Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flamup

flamup


Nombre de messages : 3
Localisation : au fond a gauche, pres du truc la..!! ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty
MessageSujet: je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp   je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp EmptyDim 12 Fév à 5:35

salut, je sui dans cette alliance depui bientot 1 semaine et cela fait 3 semaine que j explore l univer d ogame. j ai 3089 point a ce jour ( je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Inclassa ), et j aurai voulut savoir si j evolu bien ou pas, en quel cas j aimerai avoir des conseil d un maitre en la matiere.pour savoir quel sont les niveau de mes different batiment, demandez moi en m envoyant un message.
merci de me repondre au plus tot.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sir wellesley




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/01/2006

je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp   je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp EmptyDim 12 Fév à 11:09

Bienvenue dans cette alliance qui sait accueillir..
Dirige-toi vers le topic des alcoves, il y a la un topic du newbie avec éventuellement des réponses a des questions.
Et GG pour le score, c'est pas mal je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Rofl
Revenir en haut Aller en bas
flamup

flamup


Nombre de messages : 3
Localisation : au fond a gauche, pres du truc la..!! ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp   je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp EmptyDim 12 Fév à 12:13

daccord, je te remerci. je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Thumb_vi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp   je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp EmptyMar 14 Fév à 13:02

Je me permet de mettre mon gros grain de sel dans la discussion mais pour tout ce qui concerne les questions des noobs et pas-forcément-noobs, il faut se reporter, non pas dans les alcoves mais plutôt au niveau du secteur R&D où vous trouverez surement la réponse à vos questions sur le pourquoi et le comment du foutoir ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp   je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un noob, j ai besoins de savoir mon niveau. svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de NooB :p
» c'est quoi un noob
» Je suis désolé.
» Topic pour ceux qui sont pas contents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: