Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PT entre Techno et S_Cortz

Aller en bas 
+11
Prass [S_CortZ]
Garvisem[S_CortZ]
Kedou
Engra
Baron Archibald
Boba Fett
Eredena
Urnah Maestria
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Elsan 1er
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 18 Oct à 21:50

Chers amis technoconfrères, je vous salue bien bas,

Après de longues discussions menées avec votre charmante ambassadrice Urnah Maestria PT entre Techno et S_Cortz Fauxcul , nous sommes arrivés à la conclusion qu'un Pacte Total pourrait désormais être d'actualité entre nos deux alliances Wink.
Je suppose que vous n'êtes pas sans connaître le fameux projet que votre ambassadrice vous a exposé, il va de soi que notre initiative va dans ce sens.
La S_Cortz vous apprécie, bien plus que ça ! Nous nous ressemblons sur bien des points !! Mais que fais-je ? Je plaide une cause qui me semble déjà bien acquise Mr. Green .

Je laisse donc votre Conseil statuer sur la décision à prendre. Si le coeur vous en dit, je suis à votre disposition pour tout type de question, les portes du palais d'Orlide vous seront tjrs ouvertes cheers .
Votre humble serviteur Mr.Red .

.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 18 Oct à 22:46

ça dépend y aura du verdonien ou du schlipak dans votre taverne nan parce que... hein quoi, eredena? ce n'est pas le propos oh eu... Hum hum, et bien nous alons nous concerter à ce sujet et la belle urnah vous rendra compte de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 18 Oct à 23:00

Technopupuce a écrit:
... et la belle urnah ...
t'as quelque chose à lui demander ???
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMer 19 Oct à 15:25

Ouais bah en attendant y'a personne qui est allé me répondre dans la salle du technoconseil PT entre Techno et S_Cortz Shocked1 ... c'est dingue ca, tout le monde vient trainer dans l'ambassade qui n'est pas un club de rencontre pour aller ensuite se pochtronner dans la cantina mais par contre pour prendre une décision importante la y'a plus personne !!! PT entre Techno et S_Cortz Thumb_pa

Je trouve que le technocentre laisse à désirer en ce moment PT entre Techno et S_Cortz Crying

Seul Engra m'a répondu par MP car il n'avait pas accès à la salle du technoconseil.

Des fois rohhhh PT entre Techno et S_Cortz Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMer 19 Oct à 20:54

Ho l'égyptienne hystérique elle va arrêter son ciné ou elle va finir par nous faire éclater une de ses dreads, hein !
J'y susi allée à la salle du TechnoConseil et j'ai donné mon avis ! Ce qui se passe c'est qu'il y en a qui vont en cours, ici, et qui ne passent pas leur journée sur l'ordinateur !
Hein quoi, comment ça j'ai moins de dix heures de cours par semaine en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMer 19 Oct à 23:11

désolée urnah, je suis passée sur le technocentre depuis ton message en salle du conseil mais le petit bonhomme sur le côté était resté vert et du coup j'ai pas vu qu'il y avait du nouveau, mais c'est réparé maintenant, j'ai répondu et je vais cogner camel pour qu'elle y aille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyJeu 20 Oct à 1:39

Si le sujet qu'aborde Urnah est celui auquel je pense, votre mobilisation me réjouit, et réjouit toute la S_Cortz thumleft .
J'appuis également fortement la signature d'un PT qui vous unirait avec les Coeurpur, mais enfin cela va de soi... Mr.Red.

.

P.S à technopupuce : Notre taverne est disposée à distrubuer schlipak et verdonien (même un mélange des deux), cependant, ces denrées se font rares et les services de l'Orbe ont parfois du mal à s'approvisionner chez le grossiste du coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyJeu 20 Oct à 10:52

Elsan 1er a écrit:
...(même un mélange des deux)
Oh l'aut' comment il veut couper du merveilleux verdonien avec du schli$%*#&@pak...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 21 Oct à 12:19

Un mélange des deux ? Mais vous êtes tous MALADES ! Vous savez bien ce que ça donne quand on mélange le schlipack et le verdonien ! Mort cérébrale immédiate !
Les sociologues de la Confrérie qui devaient nous pondre un texte interne ont voulu faire le test et maintenant ils sont conservés dans des bocaux à l'entrée de la cantina... Si c'est pas malheureux ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 43
Localisation : Vas voir là-bas, j'y suis sûrement!
Date d'inscription : 21/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 21 Oct à 14:26

Et il n'y a rien qu'à voir la couleur que ça a, et tout ça à cause du Verdonien et ça couleur même pas belle qui te dégoute en le voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 21 Oct à 20:03

De toute façon c'est bien connu le mélange Verdonien Schlipack est extrêment corrosif (juste avant d'exploser en fait) et aucun verre à ce jour n'a réussi à contenir la dangeureuse substance plus de secondes (on a même dû remplacer des tables à cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 25 Oct à 20:54

Qu'en est-il de ce brave petit PT chers amis ? je ne voudrais pas vous presser mais il est vrai que nous vous attendons ^^.

.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 25 Oct à 21:36

Bah normalement c'est bon notre diplomate devrais passer demain puisque c'est bon.

Désoler d'embieter sur tes platebande Urnah mais c'est pour rassurer nos hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 25 Oct à 21:44

Oki, c'est trés aimable à toi Engra de nous rassurer de la sorte . Le Conseil de la S_Cortz est un grand colisée rempli d'une plèbe fluctuante Razz , la moindre inquiétude mine notre dynamisme et embrase certaines passions. De ce fait, notre humeur n'en sera que plus belle Very Happy . J'attendrai cependant la prole d'Urnah sans qui toute signature serait imposible PT entre Techno et S_Cortz Thumb_vi .

.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyJeu 27 Oct à 0:20

La technodiplomate dois encore être tyranniser par sont chef si elle est pas passer. (Bah oui il bosse et avec les patrons on fais pas toujours ce qu'on veus)
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyJeu 27 Oct à 11:21

c'est bon je suis la PT entre Techno et S_Cortz Lalala bon vu que personne ne semble radicalement contre (en tout cas personne ne s'est manifesté dans ce sens), je proclame le PT valide demain matin à 10h (le 28.10.05). S'il y a quelqu'un dans la techno-assistance qui y voit quelque chose à redire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
Vous pouvez embrasser la mariée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyJeu 27 Oct à 17:29

J'ai le droit d'embrasser moi aussi? PT entre Techno et S_Cortz Fauxcul

Bizou bizou.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Garvisem[S_CortZ]

Garvisem[S_CortZ]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 28 Oct à 11:29

Voilà une bonne nouvelle, étant donné qu'il est 10h30 et que personne n'a protesté.
Urnah, je te laisse l'honneur d'aller l'annoncer sur notre forum (-;
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 28 Oct à 12:29

Le PT avec l'alliance S_Cortz est conclu. cheers
Technodame, pourriez vous faire les modifications d'usage.
Merci bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 28 Oct à 15:41

Lol, Garvisem a parlé avant moi ^^. Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, nous pouvons intérpréter cette signature comme un premier pas dans le processus que nous engage Wink .
Buvons à ce PT, vive le Technocentre, santé à tous Mr. Green PT entre Techno et S_Cortz 10374860 .

.
Revenir en haut Aller en bas
Elsan 1er

Elsan 1er


Nombre de messages : 28
Localisation : Royaume d'Orlide
Date d'inscription : 26/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyVen 28 Oct à 19:58

Cher amis Techno,
Nous avons créé sur notre forum une partie qui sera spécialement dédiée à vous et aux Coeurpurs. Je vous invite à venir y faire un ptit tour (ya un bar évidemment), et aussi peut-être pourriez-vous critiquer l'architecture du bâtiment qui répondra je l'espère à vos attentes. Cordialement PT entre Techno et S_Cortz Thumb_vi .

.
Revenir en haut Aller en bas
Prass [S_CortZ]

Prass [S_CortZ]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptySam 29 Oct à 14:20

Excellent excellent !!!

Il faudrait maintenant passer à la vitesse supérieure (projet secret etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptySam 29 Oct à 21:24

et bien c'est déja bon, je pense qu'eredena a du 'en charger! Vous êtes dans les pactes totaux de notre alliance PT entre Techno et S_Cortz Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
Prass [S_CortZ]

Prass [S_CortZ]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE   PT entre Techno et S_Cortz EmptyMar 27 Déc à 20:39

Au nom de la S_CortZ et de tous ses membres, je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année. PT entre Techno et S_Cortz 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Prass [S_CortZ]

Prass [S_CortZ]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2005

PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz EmptyDim 1 Jan à 20:18

PT entre Techno et S_Cortz Guidaille

LA S_CortZ VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT entre Techno et S_Cortz Empty
MessageSujet: Re: PT entre Techno et S_Cortz   PT entre Techno et S_Cortz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT entre Techno et S_Cortz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: