Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 schlipack vs verdonien : le grand combat

Aller en bas 
+15
Bebert
Honorata
CAMEL
Urnah Maestria
Baron Archibald
^^bye
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Druss
Garett
hibou
Mastermind
Eredena
F.A.U.S.T.
Luminator
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Choisissez votre camp!
Nectar de Schlipack
schlipack vs verdonien : le grand combat Vote_lcap46%schlipack vs verdonien : le grand combat Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Whisky verdonien
schlipack vs verdonien : le grand combat Vote_lcap54%schlipack vs verdonien : le grand combat Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 13 Nov à 19:03

Attention mes frères! Voici la question qui va déchirer notre confrérie, telle le schisme!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 13 Nov à 20:12

Le whiskey est la boisson des guerriers rambo

rien que le nom "nectar" de schlipack donne envie de vomir tellement c bucolique pukel
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 13 Nov à 20:14

je suis moi aussi du parti du whisky verdonien.

le nectar, c'est un truc de faibles... rien que d'y penser ça me donne envie de... pukel oups, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Ambassadeur
Mastermind


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyDim 14 Nov à 22:45

Je ne fais pas partie de la Confrérie, mais comme je vois de la lumière, je me permets de rentrer (c'est bien vous avez la puissante technologie de la lumière Mr. Green ).

Alors, personellement je vote pour le nectar de Schlipack, car c'est là une boisson au nom civilisé, pas une boisson telle que le whisky, auquel on reconnaît tout de suite les belliqueuses et barbares contrées.

Voilà, je ressors vite avant de me faire étriper!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyJeu 18 Nov à 13:25

Je vois avec consternation que le nectar de machinchose prend les devant dans ce vote stupide. Sad En plus, à l'exception de Luminator et Mastermind, ceux qui ont voté pour cette espèce d'erreur de la beuverie ne se sont pas dénoncés, hein ?

Je suis proprement aterrée, pour ne pas dire carrément dégoûtée... Vous me faites honte, bande de chochottes ! schlipack vs verdonien : le grand combat 4250_112

Tiens, puisque c'est comme ça je vais aller ouvrir un verdonien vingt ans d'âge, et je me le sifflerai avec Faust ! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 2:12

A parce qu'il faut se dénoncer. J'ai voté pour le nectar et j'en suis fier l'important c'est pas de s'assomer mais de tenir la longueur. Et puis faut pas se voiler c'est quand même meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 10:49

schlipack vs verdonien : le grand combat 4250_112 A Mort les Heretiques schlipack vs verdonien : le grand combat 4250_112

Je vais tous vous choper et vous immoler dans le whiskey Twisted Evil

Tous des faibles!!!!!

Bon viens eredena je toffre une bouteille...

Bande de schtroumfs smurf brilsmurf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 15:26

Evidemment, quand il s'agit de se vautrer dans l'alcool fort et les instincts barbares, ou retrouve toujours les mêmes! Wink
La qualité, pas la puissance, nom d'un petit smirlipe!
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: s   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 15:32

levant la main tout doucement

Je peux venir aussi me pochtroner la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 15:49

mais bien entendu, cette cantina a été construite uniquement dans ce noble et viril but!
Mais la question de ce post est toute autre: Schlipack Mr.Red ou Verdonien? pukel
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 19:32

Medite donc sur ceci mon cher technoseigneur :

Lao-Tseu a dit :

"Sans puissance, la maitrise n'est rien."

Voila pour votre nectar de fleur d'oranger qui doit peniblement atteindre le demi degré d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 19:41

Hé hé hé, bien envoyé, Faust Laughing ! Merci pour la bouteille, c'est vraiment un plaisir de boire avec quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses ! (Pas comme d'autres, suivez mon regard schlipack vs verdonien : le grand combat Msn_1838 .)

Quand aux remarques du Technoseigneur....
Luminator a écrit:
Evidemment, quand il s'agit de se vautrer dans l'alcool fort et les instincts barbares, ou retrouve toujours les mêmes! Wink

Qu'est-ce que c'est que ces allusions? Je ne me suis jamais cuitée à la bière, moi ! Pas comme d'autres dont je ne citerai pas le nom !
Les alcools forts et les instincts barbares, rien que ça... Mad On ne t'a jamais appris que des gens de bonne compagnie peuvent très bien boire, même des alcools forts, sans que ça dégénère en bataille de chaises? Il existe des gens civilisés parmi les buveurs de verdonien ! J'ai une tête à rouler sous les tables, hein?
Pas ma faute si vous préférez votre eau de vaisselle parce que vous ne savez pas tenir l'alcool passé deux verres ! pale
Tiens Faust, ressers-moi s'il te plaît, qu'on leur montre ce que c'est de savoir boire.
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 19 Nov à 22:00

_mieux vaut avoir dans son jardin un petit oiseau qui chante plutôt qu'un gros moineau qui pète_
Helmut Perchu

J't'en foutrais de l'eau de vaiselle moi, non mais franchement qu'est-ce qu'un breuvage comme le wisky à plus que du nectar. Le nectar est tout aussi subtil, voir plus. Quand à tenir l'alcool je ne refuse jamais un défi comment on dit seigneure seigneuratrice, seigneurie?
Mais cherchons d'abord à l'apprécier et sur ce plan je préfère ce qui désaltère à ce qui anihile même si je crache pas toujours dessus.
J'ai ramené quelque Tégave de Merico, hmm c'est bon mais à l'occasion. Alors que le nectar ça est toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 20 Nov à 17:31

j'arrose l'amitier debutante entre E.I et techno en levant un verre de wisky verdonnien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 20 Nov à 17:52

Ah Ah, l'écart se resserre entre nos deux boissons ennemis !

On verra bien qui, sur la distance, finira par l'emporter...

Barman, une autre bouteille de verdonien !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 20 Nov à 18:39

bien dit dame eredena.tavernier! un autre wisky verdonien pour moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyJeu 25 Nov à 20:26

tavernier, c'est ma tournée! du Whisky verdonien pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: ben euh   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 26 Nov à 16:52

moi j'aime bien le whisky verdonien Very Happy (voire même j'ai très envie de gifler la Matriarche Eredena quand elle m'en donne un galopin au lieu d'une bonne pinte). Et je n'ai pas non plus une tête à me rouler sous les tables, na. J'en veux, j'en veux, j'en veux! bounce
Les buveurs de nectars sont des sucrettes!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 26 Nov à 17:17

Euh toi l'aspartam la ramène pas! Quand on vous dit que le verdonien engendre des moeurs violentes, voyez ce petit exemple pour une pauvre pinte, on serait près à frapper notre aimable gestionnaire, pfff...
Patron un magnifique, un sérieux de nectar, comment ça la pompe est vide, un café belge alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 26 Nov à 19:15

yeah!!! ex eako avec eux!! le wisky remonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptyVen 26 Nov à 19:19

Ah ah !!!

La bataille est rude : un moment distancé, le verdonien reprend de la vitesse et rattrape le schlipack ! Qui triomphera ? Le schisme va-t-il mettre en péril notre belle communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 27 Nov à 1:03

Tout ça, c'est parce que ma technoépouse fait rien qu'à vouloir m'emmerder! Alors elle vote contre moi, obligé!
Je sens que ça va m'énerver tout ça!
Barman! Un nectar de Schlipack pour tout le monde, et ceux qui boivent pas prennent des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 27 Nov à 1:08

Ben oui mon cher, quand on technoépouse une nabote surexcitée... Pourtant tu peux pas dire que t'étais pas au courant, hein ? Faut s'attendre à tout de la Ma'ion, surtout qu'elle emmerde le monde : c'est génétique chez elle !

Et puis avoue : si elle se révelait gentille, aimable et même affable, ça nous paraîtrait suspect... Elle est chiante, c'est pour ça qu'on l'aime ! ( enfin ça dépend des fois...)

Quant à ton nectar de schlipack, tu peux te le boire tout seul. Certes on n'est pas en démocratie, mais la liberté de boire ce qu'il désire est un droit inaliénable de tout individu!
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 27 Nov à 1:12

Bon, ça va bien comme ça, il y en a marre de ce fight! Maintenant, tout le monde boit ce qu'il veut! Tournée générale de tout ce qu'on a de disponible! A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat EmptySam 27 Nov à 3:07

Farfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Contenu sponsorisé





schlipack vs verdonien : le grand combat Empty
MessageSujet: Re: schlipack vs verdonien : le grand combat   schlipack vs verdonien : le grand combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schlipack vs verdonien : le grand combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée de schlipack
» grand merci
» Bienvenue à notre grand jeu de l'invité mystère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: