Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent recherche paire de neurones de remplacement

Aller en bas 
+5
Honorata
Eredena
Baron Archibald
Technopupuce
Gwyonn.Bach
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 14:49

transmission prioritaire
......
flux vidéo désactivé
......

Chers compatriotes et confrères,

Suite à un trop plein de fût de verdonien, nous recherchons actuellement quelques paires de neurones afin de remplacer ceux de certains de nos employés.

En effet, beaucoup de nos aiguilleurs intergalactiques font du n'importe quoi lors des envois de flottes entre nos planètes ; dernière en date, un transport qui devait acheminer du métal sur Ta Bo Cualnge s'est vu envoyé dans la direction opposée. Heureusement pour nous, la flotte a pu être intercepté avant livraison des marchandises.

Toutes nos excuses au responsable des stocks qui a été fouétté publiquement ces dernières heures, paix à ses restes sanguinolants.

G. B.

.............
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 14:52

Et ben, on rigole pas sur cette planète: le fouet, c'est du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 15:33

Point du tout gente dame,

Grands Dieux protégez nous d'une telle infâmie, C'est à la fourchette qu'il a été fouttée comme quand on fait une crême pour en napper un bon gateau au cocolat...

Gwyonn, grand cuisinier devant l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 15:47

ben et votre beau fouet de tout à l'heure? Il sert à quoi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 15:53

C'est mon fouet perso pour rendre moelleux (??? voire pire) tout ce qu'il touche...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyVen 17 Déc à 17:12

quel concept intéressant: pourquoi ne pas le proposer au téléshopping? Je suis sur que ça passerait très bien entre le fauteuil-sèche-linge et le cirage à carlingue de vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyLun 11 Avr à 18:59

Bon voilà vous n'êtes pas sans l'ignorer mais j'entre dans une période difficile: contrôle de thermo demain et concours lundi prochain (j'espère m'être montré assez désagréable pour que vous l'eûssiez remarqué!).
Aussi j'organise une collecte expresse de neurones frais pour m'aider à surmonter cette épreuve.
Envoyez moi vite vos dons. L'intégralité des neurones restant sera reversée à dame Eredena qui va passer ses examens peu après les miens.
Merci à vous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyLun 11 Avr à 20:44

désolé mais je ne vais pas pouvoir participer à la cagnotte, je sors de 4 heures de réunion et bibi l'est complètement léssivé...
plus qu'à m'essorer et à aller m'étendre genre sur mon lit parce que là je ne suis plus bon à rien pour les 15-20 heures à venir
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyDim 17 Avr à 14:32

Merci, baron, pour cette délicate attention de me reverser les neurones ainsi collectés!
Je suis émue par tant d'altruisme, ça m'arrive si peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyDim 17 Avr à 16:59

C'est pas que je veux pas participer mais plutôt que je suis pas sure que mes neurones vous intéressent plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyDim 17 Avr à 22:39

mes neurones étant en vacance depuis mercredi, je suis tout à fait disposée à prêter ma moitié de cerveau ( qui revient d'ailleurs de droit au baron, qui possède l'autre hémisphère). Hop, un coup de chronopost, et tu es paré!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyLun 18 Avr à 9:25

Chouette merci beaucoup j'ai bien reçu le colis.
J'en ferais bon usage cette après midi et j'essairai de pas trop l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyLun 18 Avr à 10:07

Tu n'as le droit de l'abimer que si tu reussis exceptionnellemtn bien ton concours (genre si tu es premier loin devant). Voilà. Je ne te dis rien mais je pense très fort
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyMer 20 Avr à 23:43

Bon maintenant que vous avez fini vos concours vous pouvez me passer ce qui vous reste car j'ai un exposé demain et un aprés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyDim 8 Mai à 16:35

Etant donné la période qui s'annonce il faudrait peut être créer une caisse commune, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyMer 11 Mai à 18:47

Bon à nouveau je demande votre aide, la collecte de neurone ayant été particulièrement utile la dernière fois.

Cette fois ci point besoin de neurones en grande quantité vu que je passe mon entretien demain.
Je vous demande alors d'effectuer un ou plusieurs sacrifices rituels aux dieux afin qu'ils me soient favorables (prenez tout se qui vous tombe sous la main: animaux divers et varié, votre sandwich au poulet, votre prof désagréable, votre belle mère acariâtre etc...). Pour la forme réalisez aussi quelques danses tribales autour d'un feu demain entre 14h et 15h.

Merci d'avance de votre dévouement et de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyMer 11 Mai à 18:49

Je vais de ce pas créer une chorégraphie incantatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyMer 11 Mai à 18:55

... et moi réouvrir mes vieux grimoires. Good
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 2:37

j'envisage de danser nu au milieu de la place de la loi (versailles) en hurlant des gros mots suédois, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 8:38

Connais tu seulement des gros mots suédois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 10:27

On s'en fout qu'il en connaisse ou pas, le plus rigolo étant qu'il le fasse...
Que de la gueule
Même pas cap'

quoi, avec la baffe d'eredena, ça avait fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 14:18

La première partie de sont idée risque de le bloquer plus que le suédois...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 19:29

Bon je ne sais pas si tu as osé dansé nu sur la place mais en tout cas je suis libéré d'un gros poids...
Maintenant c'est l'expectative (résultats le 20). M'enfin je vais pas avoir le temps d'expectater longtemps étant donné que j'ai une présentation orale demain, un contôle mardi, deux ou trois comptes rendus de tp à rédiger... Bref que du bonheur!

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et ceux qui n'y ont pas pensé ne mérite que mon mépris... Mais non je rigole c'était une boutade!
Bon j'arrête de dire n'importe quoi et je vais me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyJeu 12 Mai à 21:35

C'est rien Archie, ça ira mieux dans un mois (un peu comme pour beaucoup d'entre nous)! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement EmptyDim 12 Juin à 20:24

Bon une pensée à tous ceux qui comme moi entamment leurs partiels la semaine prochaine (ou tout du moins ont des épreuves).
Quant aux autres ne lésinez pas sur les sacrifices rituels et les danses tribales en pensant à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche paire de neurones de remplacement   Urgent recherche paire de neurones de remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche paire de neurones de remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent!!!!! Emprunt remunéré
» Recherche pactes
» Recherche de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: