Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut on se marrier

Aller en bas 
+10
maurice
CAMEL
Honorata
^^bye
popjo
Baron Archibald
Gwyonn.Bach
Eredena
Technopupuce
Druss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 20:29

hihi, je le voudrais bien mais de toute façon, on vote tous.
Revenir en haut Aller en bas
popjo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2005

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 20:30

oh désolé ! il faut que je m'accoutume a vos abitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 20:34

pas de pb. Pour que tu comprennes mieux, il se trouve que je suis la Technoépouse en plus d'être conseillère. Donc je porterais, d'après les autres, la culotte dans le couple impérial.
Revenir en haut Aller en bas
popjo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2005

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 20:36

lol ! ok ! vive les double culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:00

Eredena a écrit:
Gwyonn.Bach a écrit:

Hein... comprends pas... Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...

C'est marrant comme les hommes deviennent subitement sourds quand on parle de mariage les concernant personnellement... C'est beau la surdité sélective.

Ce n'est pas de la surdité sélective, c'est juste une demande de précision quand aux propos cités... Loin de moi l'idée de me faire de la surdité sélective, ce n'est pas mon genre, bien au contraire. D'ailleurs, ça embettait bien les maitresses en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:09

Dans mon cas , ce qui tuait les profs au lycée et même avant, c'est que j'étais capable de papoter avec ma voisine pendant tout le cours et de répéter ce que le prof venait de dire.
Ca donnait des dialogues comiques du genre (situation véridique en cours de SES, seconde, avec la naine à côté de moi) :
" Vous là, au fond! Je sais que vous n'arrêtez pas de discuter dès que je ne vous regarde plus! Répétez ce que je viens de dire sur le taylorisme !
- C'est un ensemble de principes de gestion du travail, élaboré par Taylor et expliqué surtout dans son livre La direction scientifique des entreprises en 1927.
- Mmmmmmmm... ( murmure du prof bien emmerdé) C'est bien, je voulais vérifier que vous suiviez le cours."
Evidemment ça s'est gâté quand le prof a compris que la pupuce ne pouvait pas parler tout le temps et répéter. Dommage pour nous...


Quant à préciser les propos cités, j'attends avec impatience que notre cher Gwyonn demande officiellement en mariage dame Camel. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:27

Eredena a écrit:
Quant à préciser les propos cités, j'attends avec impatience que notre cher Gwyonn demande officiellement en mariage dame Camel. Voilà.

Ouhlà et le protocole, gente dame !!!

Toute demande d'une telle sorte doit se faire dans les règles de l'art.

Selon le règlement en vigueur paragraphe 8 alinéa 9-b sous-section 45, en référence de l'arrété pluri-directoriel n°895-a5-35 alinéa 45 sous-section 8 et en réponse à la décision galacto-parlementaire en date du 38 plériane de l'an de grâce 15489 du calendrier Cléronien (version édulcorée votée pour sa mise en vigueur lors de la réunion directorial référence 489-5/a/25f63) : Toute décision référant à une quelconque union de deux parties de sexe opposé et conformes à la normalisation en vigueur dans les systèmes d'origine des deux parties pré-citées comme étant les affiliés précurseurs des accésseurs, se doit d'être votée par les chambres régistériales au cours d'une session pluri-annuelle exceptionnelle. Les modalités de scrutin seront préalablement publièes dans les journaux afférents aux deux parties en vigueur tout en tenant compte des pré-avoirs restant dûs. A ceci s'applique une exception dans le cadre des lois galactiques globales, paragraphe 481-7 alinéa 23568 sous-section 45-b. Dans le cadre de cette jurisprudence pluripartite, les votes inhérents d'une telle situation devront se faire à l'unanimité de la majorité du tiers-personnel se cataloguant dans les catégories de population définies par la loi du 74 trémième de la quatrième année post conclusion de l'affaire en cours de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:39

A d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 10:49

je voudrais préciser, en ce qui concerne nos aventures lycéennes que j'étais généralement capable de répéter ce que le prof venait de dire sauf quand Eredena me faisait rire bêtement (c'est très pénible d'avoir le fou rire en classe, ça oblige à pouffer le plus silencieusement possible ce qui produit des espèces de halètements assez grotesques, les larmes aux yeux à force de se contenir et à regarder sa table pour pas que le prof vous remarque plus qu'il ne l'a déjà fait). Evidemment, dans ces cas là, toute ouverture de bouche est prohibée pour éviter les esclaffades bruyantes, impossible de répondre au prof dans ces conditions à moins de vouloir se faire sortir pour "éclatage de rire au nez" avec "flagrant délit de non écoutage" en circonstance aggravante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 10:59

Eredena a écrit:
Quant à préciser les propos cités, j'attends avec impatience que notre cher Gwyonn demande officiellement en mariage dame Camel. Voilà.

Mais ça se prépare minutieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:03

Ouais ben vu tout ce qu'il y a à faire(cf le post de gwyonn), on n'est pas rendu... Je sens que le Dom Pérignon et les petits canapés ne sont pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:13

Technopupuce à son lumi a écrit:
Ouais ben vu tout ce qu'il y a à faire(cf le post de gwyonn), on n'est pas rendu... Je sens que le Dom Pérignon et les petits canapés ne sont pas pour tout de suite

Pourquoi, tu as suivi ce que j'ai écrit ? moi non... même en l'écrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:23

j'ai pas tout compris (mais bon, ça m'arrive assez frequemment ces jours-ci "la fixation du ligand sur l'enzyme active ne modifie pas la balance entre forme active et inactive de l'enzyme". scratch Ah? s vous le dites.) mais ça m'a paru bien complexe et puis y a un moment où il faut attendre quatre ans je crois (vers la fin). Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 15:42

Profitant d'une de ces rares accalmies au sein de la cantina, et de l'absence des piliers patentés, Sir Gwyonn s'approcha subreptiscement de Dame Eredena, présentement occupée à trier les quelques verres rescapés de la fiesta de la veille :

- Gente Dame, excusez-moi de vous déranger alors que vous me parissez si occupée mais serait-il possible de vous réserver une alcôve pour un soir ? Si possible loin de l'agitation coutumière de ce lieu si vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 18:24

Euh... (mon dieu, je vais encore me mettre dans une situation qui finira mal, je le sens bien....)
Mais certes, bel ami, que puis-je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 18:36

J'aurai besoin d'un endroit assez calme ainsi que la permission d'en modifier quelque peu la décoration. Ne vous inquiétez point, ma Dame, si vous me le demandez, je remettrai l'endroit en l'état dans lequel il se trouvait à l'origine. De plus, il me serait nécessaire de disposer d'un accès, autre que la porte principale, afin de pouvoir préparer la place comme il se doit et à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 18:46

(Je comprends rien mais qu'est-ce qu'il veut, à la fin?)

Mais faites comme vous l'entendez, Seigneur Gwyonn : après tout la cantina est notre seconde maison à tous.
Prenez donc la troisième alcôve à droite. On va faire percer le mur pour y faire mettre une porte si ça vous chante. Marcel? Marcel ? MARCEL ! Sors de sous cette table et va faire une porte dans ce mur tout de suite ! Ah le petit personnel de nos jours...
Où en étais-je? Ah oui, pour la décoration, faites ce que vous désirez. Quant à remettre l'endroit en état, ça dépendra justement dudit état, mais je ne peux imaginer qu'un tel poète ait mauvais goût au point qu'on doive refaire la décoration derrière lui.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 19:01

Je vous remercie bien bas gente dame et vous exprime par là-même toute ma gratitude et ma reconnaissance. Je vous promet de ne point déranger vos clients durant les menus travaux que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:27

Si j'osais... Dites-moi, plaisant ami, je manifeste une curiosité ô combien déplacée mais néanmoins insatiable quant à vos intentions ? Puis-je m'enquérir du but de ces transformations dans ma cantina ? (j'peux avoir la réponse en mp? hein? dis oui dis oui dis oui dis oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:30

Dis non dis non!!!!!
Juste pour l'embêter ça lui fera les pieds! Non mais quelle curieuse! Quelle commère!!!
T'as due être concierge dans une vie antérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:37

Eredena a écrit:
Si j'osais... Dites-moi, plaisant ami, je manifeste une curiosité ô combien déplacée mais néanmoins insatiable quant à vos intentions ? Puis-je m'enquérir du but de ces transformations dans ma cantina ? (j'peux avoir la réponse en mp? hein? dis oui dis oui dis oui dis oui!)

Quelques instants de patience, gente dame, et je serais à même de vous montrer les croquis et plans proposés par mes décorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:39

Archibald Je t'emmerde, espèce de gougnaffier ! Question curiosité j'en connais qui feraient mieux de se taire ! Et quand on fait des fautes d'orthographe on se tait, espèce d'handicapé du clavier !

Et puis si Gwyonn me demance un service, il peut éventuellement me dire pourquoi ; j'ai formulé une demande à laquelle il n'est pas obligé de répondre, même si ça me ferait plaisir. En tous les cas il n'a nul besoin de tes conseils désagréables. Nos négociations diverses ne te regardent pas. Quel sans gêne, c'est proprement incroyable.


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:52

Non mais je rêve! Je suis super choqué!!! Sad
Pour les fautes d'orthographes je m'excuse platemment car elles n'échappent malheuresement pas toutes à mes yeux. Et puis je ne vois pas en quoi je suis curieux moi! Si vous ne voulez pas qu'on intervienne faites vos affaires en mp non mais sans blague!

Bon alors tu vas arrêter de nous faire languir et nous montrer ta surprise??? Laughing
PS: si c'est ce à quoi je pense n'oublie pas une place pour le buffet dans tes plans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 22:52

bâh deux secondes, ça se prépare...

Quand à votre place au buffet très cher baron, m'est avis que cela ne va point être possible. Il s'agit d'une réunion d'affaire en piti comité
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 22:54

Raah zut! Puisque c'est comme ça je vais bouder dans mon coin et vous laisser entre amoureux! peut on se marrier - Page 2 Msn_1838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on se marrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on se marrier   peut on se marrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on se marrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: