Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyrie Eleison

Aller en bas 
+3
the doctor
Eredena
Urnah Maestria
7 participants
AuteurMessage
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyLun 29 Mai à 11:44

Bonjour à tous,

j'ouvre ici une petite rubrique pour Kyrie Eleison qui souhaite intégrer nos rangs.
Je laisse bien sûr à l'interessé le devoir de se présenter ici.
C'est un joueur et voisin sympathique. Je recommande son intégration car il remplit les critères que vous savez et que je n'ai jamais eu a me plaindre de lui, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyLun 29 Mai à 12:53

Hé bien ma foi, sur les recommandations de notre TechnoDiplomate officielle je suis toute disposée à intégrer un joueur si chaleureusement décrit. Comme chacun sait, plus on est de fous plus on rit (ce doit être pour ça que nous sommes toujours hilares ici). Il ne lui reste plus qu'à nous présenter une petite candidature dans les formes.
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMar 30 Mai à 1:21

oui mais pour le moment il fait le timide
Revenir en haut Aller en bas
ShInJi

ShInJi


Nombre de messages : 121
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMar 30 Mai à 1:34

Candidature de Kyrie Eleison Icon_bee moi suis d'accord aussi pour qu'il intregre l'alliance vu qu'il a l'aval de notre tecnodiplomate encore une occasion de faire la fete dans la cantina Candidature de Kyrie Eleison 10374860 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMar 30 Mai à 10:34

Voilà je viens enfin poster ma candidature qui a été murement réfléchi mais écrit un peu à la va vite ;-)

Que dire sur moi? Mmh...

Je recherche avant tout une alliance ou il règne une bonne ambiance, pas de prise de tête et une entraide sur. Mon ancienne alliance Alibre à subit quelques changement (tout les anciens sont partis pour en recreer une autre et cela ne m'interesse pas).
Je suis d'un naturel pacifiste et préfère miser sur une autarcie totale plutot que sur le pillage de ressource. Pour le bien de mes sujets je suis prêt à tout même à recycler ma flotte.Mon royaume sétant sur 6 galaxies avec au total 8 planètes, j'ai 680 000 pts environ ainsi qu'une toute petite flotte qui commence d'ailleurs à rouiller sur l'astro-port de ma capital ;-)

Kyrie Eleison 1er
Hyperion

PS: Je te remerci Urnah pour ton soutien et ta description ^^
Si c'est plus la personne de tout les jours que vous souhaitez
dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMar 30 Mai à 23:48

soit le (la) bienvenu(e)

j'aime bien ton avatar
ça respire la sérenité
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 0:20

cool, un gros bill, on attaque quand??? Candidature de Kyrie Eleison Rofl
ah mince, j'avais pas lu pacifiste Candidature de Kyrie Eleison Fauxcul

Bienvenue a toi Candidature de Kyrie Eleison Thumb_vi
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 0:51

680 000 pts ... on l'appel Monsieur à ce stade Candidature de Kyrie Eleison Fauxcul

je te souhaite la bienvenue !
c'est un plaisir et un honneur de vous compter parmis nous, cher technofrère
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 10:20

Merci de votre acceuil chaleureux ^^

Cela fait chaud au coeur, je vais organiser un banquet en votre honneur sur ma terre natale. Candidature de Kyrie Eleison 10374860
Le seule Hic... Plus de Verdonien ni de Schlipak depuis des mois...
Candidature de Kyrie Eleison Triste20 (Je me disais bien que mes sujets étaient plus réactif et plus lucide qu'avant Candidature de Kyrie Eleison Fauxcul )
Pacifiste oui mais si il faut se battre je répond présent... Je n'ai pas envie qu'un dictateur miteux vienne envahir mes planètes!!!

Encore merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 15:29

Cher Kyrie, as tu fais ta demande ingame aupres de notre Eredena galactique ?

Si oui, Eredena avez vous ajouter notre nouvel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 17:02

Il est vrai qu'hier j'ai omis de le faire (ptite tête Candidature de Kyrie Eleison Inclassa Candidature de Kyrie Eleison Lalala ) mais j'ai rattrapé mon erreur en postant ma candidature Ingame ce matin.
Je suis désormais en attente d'une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 18:17

Et voilà, la réponse est donnée et c'est... OUI !

Tadaaaaaa on applaudit bien fort le nouveau membre de notre Confrérie, vous avez droit cher ami à un pin's "TechnoPowa", une poignée de main de la chef (moi) et un compte ouvert à la cantina !
Souriez c'est pour la photo de l'album officielle ! Candidature de Kyrie Eleison Fauxcul

Allez hop mes frères et soeurs, levons notre verre à notre nouvel ami ! Candidature de Kyrie Eleison 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyMer 31 Mai à 20:06

Candidature de Kyrie Eleison 10374860 Bon o est 52ème au classement, mais seulement 21 joueurs, il devrait bientot le prendre en compte.. ^^

... Et je peux auss avoir mon technopins?
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyJeu 1 Juin à 7:50

+ 4 places... sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyJeu 1 Juin à 10:32

Merci à tous ^^
J'espère ne pas vous décevoir.

Essayez de me prendre sous mon meilleur profil chère TechnoRégente je n'ai pas envie de gacher l'album ;-)
Candidature de Kyrie Eleison 10374860 ce soir je prédit un bon mal de crâne Candidature de Kyrie Eleison 10374860
Revenir en haut Aller en bas
ShInJi

ShInJi


Nombre de messages : 121
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyVen 2 Juin à 0:40

Candidature de Kyrie Eleison Icon_bee bienvenue a toi et a quand la fete a la cantina que l'on rigole un peu Candidature de Kyrie Eleison 10374860 Candidature de Kyrie Eleison 10374860 Candidature de Kyrie Eleison Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyJeu 22 Juin à 1:21

Bienvenue au nouvel entrant.

Pardonnez moi mes soeurs et mes frères pour mon absence de ces derniers jours mais mon ordi a rendu l'âme et je dois donc squatter au gré du bon vouloir de mes hôtes pour accéder à ogame.

en attendant j'hiberne sur une planète lointaine dans l'attente de l'achèvement de mon futur vaisseau amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Nombre de messages : 78
Localisation : Sur le circuit des 24 et de tps en tps derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison EmptyJeu 22 Juin à 10:41

Merci Mr Le Président ^^
A bientot sur le forum ;-)
Candidature de Kyrie Eleison Icon_bee santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyrie Eleison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie Eleison   Candidature de Kyrie Eleison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyrie Eleison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: