Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec [ETY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany69 [ety]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyLun 11 Déc à 20:02

bonjour je me présente dany69 ou killerboy (ingame) je suis le fondateur de l'alliance ETY. les ETY sont les survivants de la FAU, qui a disparu pour laisser place à l'ETY.
inutile de vous dire que je viens en paix pour vous proposez un PNA voir un ED ou un PT si nos relations deviennent importantes.

voilà notre histoire:

Autrefois une alliance nommé Eternity regroupait deux alliances les TE_FAU et les DS. Voilà l’histoire de ce commencement :

Le vaisseau diplomatique FAU venait de sortir de l'hyperespace après un long voyage d'un mois. La planète Eternis était désormais en vue, de même que le vaisseau diplomatique DS. Ce n'était pas une banale rencontre qui allait avoir lieu sur cette planète : le destin des 2 alliances allait en effet peut-être changer à tout jamais. Pour l'occasion l'ensemble du haut Conseil FAU et du Conseil des Sages DS avaient fait le déplacement pour cette rencontre au sommet. Les débats durèrent des mois pour traiter des modalités du projet Eternis...

Aux termes des débats, les deux peuples, amis depuis des temps immémoriaux, étaient "enfin" parvenus à un accord. C'est ainsi que le projet Eternis vis le jour. De ce projet naquît la puissante ETERNITY, alliance mélangeant pacifistes et guerriers dans une harmonie parfaite, le bien et le mal enfin réunis pour apporter l'équilibre dans l'univers.

Afin de diriger cette grande alliance, les oracles choisirent 12 personnes pour accueillir l'âme de 12 grands maîtres de l'univers des temps anciens. C'est ainsi que les maîtres du destin, de la lumière, des ombres, des éléments, du chaos, de la paix, de la justice, de la pensée, de l'amour, de l'aube, du savoir et de la science se réincarnèrent dans la peau des élus.

Mais malheureusement au bout d’un certain temps, certaines personnes furent atteintes d’un mal incurable, une maladie telle que toutes paroles furent inutiles ainsi que la violence et les insultes qui fusèrent sur l’ancien forum. Les maîtres se dissuadèrent du projet Eternis et commencèrent à quitter l’alliance les uns après les autres. La DS fut reconstruite contre le vœux de l’Eternity toute entière, les plus puissants de l’alliance et les plus influents commencèrent à se disputer et à s’envoyer des injures en pleine face.

Cette crise est encore maintenant encrée en nous, les survivants d’Eternis. Nous avons reconstruit l’alliance grâce à deux membres indispensable, un homme puissant digne de confiance et une femme encore plus belle que la lune elle-même. Ces deux personnes nous aident nous, les membres de l’ETY à croire en nous et à avancer.

Dorénavant nous sommes de retour et nous comptons bien y rester, nous lutterons contre tout ce que nous jugerons injuste et immoral, toutes les actions qui portent contre un de nous, portent sur toutes l’alliance. Nous sommes unis, ce qui fait notre force.


d'autres informations :

TAG: ETY
nom d'alliance : eternity
place: 94ème
membres: 13
milliers de points: 4834
milliers de points par membre: 371


pour toute autre information je vous invite à me prévenir ingame ou ici.

coordialement dany69 ou killerboy, fondateur de l'alliance ETY.
Revenir en haut Aller en bas
dany69 [ety]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyVen 15 Déc à 23:16

exscusez moi de mon impatience mais soit votre alliance est défaillante car faire attendre une relation comme celle la n'est pas très aimable
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyMer 20 Déc à 1:08

Ben t'as deviné! Ca fait bien deux mois que le Technocentre est un bâtiment fantôme dérivant dans cet univers. Pacte avec [ETY] Triste20

Il y a bien quelques uns de leurs membres qui continuent, mais ils passent jamais sur leur forum.

Peut être cette alliance renaitra-t-elle un jour, mais c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyMer 20 Déc à 2:12

c'est pour ça que je suis parti dernièrement

hello duc
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyMer 20 Déc à 23:47

Hello Doc! Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyVen 22 Déc à 15:15

pas mal merci et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptySam 23 Déc à 0:56

Oh ça va, ça va. La routine, pépère, j'ai dépassé le million et je suis dans le top 200 en flottes. Flotte avec laquelle je fais des ravages dans le voisinage, bref je m'amuse comme un petit fou!!!

IRL aussi d'ailleurs. Y a de la neige et il fait un froid de canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] EmptyMar 26 Déc à 15:21

moi aussi je suis millionaire mais je suis tres loin du top 200 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec [ETY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [ETY]   Pacte avec [ETY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [ETY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'AEN
» Demande de pacte
» siganture d'un pacte de fraternisation avec les kaltes
» Demande de pacte total avec les PMKers
» Ou en est notre pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: