Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Buvons à ma victoire !

Aller en bas 
+8
hibou
Baron Archibald
Garett
Technopupuce
Mastermind
F.A.U.S.T.
Luminator
Eredena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 17:49

Soit tout de même prudent le pouillage c'est comme le wisky, faut pas en abuser, sinon gare au retour de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 18:16

Je vais en effet me tester au pouillage brutal Mr. Green
...Mais je ne serai sévère qu'avec ceux qui m'envoient des messages haineux ou incomprehensibles;
si quelqu'un m'envoie un message rigolo ou bien écrit, il ne sera plus une cible (Ma tolérance me perdra?)
Ce qui pourait être drôle, ce serait d'envoyer un tout ch'ti vaisseau, voir la réaction de l'ennemi et en fonction de cela envoyer ou non le gros de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 18:19

Au fait FAUST, je vois que tu as trouvé une solution à ton zozottement, ça fait plaisir! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 0:11

Allons allons, messieurs, on ne va tout de même pas recommencer à se chipoter pour ce genre de détails linguistiques, tout de même?

Nous sommes entre gens de bonne compagnie, qui partageons visiblement une volonté commune de florissement technologique, celle-ci passant malheureusement par le dépouillement de quelques indépendantistes forcenés. Voila tout, on ne va pas en faire une crise molle. Des dissenssions internes pour quelques broutilles ne doivent pas brouiller notre belle entente.

Je propose que nous prenions tous une bonne bouteille de notre breuvage préféré, et que nous nous régalions.

Et j'en profite pour porter un toast en l'honneur de Blacknounours, sans qui j'eusse probablement été dépouillée jusqu'à la moelle cet après-midi (alors que je n'étais qu'à deux doigts de passer à tech propulsion hyperespace niveau 4, avec une quantité phénoménale de ressources à me faire extorquer ).
Je lève mon verre à Blacknounours, mon héros du jour !
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 0:18

Ouah la chance! C'est vrai, ch'ui votre héros votre majesté sérennissime?
Parce que ça me fait drôlement du plaisir vous savez! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 15:18

viva le lait de fraise !!!!!!!!!!

(avec un soupçon de diverses grog et autres alcool pour cacher l'atroce gout de fraise et accesoirement de lait.)
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 21:10

Mmmmmmmmm.....
A votre avis, est-ce que le lait se marie bien avec l'alcool? Surtout quand on a déjà mis du sirop de fraise?
Personnellement, je vais rester au verdonien, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 0:20

Du lait avec de l'alcool! Shocked Shocked Shocked

Mes pauvres amis vous ne saviez pas que ce dangereux mélange fait pousser des furoncles verts poilus sur tout le corps! alien
(quoique avec le sirop de fraise ils doivent être rouge)
Non il vaut mieux s'en tenir au bon vieux Verdonien

Du lait fraise... avec de l'alcool... Shit et pourquoi pas de l'eau tant qu'on y est!
Non mais franchement du lait fraise avec de l'alcool! What the fuck ?!? On voit vraiment des gens bizarre parfois!.... Du LAIT fraise avec de l'alcool!.... Du lait FRAISE avec de l'alcool!.... J'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 3:30

En connaissance de cause je vous déconseille fortement de mélanger du lait avec de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 3:31

LOL! Déjà de retour dans cette cantina, cher ami? Nous venons à peine de nous quitter, et pouf! extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 3:41

Nous, les nounours, nous supportons de temps en temps le lait fraise alcoolisé: il existe aussi une variante lait-kirch qui est très en vogue sur Androline, car elle a pour effet de nous hérisser les poils du crâne, et c'est très chic dans les soirées costumées.
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 3:52

Est-ce que ça les colore? Ca pourrait faire de très mignons nounours punks! Je vois d'ici notre Blacknounours avec des piques de poils avec les bouts en blond pyroxidé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 4:15

Comment sais-tu ça?
Ha, j'y suis: c'était donc toi le géant qui avait commandé une boisson bizarre et était parti en gromelant! Je m'en rapelle encore: un "nectardechlipaque"
Tu est parfois incompréhensible pour nous!
La prochaine fois que tu viens nous rendre visite, fais-toi annoncer: nous avons d'excellents traducteurs, connaissant toutes les boissons alcoolisées, et on cherchera de quoi te satisfaire dans les caves reservées aux invités de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:06

Après ces élucubration , une pensée philosophique :

Si l'eau était du lait de fraise ....
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:01

Je savais bien que j'avais raison de ne jamais boire d'eau.
En plus ça fait rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 21:36

Sans compter toutes les saloperies qu'on peut trouver dans un verre d'eau en l'observant au microscope!

Au moins avec le whisky Verdonien les saloperies ne survivent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 21:38

Parfaitement, ça fait rouiller et en plus, il parait que dans l'eau, il n'y a pas d'alcool!A mon avis, ça n'est pas très sain§
Un verdonien pour moi, svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 12:50

Pas d'alcool !!!!

BRRRRRRRr
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 23:02

Dans de nombreux bars ( pas notre honorable établissement, bien entendu ) , à regarder l'opacité douteuse des verres, il vaut bien mieux demander de l'alcool : au moins ça désinfecte.
Déjà que l'eau est gravement nocive pour la santé, là ça devient carrément une question de vie ou de mort...

Argh ! Y a des traces de baves corrosives sur ma chope ! Faust ! Qu'est-ce que c'est que ça? Ne nie pas, je suis sûre que c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 11:23

Franchement, c'est un bar où s'imbibent des altesses, ils pourraient faire un effort, quand même. Bon, où est mon verre? Eredena???? C'est pas parce que F.A.U.S.T te pique ton whisky et met de la bave (qui d'ailleurs le fait fondre, le verre ....) dessus que tu dois te jeter sur le mien!
A propos,Je voudrais bien savoir qui a marqué dans le règlement de la cantina que les technoépouse n'ont pas le droit à plus d'une bouteille de Verdonien par beuverie!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 21:24

Je me dénonce. J'ai agi pour des raisons sanitaires : vu la façon dont la Technoépouse tient l'alcool, les cadavres ça va faire sale pour les autres clients. Quoique, l'alcool ça conserve plutôt bien les tissus organiques... on pourrait la mettre dans un bocal, comme les aspics dans l'eau de vie, et après on vendrait du shnaps de technoépouse !
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 23:45

HUMHUM
C'est rare le shnaps de technoépouse !!

Ce qui est rare est cher ...
Donc si c'est cher ,

HUMHUM

Prenant Eredena a part
Bon alors je l'attrape par dessous la table et t'en profite pour la transvaser ...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 10:56

Nan, mais.... affraid arrétez de me regarder comme ça vous deux... Je vous trouve désagréable de me fixer en vous léchant les babines, je ne suis pas une cerise qu'on met dans l'eau de vie!!

LACHEZ MOOOOOOOOOOOOOI! Aïe! Nan mais ça va pas de me mettre le goulot d'une bouteille dans l'oeil! Je vais devenir borgne pirat !

Faites quelque chose vous autres, ils veulent me faire rentrer dans cette bouteille de whisky, je sais bien que je suis pas grande mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 21:35

Y'a p'têtre une meilleure technique: Vous devriez la dessécher, comme ça elle rentrerait plus facilement....C'est pas grave pour l'oeil, s'il est sorti on peut toujours le vendre séparement... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 EmptySam 4 Déc à 22:25

Même déssechée, les os ça passera pas très bien... On ferait mieux de la mettre dans une barrique. Un gros tonneau à l'ancienne, en chêne cerclé de métal, avec un petit bouchon en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons à ma victoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: