Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peut on se marrier

Aller en bas 
+10
maurice
CAMEL
Honorata
^^bye
popjo
Baron Archibald
Gwyonn.Bach
Eredena
Technopupuce
Druss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 20:45

Chouette et moi je ferais la demoiselle d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 22:06

Merci, Baron, je suis tellement touchée par cette délicate attention !

Et puis on demandera au Technoseigneur de nous conduire à l'autel, comme ça la pupuce pourra jouer la mère des mariées et pleurnicher dans son mouchoir en dentelle avec un air ému.

Mais pour ça il faudrait peut-être que... une demande officielle en publique, comme ça ledit public est toujours satisfait quoiqu'il arrive(oui=moment attendrissant et petite larme émue, non=ricanements et potins pour six mois)

Voyons, où est-ce que j'ai mis cette saloperie de bague... Ha ben la voilà, elle était dans la poche où je l'avais mise... Evidemment... Hum hum...
Ma très chère Honorata, bien que cette demande soit faite avec quatre années d'avance sur le programme que nous avions établi(et bien que tu sois actuellement maquée mais aucun obstacle ne me fera reculer), acceptes-tu de m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 23:54

et moi, je fais le gars ki veux pas du mariage :p
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptySam 9 Avr à 9:18

Si c'est aussi bien que le mariage de Lumidoudou et de la pupuce qu'est-ce qu'on va rigoler les copains !! J'ai hâte d'y être bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptySam 9 Avr à 15:39

si ca vous derange pas, je vais plutot etre pasteur! moi aussi je veux du sexe, de l'alcool et de la musique! et surtout ma chere et tendre (popjo ta ******)
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 9:54

Citation :
Ma très chère Honorata, bien que cette demande soit faite avec quatre années d'avance sur le programme que nous avions établi(et bien que tu sois actuellement maquée mais aucun obstacle ne me fera reculer), acceptes-tu de m'épouser ?

Eredena, c'est le coeur vibrant que j'ai lu ta demande, et c'est encore plus émue que je te réponds oui. Marions nous, soyons les deux plus belles meringues de tout l'univers et vivons heureuses jusqu'à ce que notre cyrhose nous emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 10:54

vous mourrez plutôt du diabète si vous êtes des meringues... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 20:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven YOUHOUHOU ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Dans mes bras amoureux, mon petit canard en sucre !

J'suis tellement contente que je ne tiendrai même pas compte des remarques mesquines de la Pupuce ! D'ailleurs Pupuce il faut que tu sois mon témoin ou celui d'Honorata ! Et que le Baron soit notre demoiselle d'honneur comme prévu ! Ca va être une union absolument formidable !

Ma douce petite canne, je propose que la cérémonie ait lieu sur Tarsus IV dans notre bonne vieille cantina, avec tous nos amis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 21:32

Et la nuit de noce dans l'alcove en satin: si vous en avez marre de faire des cochoncetés, y a aussi l'option patinoire (d'après urnah)!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 23:55

On fera une exception à la règle: moi je veux un film de la nuit de noce: voir Eredena et Honorata glisser sur le satin ça nous fera bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 18:50

Heureusement que ma chère et tendre Eredena me rechauffe chaque jour de mon amour, parceque les remarques sarcastiques de notre demoiselle d'honneur sont plus que blessante.
sunny Merci, soleil de ma vie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 18:53

Toutes mes plus plates excuses si mes paroles vous ont blessé très chère. Ce n'était point là mon intention.

Ah euh ... pardon j'avais dit que je serais désagréable jusqu'au 18 avril

Donc t'es rien qu'une grosse truie violette! Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 20:37

Baron Archibald a écrit:
Donc t'es rien qu'une grosse truie violette! Voilà....
Hein ?? Goshnak s'est incarné en fille ? je croyais qu'il était devenu un dragon ?
Comment ça je mélange tout... pas du tout... pas du tout... moi... j'ai un piège à fille... un piège tabou... un joujou extra... qui fait crac boumm hue...

C'est bizarre je me sens fatigué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 20:56

C'est pas grave, mon petit Gwyonn, tout le monde est fatigué en ce moment. Moi aussi, très beaucoup même... I don't want that
(exemple classique Rolling Eyes : je tatonne au milieu des feuilles de cours pour trouver mon paquet de clopes, en extrait une cigarette que je mets dans ma bouche, je gratte une allumette et j'allume ma clope... pour m'apercevoir que je l'avais mise à l'envers dans ma bouche et que j'étais donc en train de faire cramer le filtre. Dieu merci, je m'en suis aperçu avant de tirer dessus Embarassed ... et c'est tout le temps comme ça en ce moment peut on se marrier - Page 4 Msn_1838 )

Revenons à nos moutons. Dis moi, mon adorable petite Honorata en chocolat, que désires-tu pour notre belle cérémonie ?
Je pensais inviter toute la Technoconfrérie, évidemment, plus tous nos amis qui n'en font pas partie mais ont le droit de partager avec nous ce grand moment.
Est-ce qu'on se lance dans un Grand Mariage avec messe traditionnelle pleine de petits enfants d'honneurs qui marchent sur nos traînes en se lançant les confettis à la tête, d'invités qui te balancent du riz à la figure en sortant, suivi d'un cocktail où tout le monde commence à être joyeux, suivi d'un dîner où tout le monde s'empiffre copieusement et commence à devenir un peu rougeaud(digestion+alcool) ponctué par des discours débiles des copains, des cousins, des frères et soeurs, de l'oncle Léon, de l'amicale des sapeurs-pompiers de Triffouillis-les-Oies; puis une valse parce que c'est la seule danse de salon que tout le monde connait, puis de la musique endiablée pour les jeunes pendant que les vieux radotent en finissant les bouteilles, etc etc...
Ou alors on part à Las Vegas et on revient deux heures après avec trois photos immondes, un certificat débile plein de coeurs et toute sorte d'autres cochonneries.
Ou alors on se marie en treillis au fond d'un kibboutz en recrutant d'ex-victimes du communisme comme témoin, et on envoie les photos à un journal écolo.
Ou alors on...

Je m'emballe peut-être. Tu as des suggestions bien à toi, mon petite n'amour adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyMer 13 Avr à 22:32

Voilà comme Faust a retiré sa bannière je me permet de lui en proposer une nouvelle. Qu'en pensez vous?

peut on se marrier - Page 4 Ch5il

J'espère que ça fait pas trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 10:58

Laughing Quel artiste ce Baron !! Moi je vote pour ... en plus il pourra se la peter avec ses 3 étoiles qui tuent ! (j'ai pas dis de la mort ... )
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptySam 16 Avr à 17:31

si je peux me permettre, les bisounours sont vraiment magnifiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:25

Dites-moi, cher Baron-demoiselle-d'honneur, vous qui êtes un si grand artiste, est-ce... je ne voudrais pas abuser, mais est-ce que vous pourriez nous faire une bannière de décoration pour le mariage?
Parce qu'Honorata rentre ce soir des championnats, et elle serait si agréablement surprise de ce merveilleux cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:44

Je m'occuperais de ça demain soir en rentrant ça vous va? J'ai ma petite idée mais ça risque de prendre du temps à réaliser et ce n'est pas vraiment le moment approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 19:12

Bon finalement les révisions j'en avais marre alors pour me détendre je vous ai concocter une merveilleuse bannière! J'espère que vous aimez le kitsch!


peut on se marrier - Page 4 Wed1zy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 19:21

applaudissement pour cette manifique baniere! je ne savais pas que le baron avait ce talent!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 21:01

ELLE EST SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERBE !
BARON, DANS MES BRAS, C'EST LA PLUS BELLE BANNIERE DE TOUTE MA VIE !
Non, sans rire, je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez ainsi répondre à mes attentes. Ce rose, ces fleurs, ces deux petites alliances entrelacées dans un coeur... C'est tellement... tellement... pittoresque !

(le délire mis à part, j'ai failli me péter une côte en rigolant tellement c'est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 21:56

Je savais que ça vous plairait.
Tiens ça me fait penser que dans les clichés j'ai oublié les petits oiseaux bleus qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 22:34

Et les petits canard qui coincointent... je suis toute émue à la vue d'une telle oeuvre artistique. Je pense d'ailleurs qu le baron devrait concevoir les faire-parts que nous nous apprêtons à envoyer à toute la galaxie, qu'en penses-tu, ma douce flower
Revenir en haut Aller en bas
warrior boubi

warrior boubi


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 12/01/2005

peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 3:10

Pour le mariage est-ce que je pourrai m'occuper de l'apéritif parce que je viens de sortir une mouvelle marque de voka et donc si vous voulez essayer
peut on se marrier - Page 4 Wboubi
/!\ATTENTION/!\ 75°
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elites-imperiaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





peut on se marrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on se marrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut le faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: