Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX

Aller en bas 
+3
Honorata
Sir wellesley
ShInJi
7 participants
AuteurMessage
ShInJi

ShInJi


Nombre de messages : 121
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 27 Avr à 1:44

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Icon_bee C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Icon_bee C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Blowup C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX 10374860 Je paye une tournee generale pour vous avoir rejoinds et j'en suis tres heureux Alors regalez vous!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Crying C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Triste20 suis tout emu C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 27 Avr à 2:06

cool fait peter la tournée de 200k cristal C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 27 Avr à 11:47

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX 10338135 Voilà quelqu'un qui sait comment se faire apprécier dans la cantina!
J'espère que tu as un gros bdget tournée générale, car ne nombreux tonneaux vont être mis en perce! C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 27 Avr à 20:18

Et pas seulement des tonneaux mais aussi des barrique et des citernes !
J'en ai déjà mal aux cheveux rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 27 Avr à 23:49

Halalal Président on voit que vous n'êtes pas à la confrérie depuis ses débuts, nous autres vieux on n'a même plus mal au crâne. Je pense que nous sommes dans un sacré état de taux d'alcool dans le sang en permanence. Nous sommes d'ailleurs des cas pour la médecine. Et nous n'avons plus mal au crâne après les soirées bien arrosées ...

Quoi qu'il en soit, je lève mon verre à ShinJi, lui souhaite la bienvenue parmi nous ! A la TechnoConfrérie ! C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX 10374860
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyLun 1 Mai à 18:13

et qui c'est qui va encore devoir ramener chez eux tout ces soiffard(e)s

mr le pésident si comme la dernière fois tu vomidans ma navette je te largue sur un astéroide tout pourri C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Casseur
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyLun 1 Mai à 22:39

Qu'est ce que vous dites ? Parlez moins fort ! Oh ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyMar 2 Mai à 14:06

et voila Mr le président à encore les cheveux qui poussent à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyMer 3 Mai à 19:34

Je pense que ce qui fait que les vieux de la vieille de la confrérie n'ont plus mal à la tête, c'ect que nos cheveux ont tellement poussés à l'envers qu'ils n'ont plus de palce dans notre crâne. Alros ils sont obligés de se remettre à pousser à l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyMer 3 Mai à 20:58

Honorata a écrit:
Je pense que ce qui fait que les vieux de la vieille de la confrérie n'ont plus mal à la tête, c'est que nos cheveux ont tellement poussés à l'envers qu'ils n'ont plus de place dans notre crâne. Alors ils sont obligés de se remettre à pousser à l'endroit!

Ou alors ils n'ont plus de tête du tout ce qui simplifie leur problème et parfois peut expliquer certains errements à la cantina
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 4 Mai à 11:48

Olà, toi, c'est pas parceque tu as un pov' titre de président que tu peux te permettre d'insulter l'Epouse Impériale Consorte et tous ses illustres amis!



A ces mots, Honorata brandit un tabouret et commence à courser le président, en vue de lui coller une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyJeu 4 Mai à 14:41

moi je dis y'a que la vérité qui blesse C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Casseur
et je me met de suite à courir autour de la table avec mr le président C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Mr le President




Nombre de messages : 424
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyVen 5 Mai à 20:05

Quelle table ?

Elle a été démolie lors de la dernière négociation musclée à la Cantina, les tabourets aussi d'ailleurs !

Ssswwiizzzz............ Blang !

Fichtre un morceau de tabouret qui vient de me faire une raie dans les cheveux, c'était moins une. Et encore un trou dans le mur de la Cantina !

En tout cas bravo ! On s'en souviendra de la tournée d'accueil de notre nouvel allié. Je sens que je vais me mettre au pamplemousse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptySam 6 Mai à 13:38

Mr le President a écrit:


Ou alors ils n'ont plus de tête du tout ce qui simplifie leur problème et parfois peut expliquer certains errements à la cantina

Dis donc, jeune galopin, non mais qu'est-ce que c'est que se langage? Je tourne le dos quelques jours et on en profite lachement pour dire des méchancetés ?
Ca ne se passera pas comme ça, je vais me facher tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyDim 7 Mai à 19:28

Citation :
Je sens que je vais me mettre au pamplemousse moi.

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Shocked1 Tu n'es pas sérieux j'espère? boire du jus de pamplemousse est passible de la peine de mort dans la Cantina, je te rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyMer 10 Mai à 2:12

Puis-je avoir un jus de pommes SVP?
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX EmptyMer 10 Mai à 11:45

un jus de raisin 2 glaçons une rondelle de citron le jus de raisin


souvenez vous c'était une pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX   C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournee VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée...
» tournée de schlipack
» Et encore une autre tournée! Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: