Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une joyeuse bande de malades ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Une joyeuse bande de malades ... Empty
MessageSujet: Une joyeuse bande de malades ...   Une joyeuse bande de malades ... EmptyMar 20 Sep à 0:41

... Et non ! Je ne parle pas de nous, mais de la fine équipe qui constitue l'alliance que j'ai fondé en uni 16.

Un forum presque aussi gros qu'ici Une joyeuse bande de malades ... Inclassa , le même amour de la boisson Une joyeuse bande de malades ... 10374860 et deux de nos membres on eu l'idée de sortir ça Une joyeuse bande de malades ... Fauxcul :
http://perso.wanadoo.fr/lenanitorium/cariboost1/index.html

A la la Ogame quand tu nous tiend Une joyeuse bande de malades ... Lalala

On a aussi lancer des interview chez les membres d'autres alliances... au point d'avoir réussi à faire faire du RP à de pure Raiders Une joyeuse bande de malades ... Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Une joyeuse bande de malades ... Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse bande de malades ...   Une joyeuse bande de malades ... EmptyMar 20 Sep à 19:36

je me suis marré comme une baleine (en effet, les baleines sont réputées dans tous les océans pour leur côté bon public!) Une joyeuse bande de malades ... 4250_114 Tout ça pour dire qu'être une fille sur ogame m'a plus apporté d'avantages que d'inconvénients. Y en a même qui ont arrétés leurs raids quand ils ont su que j'étais une joueuse et tous les gars ont été très polis, respectueux. Je dis bravo les ogamiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une joyeuse bande de malades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: