Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 schlipack vs verdonien : le grand combat

Aller en bas 
+15
Bebert
Honorata
CAMEL
Urnah Maestria
Baron Archibald
^^bye
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Druss
Garett
hibou
Mastermind
Eredena
F.A.U.S.T.
Luminator
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Choisissez votre camp!
Nectar de Schlipack
schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Vote_lcap46%schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Whisky verdonien
schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Vote_lcap54%schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 22 Juin à 11:15

Comme Catherine?
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 22 Juin à 13:46

'tain, j'ai mis du temps à la comprendre celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 22 Juin à 14:54

Citation :
Comme Catherine?

re lol ... ha bravo cheers ... on voit que monsieur fait du théatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 22 Juin à 16:04

Il n'y a pas besoin de faire du théâtre pour connaître Catherine Frot scratch
C'est une actrice qae j'adore soi dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyJeu 23 Juin à 15:13

Elle fait toujours des mimiques rigolotes. Je porte un toast à Catherine, et je bois (encore) mon verre cul sec. Hips! avec la chaleur ça passe vite dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyDim 25 Sep à 15:18

Je me permets de ressortir du fond de la cantina ce topic, qui menaçait de tomber dans l'oubli.

Amis visiteurs, n'hésitez pas à voter (surtout pour le verdonien) !
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyDim 25 Sep à 23:26

Hmm.... Mais en fait, c'est quoi la difference???? schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Shocked1 schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Inclassa schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyDim 25 Sep à 23:50

Le verdonnien c'est sain.
Le shlipack c'est *bip*

La preuve ? Le verdonnien est essentiellement composé d'alcool, ce qui en fait un désinfectent de première ordre, protegeant de la plupart des infectieux bactériennes connues.
Le shlipack c'est surtout de la flotte, faites en vos propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 5 Oct à 12:08

Attends c'est pas reglementaire tout ça ! Laisse monsieur gouter et decider par lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 5 Oct à 12:17

CAMEL a écrit:
Attends c'est pas reglementaire tout ça ! Laisse monsieur gouter et decider par lui meme...
Le problème c'est que si il goute le schli*%$#, il risque de ne plus être en état de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 16:25

La différence entre le Schlipack et le verdonien? Déjà dans verdonien, il y a "o", qui peut s'écrire "eau", et "ver", comme la couleur, ce qui peut donc amener à penser soit à de l'eau croupie, ce qui n'est pas loin de ce que c'est, ou à de l'eau des égouts, ou éventuellement en se basant sur "ver", l'animal, on peut aussi évoquer une charogne grouillante d'asticots.
Le schlipack, qui peut aussi être trouvé en packs, oui oui, je sais, c'est très bien pensé, est en fait un concentré de nectar d'alcool à la fois puissant et délectable. Il est d'ailleurs produit dans les forets non loin de la cantina, d'ou sa fraicheur optimale: la cantina est en fait la fin de la chaine de production.
Voila, j'estime avoir été relativement exhaustif et explicite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 23:24

Sans vouloir paraitre irrespectueux envers votre (ex) grandeur, pourriez vous retourner à vos pied de table ? (un effet secondaire du schlipack)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptySam 8 Oct à 12:27

Je rappelle que Luminator a toujours passé pour une sommité en matière de boisson. Encore une fois il le confirme en choisissant le schlipack.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptySam 8 Oct à 16:16

Dois-je comprendre par la que vous mettez en doute ma capacité à encaisser les verres, chère amie, ainsi que celle des autres buveurs de verdonien ?
Car moi,contrairement à quelqu'un dont vous parliez, n'est-ce pas, je ne me suis jamais soulée à la bière (et vlan, dégommée la réputation de miminouillou). A la bière, quelle horreur... Quand je pense qu'on ose ensuite l'appeler une sommité en matière de boisson...
Car l'inconvénient de la bière, du schlipack et autre alcools doux, c'est qu'il faut en boire tellement pour atteindre l'ébrieté qu'on passe ensuite sa nuit à tituber en direction des toilettes. ( et ne me dites pas que c'est faux, tout le monde sait que cette cantina est un repère de buveurs perpetuels).
Au moins, avec le verdonien, on n'a pas ce genre d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 18:30

En ce qui concerne la performance passée de Lumi, il s'agissait uniquement d'un exercice de style, et non d'une pratique usuelle.
De plus le schlipack n'est pas un alcool "doux", mais il semblerait que toute boisson paraisse, en comparaison de votre brutal verre d'eau nien, une infâme lavasse parce que, et je pèse mes mots, le verdonien ça tue la bouche. Voilà la vérité. Vous ne pouvez plus vous en passer pour la seule raison que c'est le seul goût que vous sentez encore, tellement ça vous a déglingué le gosier. J'ai tout découvert, vous vous êtes trahie, Eredena.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyMer 19 Oct à 15:00

Dame Camel, votre goût est bien délicat, et vous ne semblez manger que des mets bien fades. Si vous ne mangez que des ^patates, les plats épicés sont trop fort. Le verdonien, c'est pareil. C'est fort pour les incultes, divin pour les gens de gout!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 EmptyLun 24 Avr à 15:23

Mon dieu il y a des choses qui ne changeront jamais, le score a ce sondage est toujours aussi serré, c'est même une faute de goût qui a l'avantage. Dommage, moi j'aime bien les patates même épicés, d'ailleurs je vous adore Honorata... Mais le verred'eaunien c'est fort pour les esprit faible, qui se laissent abusé par sa brutalité, autant sirotés du musc de Gésabeille de Tarsus XVI, non j'ai beaucoup voyagé depuis notre dernière rencontre et je vous l'assure rien n'égale le Schlipack dans les univers que j'ai traversé... Le verred'eaunien je vous l'assure devrait retrouver sa fonction d'origine dégrippé les moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Contenu sponsorisé





schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schlipack vs verdonien : le grand combat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» tournée de schlipack
» grand merci
» Bienvenue à notre grand jeu de l'invité mystère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: