Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retransmission d'un courrier lointain.

Aller en bas 
+3
Engra
Technopupuce
Druss
7 participants
AuteurMessage
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMar 3 Jan à 16:37

voila chers amis techno. je voulai egalement vous faire part de ce fait ayant toujours de contact avec certain, et une amitié toujours presente envers la technoconfrerie...

Citation :
il était tard.
la nuit était maitresse sur le monde endormi.
les nuages filai sous les caresses de la lumieres de la lune.
pas un son ormis les pas préssé de druss qui rentrait sur MerCatoR. les talons de ses chaussures brisant le silence contre le trotoir.

son visage été triste, a l'instar de son visage de névrosé habituel.
triste non pas pour ce qu'il allait dire, mais pour ce qu'allait se dire les autre de lui. son ego et sa fierté étai si grande, mais les murailles de ceux ci, si minces...

il entra enfin dans le sas du grand batiment. la lumiere artificielle été le mirroir d'un magnifique soleil de juillet. l'odeur des fleurs et le bruit de la vie soulagé le coeur sérré du guerrier.

la brise artificielle semblait craindre l'homme a la hache, refusant de raffraichir son visage crispé, au fur et a mesure qu'il avancait.
il entra dans l'ascenseur. celui ci le conduirai a la salle commune des soldats et marchands mercator.

le trajet semblait incroyablement long.
les portes se refermais... il repensait a son histoire. une opportunité lui avait été offerte. son amis snake14 lui fais decouvrir l'infinie immensité de l'univers et offert une planete. la planete drenan. qui commenca a prospéré au seinde leur toute premiere alliance, les warriror.
oh ce n'était pas une bonne alliance, bien au contraire. mais qu'elle fierté cependant.

le voyant tourna et safficha sur 1, il arrivait au premier etage, la il se rememorait la premiere alliance serieuse, les Elites Imperiaux, ou il fit parlé de lui en temps que diplomate. il se e rapprocha a l'epoque du seigneur luminator, son voisin, puis de tous les Techno qui jamais ne l'avais decu. toujour été présent. meme sil avait un sentiment de culpabilité en pensant a eux.

le 2 s'illumina, l'ascenseur montait encore, la un homme lui flasha les yeux. oui cet homme avait fait de druss quelqu'un de serieux, d'impliqué dans l'univers. il l'informa de la menace du projet hydre, avant de voir en lui une flamme. cet homme été Le_Barde. Il prit druss sous sa protection, lui enseigna et lui conseilla.

le trois été desormais souvenir et le 4 naissait.
la cest quatres lettres qui lui revinrent. ces enemis de toujours qu'il avait haï... les FLBK... la rethorique de druss declencha quelques remout. Le_Barde été deja en conflit contre eux, et la planete drenan, la premiere planete du general druss fut anhentie par jeff the first. qui par la suite lui enseignera son savoir et jouera un informateur et negociateur clef dans le la vie de druss. la fin de cette escarmouche face aux FLBK se conclu par un message du grands Barde, qui demanda a prendre druss sous son aile.
druss quitta alors les Techno en jurant toujours etre present pour eux, et rejoin l'empire.

le 5 s'alluma, desormais il été presque arrivé. le capitaine a la hache été fier d'etre dans l'empire. arborant son grade de sith que lui avait confié son ami lord clap. puis rapidement seigneur puis maitre sith, avant de prendre le role de seigneur noir dans la wing de l'empire.
druss, devenais quelqu'un de relativement ouvert. il revé de l'empire en ayant entendu de l'empireC qui nele tentait guerre.
puis un jour, ayant une quantité de deuterium importante, le proprietaire de snaga decouvra avec stupeur le fonctionnement incroyable de cette aile independante.

le 6 s'alluma, plus qu'un etage.
l'epoque devint alors plus sombre, apres avoir decouvert 2autres heros , et puissant guerrier qu'était empereur greg et DriGar, le seigneur ORK neutralisa un FcF. cette alliance ne manqua pas de demandé reparation et lanca un ultimatum.
druss, si petit face a ses "mars" de l'univers, druss qui avait discuté avec pere trappiste , captain herlock, et labestiol plus recement. pris les devant. d'abord il tenta une approche de labestiol pour espionner ses plans. il mit labestiol en confiance qui lui devoila moultes projets, notement l'invasion du RoXoR paquito. il lui confia divers secret et negocia un cessez le feu ave druss face au empire. druss aprecié desormais FcF et ne devoilerai aucun projet du grand labestiol. il sempressa davertir l'empire puis demanda au puissant DriGar de l'acepter comme appreni marchand.
ce dernier accepta. une ventré de choucrouttes offert par l'etrange grosse francoise s'annoncait.

dernier etage le 7,
druss connu la prosperité et la bonne ambiance de l'empireC. il rencontra la lugubre danamarina, qui deviens la celebre pretresse, elu de son coeur.
la vie allez bon train, pas d'enemi, plein d'alliers, des richesses. puis vint un fou, un gars completement barré qui un soir interpella druss...
plusieurs peripeties suivirent, puis ce fou, devoila son identité, grumly, puis celle de son mentor, cul_doignon et son ami denis la limace.
plusieurs heures s'ecoulerent a rire aux eclats et polluers les contrés voisines. puis , empireC s'essouflant de ne plus voir, la grande preterresse, qui en partant, avait arraché la moitié de l'ame de druss, voulu s'aggrandir, et redonné du sang neuf a son athmosphere.
Se fonda alors MerCatoR, ou druss pu retrouver tous ses amis de lunivers1. malheureusement, la volontée n'était plus... druss été plongé ailleur.

la clochette signalant l'ouverture des portes sortie druss de sa semi torpeur. la lumiere de la grande salle lui fit plissaient les yeux. il s'avancea en ayant l'impression que tous les regards le menaceaient. druss ne fit aucun signes ce qui lui permis d'obtenir le silence qu'il desirait. il laissa un moment de silence, avant de s'engager:


"chers amis. je vous l'ai deja dit, mais cette fois ci, je ne reviendrai pas sur ma decision. j'ai décidé de stopper mes activité dans l'espace. je ne souhaites plus laisser mes hommes en chomages technique car leur general refuse de lancer des attaques. je veux que mon royaume prospere dans d'autre main. ma flotte deviens plutot puissantes, mais ma volontée diminue quand ma flotte grandie. je cede donc mon compte a kalouphis, envers qui se excuse premierement de mettre comporter de facon si injuste envers lui et avec qui jai parlé et jai eu une bonne accroche.
je suis donc desormais a retraite sur mon royaume de l'univers1.
je cede tout a kalouphis. je compte moi ouvrir un bar restaurant dans la cité de MerCatoR. je souhaites rester MerCatoR meme si je ne pourrais vous soutenir dans l'espace.
j'espere ne pas vous decevoir. je resterai en contact avec vous. je vous adore, et je veux m'allumé en juillet avec vous. avec ou sans compte.
je n'exclue pas la possibilité d'un retour futur comme l'a fais drigar.
car j'en suis concient, ne plus etre pres de vous dans l'espace de lunivers1 me manquera. mais cela est du futur, place au present."


dans le meme silence qui lui avait offert la parole, druss passa devant ses amis MerCatoR , se dirigea derriere le bar, s'assit et se servit un verre de get.

[HRP] j'arrete donc uni1 sur mon compte, et uniquement sur mon compte. je reste sur uni1 sur ce forum et sur IRC et MSN.
je vous zaimes touchhhhhhhhhhhhh! I love you I love you I love you
je m'escuse pour l'incertitude quant a la precision de certains evenements et la non presence de tous les joueurs que japprecie.
a bientot (demain?)
pardons pour le manques de temps qui me fais bacler ce RP et les fautes d'orthographe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMar 3 Jan à 17:29

La Technoconfrérie apprit cette terrible nouvelle avec consternation. Druss, leur batailleur préféré, le raider le plus jovial, le meilleur buveur de tout l'univers prenait sa retraite.
-Quel dommage dit Kerdja en reniflant. Je me rapelle qu'une fois il avait failli battre eredena au concours de verdonien-paf.
-Ouais, heureusement que FAUST m'avait prété quelques nanos ce jour là. Sans ça j'aurais eu vraiment du mal.
-Je crois que nous devrions trinquer en l'honneur de Druss, c'était un bon souverain, un frère apprécié et un vrai soulard.
-On va donc lever trois bouteilles en son honneur, pour ses trois grandes qualités.
C'est ainsi que la Technoconfrérie rendit hommage à son ancien membre, par une cuite mémorable. Car après les trois bouteilles vinrent tout un tas de toast en l'honneur de Druss.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMar 3 Jan à 20:08

c'est tres gentil technopupuce. je squatterai de temps a autre le fofo techno quand meme.
je joue plus essentiellement que sur uni20 et un peu sur uni5...
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 4 Jan à 1:43

JE me disais bien que sa faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles mon Drussounet. sache que tes recits tiendrons une place de choix des les bibliotèque de Medrenngard
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 4 Jan à 18:50

Et bien bonne route dans d'autres uni alors.

Perso je joue plus que dans l'uni 1 j'ai arrété les autres (et c'est bien parceque je peu enquiquiner des elfes ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyJeu 5 Jan à 16:16

Honorata n'avait pas eu la chance de connaitre Druss, mais elle en avait drôlement entendu parlé. C'est vrai ça, concurrencer Sa Femme Chérie au Verdonien paf, c'est pas donner à tout le monde, et il faut en avoir dans le pantalon! Et puis cette idée d'ouvrir un restaurant, comme reconversion, c'est vraiment grandiose ;tous les grands font ça. d'ailleurs, quand Sa Femme Chérie arrêtera, elle et Honorata deviendront tenancière de la cantina, qui portera le nom de "Chez Germaine et Raymonde chambier".
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyJeu 5 Jan à 23:11

et quand je prendrais ma retraite aussi vous pourrez rajouter "avec un peu l'aide d'Alberta mais pas tous les jours non plus", sans blague je vais pas gacher votre vie de couple, je viendrais squatter le week end et vous aurez vos semaines peinardes pour vous faire des mamours dans les alcoves.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyLun 16 Jan à 20:10

Sans compter que si tu viens tous les jours, on aura plus aucun verre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 8 Mar à 12:58

boujour, j'ai finalement repris... retransmission d'un courrier lointain. Icon_bee je suis drogué.
jai foiré mon année de fac enfin bon , la joie quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Isgrimnur

Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/07/2005

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 8 Mar à 14:26

Frère foireur de fac, bonjour! Et bon retour sur ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 8 Mar à 15:10

La fac c'est le piege ... faut pas y aller sinon on est trop tenté de glander, faire la fete avec les potes et jouer à ogame ... retransmission d'un courrier lointain. Casseur
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. EmptyMer 8 Mar à 19:25

coucou Very Happy

bah voui mais jai eu un bac STI en ayant 6 en math et 2 en physique

et en ayant 16 en anglais et 14 a une matiere principale...

franchement ou je peux aller ave ca... je suis une quiche la ou il faut, et me demerde a coté :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retransmission d'un courrier lointain. Empty
MessageSujet: Re: retransmission d'un courrier lointain.   retransmission d'un courrier lointain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retransmission d'un courrier lointain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: