Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?

Aller en bas 
5 participants

Moi, je préfère:
Lulu
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap0%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lumi
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap15%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Luminet
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap8%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Luminounet
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap15%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Luminouchet
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap0%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luminoudou
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap0%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et enfin mon préféré: "Miminouillou!!!"
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_lcap62%Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptyMar 21 Déc à 17:55

( J'lache pas l'affaire, je l'aurais mon sondage correct! Mad )

Donc, je reprends ici : quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?

Les règles du jeu, fixées par notre bon roi consitent à lui trouver un surnom ne commençant pas par "lumi" en finissant par "nou"
D'autres propositions sont possibles!
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptyMar 21 Déc à 17:57

Je l'ai enfin mon sondage correct! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptyMar 21 Déc à 17:57

JOIE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptyMer 22 Déc à 11:51

Je pense que lumichouchou est une alternative valable, non? je sens que je vais l'appeler comme ça si je le vois aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: s   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptyMer 22 Déc à 23:02

Mimi est mon préféré , ne me demandez pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptySam 25 Déc à 16:53

Ah, je crois que Miminouillou emporte la mise... Il faut dire que c'est tellement poétique ! Tellement lyrique ! Non, sans rire, il y a du Baudelaire dans ce surnom !
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? EmptySam 25 Déc à 23:47

Eredena a écrit:
il y a du Baudelaire dans ...
C'est bizzare, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quéquepart.... What the fuck ?!?


Enfin, la majorité désigne miminouillou grand vainqueur! cheers cheers cheers
On félicite notre puce royale ainsi que la princesse amie des fleurs pour leur imagination prolifique cheers cheers cheers
De plus, ce sondage est un succès, car beaucoup y ont participé: comme quoi, c' est pas difficile de motiver les troupes: il suffit de lancer un bon sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?   Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom choisir pour nôtre chef bien aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir :)
» Topic spécial pour les blagues nulles de qui vous savez...
» Bienvenue à notre grand jeu de l'invité mystère!
» A boire pour se rechauffer
» Un nouveau chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: