Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cap'tain Destructor

Aller en bas 
+2
hibou
^^bye
6 participants
AuteurMessage
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyVen 3 Déc à 1:51

Ca y est, ma flotte écume toute la galaxie à la recherche de chair fraîche viking (les ours en peluche aiment également la viande)
Pour l'instant: aucune perte sur 6 Batailles; capitalisant environ 150 u de chaque ressource (avec ratissage de débris adverse à l'aide de recycleurs)
Je pensais toutefois que le pouillage rapportait plus ...
(cArrément méchant, jamais content... Cap'tain Destructor 4250_112)
J'ai bien mérité un lait fraise!
Patron !? Ouh, ouh!? C'est Cap'tain Destructor qui te parle! Tu ne m'vois pas? Mais si, tout en bas , juste derrière le comptoir (mince alors, même en sautant les bras en l'air , il ne me voit pas! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyVen 3 Déc à 16:23

Oulala, ça va pas bien moi. Après les lapins c'est des espèces d'Ewoks que je vois, en plus ils font la gym.
Bonjour petit nounours t'as oublié ton escabeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyVen 3 Déc à 18:01

Quels lapins et quels ewoks?
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: s   Cap'tain Destructor EmptyVen 3 Déc à 23:46

c'est mignon les ewoks !!

Surtout quant on les voie taper sur des casques de storms !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptySam 4 Déc à 1:00

Eh bien excuse moi petit nounours mais de te voir ainsi gigoter gracieusement m'a évoqué un ewok...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptySam 4 Déc à 1:37

Cap'tain Destructor F1-ewok
Ah, oui tu veux parler de nos lointains consins!
Il y a bien longtemps... L'interglaglactique d'un nos ancètres s'était écrasé sur une planète digne de l'île de robinson.
Notre ours fit alors la connaissance des singes habitant les lieux... Quelques générations plus tard, les descendants mirent en place une politique militaire, chassèrent les singes pour leur peau et s'en habillèrent
pour pouvoir poser dans des magazines chasse et pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Garett
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: s   Cap'tain Destructor EmptySam 4 Déc à 22:48

Qu'il a l'air gentil !!

un vrai baroudeur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyDim 5 Déc à 2:12

Faut faire gaffe, les ewoks ils vous attrappent quand ils sont supérieurs en nombre, et après ils vous attachent à des branches pour vous promener, et pour finir ils essaient de vous manger !
Moralité : il faut toujours avoir son chevalier Jedi sur soi....

Moi j'ai très peur des Ewoks ! Quand j'étais petite y en a un qui m'a piqué ma peluche préférée après j'ai voulu la reprendre et il m'a mordu, ça s'est infecté les ewoks c'est très dangereux, ma maman elle m'a toujours dit de pas les approcher mais j'étais pas très obéissante alors...
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyDim 5 Déc à 2:39

Et tu t'en ai sortie? Tu devais avoir la carcasse trop dure pour eux! puker : Ils sont très délicats et ne dégustent que de la viande de toute première qualité.... Mr. Green

Et qu'est-ce qui c'est passé pour avoir été désobéissante?
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyMar 7 Déc à 14:31

ET bientôt on va me traiter de vieille barbaque avariée? Mais c'est pas vrai, d'abord j'avais cinq ans, c'était rien que de la chair fraiche ! DE toute façon ils ons pas insisté parce que j'avais mon chevalier jedi de poche avec moi (c'est beau la prévoyance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyMar 7 Déc à 19:47

Celui lyophilisé qui grandit quand tu mets de l'eau dessus, avec un sabre laser en kit, mais il faut acheter des 250 tonnes de piles AA pour le faire marcher deux minutes? Moi je l'ai cassé, j'ai essayé de le brancher à une centrale nucléaire pour aller plus vite, mais ça a tout fait EXPLOSER!!! HA HA HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyMer 8 Déc à 23:44

Quelle brute... Que vont dire les pauvres paysans et leurs descendants sur Tarsus 4 quand leurs poumons ressembleront à un résidus d'éponge spontex tombée en décrépitude derrière le frigo depuis deux ans?

De toute façon, Lumi, je te parle de celui qui est dans une toute petite boite, et que quand tu appuies sur un bouton il se gonfle avec une super vitesse. Evidemment faut faire gaffe, parce que des fois il crève et on n'a pas toujours une rustine jedi sur soi. Et avouons-le, le sabre-laser en plastique gonflable n'est pas très dangereux. Mais bon, le but c''est de faire peur aux ewoks, alors c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyJeu 9 Déc à 15:49

moi, j'avais le modèle superdeluxe! Very Happy En plastique, articulé marchant avec une batterie solaire, avec un vrai sabre laser et tout! Evidemment, quand je l'ai trouvé au pied du sapin, j'ai voulu l'essayer tout de suite: le sabre laser a mis feu au sapin, ça a gagné le buffet et puis tout le reste du manoir.... Et comme j'avais oublié la télécommande, cet abruti de robot est resté sur place et a fondu...

J'ai pris une de ces raclées Sad ..... heureusement que c'était un petit manoir de vacance secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor EmptyLun 27 Déc à 17:54

Technoépouse veuillez accepter ce présent que je vous porte au nom des habitants des mondes distants, j'ai le plaisir de vous offrir un merveilleux extincteur à 3 vitesses (chaud, très chaud, tout bleu). Spécialement ergonomisé pour les personnes qui n'auront jamais de difficulté à pénétrer dans le métro de Lilles, il existe en différents coloris mais nous avons arrêté notre choix sur le rose couleur préféré de notre technoseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cap'tain Destructor Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Destructor   Cap'tain Destructor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'tain Destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: