar eclata d'un grand rire tonitruant, postillonant au passage sur la noble assemblée.
"- Burk, c'est répugnant." gémit le baron en faisant un pas en arrière.
Le mercenaire lui lanca la boite de cigare qu'il avait longuement regardé.
"- Arf arf arf! J'ai pas réussi à lire la durée car l'embalage est déchiré mais je pense qu'on va bien rigolé ... arf arf arf !"
Et sans dire un mot, il se rua à l'exterieur du poste de commandement.
Les autres interloqués se regardaient.
"- Décidement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette race a pu être tant crainte dans certaine parties de l'uni... ". La technopupuce n'eut pas le temps de finir sa phrase, le baron semi-hilare et semi-inquiet lacha un "MON DIEU! He bien nous sommes dans la mouise mes chers amis."
"- On peut savoir ce qu'il se passe ici ???! Je vous rappelle qu'on est en train de se battre et que celui qui ose gacher mon plaisir sera expédié dans l'espace !!!" rugit Eredena.
Le baron s'éclaircit la gorge, reprit son serieux et leva bien haut la boite de cigare que lui avait laissé l'uruk afin de capter toute l'attention.
"- Cette boite de cigare vient de la planète Kradguanoh et il s'avère qu'ils sont à consommer avec beaucoup de modération car voyez vous, parmis les composants, il y a un extrait d'algue qui si elle est ..."
"- Bon tu la craches ta valda ou il faut que je te secoue ?!! La verdatre Eredena tambourrinait du poing sur une console.
"-Bien, bien" dis le baron... "hem donc je disais qu'il y a des composants provoquant une liquéfaction des sels si on abuse de cette marque là. Vu la quantité de cigares qui ont été fumés ici, je pense que nous avons dépassé le stade critique. Bien entendu, vu le nombre de marques dont nous disposons, je pense que peu d'entre nous soufrirons de ces désagréments ... enfin espérons-le. J'ajouterai également que nos WC à désintégration de particules sont HS ... et que la durée des désagréments est manquante."
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 19:00

Silence dans la salle, alors que Dame Eredena tapait de plus en plus violemment sur la console tout le monde s'écarta d'elle... doucement... de peur que le moindre bruissement ne provoque une nouvelle apocalypse.
- Heu... c'est pas tout ça mais je viens de me rappeler que j'avais un rendez-vous d'affaire avec mon reflet, dit le baron, vous m'excuserez mais je vais de ce pas m'enfermer dans ma cabine
-je vais bien... je vais bien... ne cessait de répéter Eredena de plus en plus crispée.

On pourrait se demander des fois si dame nature, voire dame chance dans ce cas bien précis, ne le faisait pas exprès mais c'est justement le moment que choisit le seigneur lockarius, dont le vaisseau fonctionnait toujours (vu qu'il était le seul à connaitre la teneur de son stratagème), pour rentrer dans la pièce :
- Vous avez vu comment je les ai bais.... Heu madame ??? ça ne va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptySam 16 Juil à 16:13

-Je vais très bien affirma-t-elle sans déserrer les dents. Je vous préviens seulement que si une solution n'est pas trouvée rapidement, ça va mal finir et je vais être obligée de supprimer tous les témoins de ce regrettable incident. J'ai bien dit tous les témoins...
Kerdja qui se trémoussait un peu, se mit en quête de l'armoire à pharmacie, leur dernier espoir. Après 15 bonnes minutes de recherches à tatons, tandis que l'ambiance s'alourdissait nettement et que la plupart des souverains se dirigeaient à pas lents vers leurs cabines, elle finit par réussir à l'ouvrir. Elle alluma une petite lampe de poche que Camel venait de lui apporter. Enfin, elle revint à la passerelle de commandement où Eredena se tenait toujours, l'air méchamment pincé (voire pincemment méchant).
-Je vais vous faire une injection de ce machin là... et euh... pour compléter le traitement, il faut que vous preniez ce suppositoire....
Eredena se maîtrisa à grand peine et se mit à contempler ce que lui tendait la pupuce.
-Dis-donc, il est bizarre ce suppo non?
En effet, il était plat et rond.
-Hum... c'est pas plutôt un cachet? ça m'arrangerait d'être certaine de la façon d'utiliser ce truc. gronda l'Impératrice, menaçante.
Kerdja refit une expédition jusqu'à l'armoire à pharmacie et revint avec deux boites.
-Ils avaient échangés les notices, c'est bête, hein?
-En effet, et elle sert à quoi la pilule?
-... maux de ventre... problème de transit.... c'est bon.

Kerdja fit l'injection, évita habilement la claque réflexe d'Eredena. Cette dernière en fut presque admirative: le Mèdecin Impérial n'y arrivait toujours pas après 20 ans de métier.
-Dis donc, nabote? T'es pas malade toi aussi?
-Euh si.
-Donne voir l'aiguille que je te fasses ta piqures...
-Non, mais c'est bon, y a Camel qui va...
-Fais pas ta chochotte!
A ce moment, l'Ukar revint, créant une diversion bienvenue.
-Grande Impératrice, les circuits devraient être bientôt partiellements réparés.
Kerdja en profita sournoisement pour filer soigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 16:20

"Hum hum... Maintenant que ces éventuels problèmes digestifs sont réglés, si on s'occupait plutôt de la bataille, hein ?"
Cette habile suggestion de l'Impératrice fit hocher la tête à tout le monde.
"Et il va de soi que jamais ce passage peu racontable de notre équipée ne sera dévoilée au grand public , n'est-ce pas?"
Tout le monde s'empressa de répondre par l'affirmative, personne n'ayant envie de raconter que ses plans les mieux échaffaudés peuvent échouer parfois à cause d'un cigare laxatif.
"Donc nous disions... Cette bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 11:09

Il resterai pas un ou deux chasseurs légers dans les hangars du vaisseaus à tout hazard ? je veut dire des chasseurs qui étaient inactif au momant de l'onde EM... On pourait activé leurs balises pour nous indentifié non ?

C'était Lockarius, qui n'avait pu s'empecher de poser la question malgrès le fait qu'il aurait peut être mieux fait de se faire oublier...
Les regards plus ou moins amicaux se tournèrent verlui

Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 19:14

Dame Eredena se tourna vers Lockarius, ses yeux eurent été des blasters qu'il ne resterait plus qu'un petit tas de poussière de lui.
- Et c'est seulement maintenant que vous y penser ?? dit la technorégente
Eredena se rapprochait de lui. Toutes les personnes présentes s'écartèrent, comme repoussées par un cyclone dont l'oeil serait Eredena. Se sentant bien seul au milieu des personnes présentes, Lockarius ne put que bafouiller :
- Euh... non... c'est juste que...
Un grondement sourd s'élevait dans la pièce, tous ceux qui en cherchait la provenance se tournèrent vers Eredena qui ajoutat d'une voix lourde de menaces :
- Vous voulez dire que vous y pensiez déjà avant que je ne doive m'enfiler tous les cigares ?
Lockarius baissa les yeux vers le sol. Semblant chercher à retirer du sol une poussière inexistante, ses pieds se dandinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 16:39

Eredena dégaina son blaster et canarda sauvagement un robot de ménage qui passait par là dans le but de nettoyer les cendres des cigares.
Tous les autres avaient instinctivement rentré la tête dans les épaules. Ce qui au demeurant ne servait à rien.
-Bon, on s'y met maintenant à cette bataille. soupira-t-elle, une lueur meurtrière dans le regard.
La seconde suivante, elle criait ses ordres aux hommes de la passerelle qui la regardaient tous avec un air de bête traquée attendant le trait de laser ou la baffe qui ne manquerait pas de tomber tôt ou tard.
-Je suis certaine que maintenant, elle ne pourra plus fumer un seul de ces horribles cigares! déclara la Pupuce au baron.
-N'imorte quoi! répondit-il en haussant les épaules.
-Elle a raison répondit la Matriarche.
-Vous arrétez de fumer demanda Camel, éberluée, mais quelle excellente nouvelle.
-Rêve pas, la griffue, et passe moi le communicateur pour harold!
Ainsi fut fait:
-Harold, balancez moi tous les cigares.
On entendit une espèce de gargouilli à l'autre bout.
-Je ne vous demande pas de me faire part de votre ahurissement imbécile, mais de me virer toutes cette camelote et de commander quelques conténaires des excellents Cigares Khu'bein que j'ai acheté une fois sur Tarsus.
Pendant ce temps, la flotte alliée s'en donnait à coeur joie pour détruire les vaisseaux inquisitoriaux.
-On a un message s'exclama Kerdja, ils annoncent leur reddition et veulent parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 17:47

-Parlementer... Quel mot étrange, je ne comprend pas le message qu'ils essayent de nous faire passer, ricana Eredena. On les liquides, et on leur parle après, d'accord?

Les membres de la confrérie les plus proches de la Matriarche levèrent les yeux au ciel en soupirant, tandis que toutes les autres personne spoussaient un soupir effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 19:18

Kerdja, que son statut de TechnoDame protégeait de la fureur matriarcale (du moins elle l'espérait très fort) commença à expliquer :
" Non, vous voyez, parlementer ça veut dire qu'ils se rendent sans combattre et que nous acceptons avec magnanimité le fait qu'ils se trainent à nos pieds comme de grosses larves baveuses pour nous présenter leur reddition."
Elle espérait qu'insister sur l'humiliation de l'ennemi permettrait de faire passer la pilulle. Pendant quelques instants l'Impératrice Eredena eut l'air parfaitement interloquée, puis elle demande avec stupéfaction :
"Et nous allons accepter?
- Ben...
- Euh...
- En fait...
- Ouais ! Parfaitement on va accepter !" trancha la TechnoDame.
La Matriarche devint rouge écarlate et se mit à brailler :
"Mais c'est une honte ! Jamais dans ma dynastie une chose pareille n'a été toléréé ! Je peux vous dire qu'en face ils vont se pisser de rire dessus ! Et dans mon royaume ils vont s'en faire péter une artère à force de se marrer !
- Ca nous évitera un bain de sang ... essaya Gwyonn.
- Je ne vois pas en quoi ça poserait un problème : c'est sain et vivifiant !
- Vous manquez de sens de l'honneur. On ne piétine pas un ennemi à terre ! fit remarquer le Baron avec hauteur.
- Mais espèce de glandu, il faut au contraire en profiter ! Bon sang mais vus n'avez aucun sens tactique ! On en profite pour écraser l'ennemi, le piétiner à pieds joints, lui marcher dessus pendant qu'il ne peut pas se défendre !
- Rhoooooo, mais vous exagérez un peu je trouve... dit Camel.
- Toute façon j'ai dit qu'on acceptait de parlementer ! s'énerva Pupuce qui trépignait au milieu de la dispute.
- Hé ben puisque c'est comme ça, je me barre ! Vous parlementerez sans moi !"
Sur ces mots, la Matriarche sortit de la pièce avec la même délicatesse qu'une locomotive lancée à pleine vitesse et en panne de frein. Elle se retourna quand même pour hurler :
"Haaaaaaaaaaaaaaaarooooooooooooooooooooooold!"
La porte qui se referma en coulissant derrière elle et le pauvre majordome laissa pendant unbon moment passer des éclats de voix, où on distinguait clairement Lavettes ! ou Résidus de vieille serpillière ,chochottes en culottes à dentelles ou encore bande de gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:45

kerdja prit son air le plus altier, a savoir qu'elle fronça les sourcils en pinçant quelques peu les lèvres. On aurait vaguement dit qu'elle cherchait ses lunettes pour la quatorzieme fois de la journée ou qu'elle avait mangé un truc particulièrement dégueulasse et le communicateur holo fut mis en marche à la demande du baron.
-Nous nous rendons.Pitié faites cesser ce massacre et surtout rentrez le fou avec sa hache. Il s'attaque à mon croiseur
L'image d'un inquisiteur en soutane écarlate prosterné était apparue dans la passerelle de comandement.
-Lockarius auriez vous la gentilesse d'aller chercher FAUST qui doit vadrouiller dans le coin. Je suis la Technodame et j'exige, continua -t-elle à l'adresse de l'écclesiastique que vous nous laissiez partir. Je veux aussi votre plus gros batiment et son équipage en guise d'otage.
-Tout ce que vous voudrez mais arrétez vos vaisseaux et ce malade.
Le baron donna l'ordre de cesser le feu et lockarius décolla à la recherche de leur compagnon.
-Vous avez 30 minutes pour nous livrer les otages sans quoi je redonne l'ordre de tir et on relache FAUST et sa hache.
-Bien sur, tout sera là.
la chéfette coupa la communication et se tourna vers le Baron.
-Ils sont biens leurs vaisseaux?
-Euh pas mal, ouais.
-Vous croyez que si je donne un vaisseaux à Eredena avec un équipage à fouetter elle sera de meilleure humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble fumble, quand tu nous tient !!!   Fumble fumble, quand tu nous tient !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble fumble, quand tu nous tient !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» C'est à boire qu'il nous faut
» Savons-nous compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: