Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 confrérie des ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyMer 25 Jan à 23:58

hum hum cère urnha sache que j'ai bien vu ton message sur la proposition de la confrérie des ombres

j'y aurai volontier répondu si j'avais eu accès à cette fonction sur ce post

cependant sache mon avis personnel sur la proposition est négatif

au plaisir de te relire etc etc...

votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyJeu 26 Jan à 14:06

Cher Doctor, je soumets avant tout mon point de vue au technoconseil (avec les chiottes en marbre, les rouleaux de PQ en or, les hémoroids en diamant ... les privilèges d'être technoconseiller quoi Cool . Selon ce qui en ressort, nous en parlons aux autres frères et soeurs. Merci en tout cas d'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyJeu 26 Jan à 14:16

Resalut vous....Cher The doctor pourrais je savoir pourquoi ce refus de votre part...?

Et sinon,je vous deconseille les chiottes en marbre...c'est froid... confrérie des ombres Shocked1
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Nombre de messages : 583
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 04/11/2005

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyJeu 26 Jan à 14:30

cher akeron mon avis négatif n'a pour but que de vous éloigner des membres fèminin de notre alliance car je vous trouve un peu trop entreprenant confrérie des ombres Lalala confrérie des ombres Casseur



non je blague je trouve que notre ally fonctionne très bien comme ça et que ça la rendrai un peu plus compliqué voila
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyJeu 26 Jan à 23:54

Ya rien de compliqué je t'assure,j'apprecie l'ambiance que je lis ici et comme il y le meme bon esprit dans les alliances de la Confrerie Des Ombres je me disais juste que reunis on pourrait faire de grandes choses!!! confrérie des ombres Rofl

Et en ce qui concerne,les membres feminins,mon coeur est deja pris... confrérie des ombres Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptySam 28 Jan à 2:26

Sortant des quartiers réservés à l'Ambassade DS, le Duc Isgrimnur prit le chemin de la Cantina. Une fois sur les lieux, il commit l'irréparable : trouvant qu'il y avait trop d'Ombres dans la Confrérie, il alluma les néons! S'en fut malheureusement fini de cette organisation qui disparut instantanément dans la Lumière... confrérie des ombres Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptySam 28 Jan à 16:11

Mais alors qu'il pensait en avoir fini avec la Confrerie Des Ombres,il se rendit compte que le néon projettait sa propre ombre au sol et donc qu'elle ne pourrait jamais disparaitre... confrérie des ombres Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptySam 28 Jan à 23:51

La technodame les pria poliment d'arréter de jouer avec l'interrupteur afin quelle puisse retrouver son verre confrérie des ombres Thumb_la .
Revenir en haut Aller en bas
Akeron[C.D.O.]

Akeron[C.D.O.]


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur l'étoile de la Black Shadow...
Date d'inscription : 20/01/2006

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyDim 29 Jan à 0:42

Akeron lui remplit alors son verre en s'excusant pour la gene occasionnée... confrérie des ombres 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyLun 30 Jan à 18:18

Pendant ce temps à Vera Cruz:

Urnah Maestria " Vous avez du beurre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres EmptyLun 30 Jan à 21:41

"Vous voulez pas plutôt des pastilles à la menthe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrérie des ombres Empty
MessageSujet: Re: confrérie des ombres   confrérie des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confrérie des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de la Confrerie Des Ombres...
» UNI. 16: La confrérie de l'acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: