Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buvons à ma victoire !

Aller en bas 
+8
hibou
Baron Archibald
Garett
Technopupuce
Mastermind
F.A.U.S.T.
Luminator
Eredena
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 13 Nov à 23:00

Chers Frères et Soeurs,

Il se trouve que je viens de remporter ce soir le plus gros raid que j'ai jamais tenté depuis que j'ai commencé le jeu, et J'AI GAGNE! cheers

Je leur ai flanqué une sacrée raclée, et mes 10 transporteurs sont tous revenus blindés! Y a plus rien sur cette planète ! Twisted Evil AH AH AH AH ! Twisted Evil

C'est pourquoi je paye une tournée générale, plein de tournées générales ! cheers Je suis trop heureuse ! Razz C'est la fête sur ma planète rendeer Que ce soit la fête ici aussi ! jocolor Le dernier à rouler sous la table a perdu ! elephant (désolée y avait pas d'éléphant rose) Fêtons entre dignes frères et soeurs cette éclatante victoire ! lol!



(juste pour vous faire pleurer : Attaquant a gagné la bataille!
Il gagne
10010 Métal, 11067 Cristal et 12292 Deutérium )


Dernière édition par le Dim 14 Nov à 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Wouououhouou!   Buvons à ma victoire ! EmptySam 13 Nov à 23:05

Patron! On fait péter les tonneaux! Amenez lui un banc, qu'elle s'allonge sous le flot d'alcool!
Yeeehaaa!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 14 Nov à 4:09

Tas bien raison! moi je vais me souler pour oublier la perte de 6 chasseur dans une malencontreuse escarmouche Buvons à ma victoire ! Msn_1838

Du coup je rentre en phase hibernation : developement economique et defense au maximum...Je sais pas si ya un niveau maximum au batiment mais je vais le trouver!!!

Allez a boire Tavernier, ou je *sodomise* le chat cat => affraid


Dernière édition par le Dim 14 Nov à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 14 Nov à 13:43

et voila un petit apercu de cke ca va donner

Buvons à ma victoire ! 14_6_18
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Ambassadeur
Mastermind


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 14 Nov à 22:48

Mais chat va pas???
On maltraite pas les pauvres bêtes innocentes comme ça voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 14 Nov à 23:12

en tant que modératrice, je te serai fort reconnaissante d'user d'un autre langage, et surtout de laisser ce pauvre animal tranquille. je ne tiens pas à devoir affronter la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 14 Nov à 23:34

Voila qui est réparé : hop pas de gros mot! tongue tongue

Sinon je te signale que c'est une formule rituelle, bien que liée au chien et pas au chat. Mais ya pas de smiley de chien ici alors on s'adapte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: SPA   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 21 Nov à 20:40

Bon, je vous cyclops préviens, parmi les nombreuses bonnes oeuvres qui sont sous mon patronage de Première Technoépouse, la SPA elephant est une des plus importante (accessoirement si quelqu'un veux une centaine de chats cat , chiens, snirp alien ou autre Buvons à ma victoire ! Mr_piggy les ménageries du palais débordent) cat monkey Buvons à ma victoire ! Mr_piggy alien
le rabbit premier qui fait du mal a un machin avec poil cat , écaille, plume ou équivalent va se payer une entrevue avec le monkey dirigeant de cette asso cyclops et je peux vous dire alien , pour l'avoir reçu a de nombreuses reprises en particulier il y a cinq minutes (il vient d'avoir vent des propos du Technoconseiller F.A.U.S.T, qu'il est assez.... traumatisant (surtout le fusil laser et le chien à 8 têtes) Buvons à ma victoire ! Mr_piggy
OH MAIS VIREZ-MOI CES BESTIOLES!
c'est interdit dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Ambassadeur
Mastermind


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 21 Nov à 22:45

Décidément, je ne comprendrais jamais les relations hommes-femmes, quelle chance que nous en soyons sauvés.

Qui a dit que la perfection des machines était ennuyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyVen 26 Nov à 12:19

Et un whiskey pour Fausty qui reviens d'une belle partie de pouillage comme le dit si bien notre petite Eredena!!!

Fidele a ma devise : "TocTocToc.....Qui c'est?.....C'est encore moi!!!!"
je viens de pouiller un monsieur 2 fois de suite car le bougre avait tellement de resources que ca rentrait pas dans mes transporteurs Twisted Evil

Enfin ca fait plaisir Mr. Green

Aubergiste, a boire ou je sodom... enfin vous m'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyVen 26 Nov à 18:09

Mais tu vas laisser cette pauvre bête tranquille, à la fin !
Ici c'est un bar respectable, monsieur, où on est prié de respecter les bonnes moeurs... enfin dans la limite du possible, quoi !

Et de toute façon sortez moi ce chien ! C'est interdit dans l'établissement ! Comment? Oui , les snirps aussi, et même les trompfalluches . Y a un panneau à l'entrée pour ça.

Marre à la fin de gérer cette bande de...

Bon, allez, un verre pour moi aussi, la nuit a été féconde en pouillage multiple et varié...
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 1:06

Bon, je sens que je vais installer des bordels zoophiles dans un quartier de la banlieue si ça continue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 1:10

Dis donc, toi !

C'est pas parce que tu es le Technoseigneur que tu dois te permettre ce genre de propositions dégoûtantes !

Honte sur toi.... Tout le monde sait très bien que tu es un obsédé, mais tes penchants sexuels ne nous regardent pas et je ne veux pas en entendre parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 1:13

Je parlais pas pour moi, je faisais allusion à FAUST!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 13:43

Du moment qu'on me file a boire moi, ya pas de raison que je martyrise le chat le chien ou meme les clients Mr. Green

C'est la formule rituelle de commande a la taverne et elle est ce qu'elle est....

bigsmurf Fausty gardien des traditions de beuveurie bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 20:22

Ok, le chien va avoir la paix pour un moment, parce que ce soir je paie une grande soirée avec open bar tellement c'est la fête chez moi !

Je suis allée dépouiller un... un... un abruti, y a pas d'autre terme, qui prétendait garder plus de 150 000 de ressources dans chaque catégorie avec une dizaine de lasers légers et une dizaine de lours.

Moralité de la fable :
Attaquant a gagné la bataille!
Il gagne
35850 Métal, 35850 Cristal et 34399 Deutérium

Et comme je sens que Faust déteint sur moi....


Toc toc toc! Qui c'est? ... C'est encore moâ !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 20:41

Allons, Troubadours et poètes faîtes vos compliments à LA GRANDE IMPERATRICE VICTORIEUSE!!! queen
Illuminez le palais, organisez moi un banquet digne de ce nom et mettez les tonneaux de whisky en perce (oui, du verdonien, bien sur)!!
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! EmptySam 27 Nov à 22:11

la tête sous un des fut

OUIIIIIPp gloupbonnee idééééééééeee

Gloupppppppp
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyDim 28 Nov à 23:24

Et voila encore une bonne occasion de continuer à boire ! Very Happy

J'ai suivi la bonne tactique empruntée à Faust , à savoir le bientôt légendaire Toc Toc... Qui c'est ? C'est encore moâ ! Mr. Green .
Je suis donc retournée chez le malheureux dépouillé d'hier soir, qui avait quand même trouvé entretemps le moyen de monter une dizaine de chasseurs lourds et une trentaine de batteries défensives diverses.
Ca a été... un massacre total. Laughing

Moralité bis :
Attaquant a gagné la bataille!
Il gagne
68014 Métal, 57898 Cristal et 20770 Deutérium


Je me demande si je ne vais pas encore aller faire un tour sur cette charmante planète, dont les habitants font un si gros effort pour que je puisse passer au niveau 4 de propulsion hyperespace .... Bon allez, je suis trop méchante, j'y retourne ! Twisted Evil

En attendant, je propose un concours de beuverie, le dernier sous la table a perdu , ha ha ! drunken rendeer geek I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: s   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 15:22

sous la table

JJIAi déj à à gagnéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 15:25

Et encore une tournée pour ces messieurs dames! Je viens de remporter ma première victoire!!! cheers
Vous me direz je n'ai aucun mérite vu que l'inconscient ne disposait d'aucun système de défense! Laughing Je compte donc y retourner bientôt avec plus de transporteurs. Ce serait bête de laisser un si bon filon inexploité! Twisted Evil

(j'ai gagné 5050 ressources de chaque type)
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 15:29

Je dois vous avouer que j'ai du mal à gouter ce genre d'humour, étant moi même la cible de ce genre de comportement, et ayant préconisé une alliance économique plutôt qu'adepte de la razzia...
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 15:32

Tu ne changeras pas tes frères. Ils resteront indecrottablement adepte du wiskhy Verdonien....
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 15:39

J'en suis douloureusement conscient! Mais ils sont tels qu'ils sont, je ne pourrai rien y changer... Il faut que je me contraigne à ne voir que leurs bons côtés!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! EmptyLun 29 Nov à 17:41

Le pouillage permet de maintenir une croissance economique et technologique considérable et en plus c'est bon pour le moral.....

Cette pacificité doit venir de l'abus de schlipak qui stimule les glandes du faiblissimus cortex et incite a être doux comme un agneau qui va se faire egorger....

Meme blackie s'est rangé a notre philosophie, hein pti ours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons à ma victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Buvons à ma victoire !   Buvons à ma victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons à ma victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: