Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite officieuse [FOND]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptol m e




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] EmptyJeu 18 Aoû à 13:17

Ptol m e poussa la porte de la Cantina, il ne fut pas déçu de se qu'il découvrit. Une vraie ambiance de salon ! Une forte odeur de fumée et la musique, une espèce de country-techno, plantaient le décor.

Il y avait là quelques mercenaires reconnaissables à leurs manières de parler doucement en dissimulant leur bouche
Des diplomates aussi étaient attablés, il reconnut l'uniforme de l'Empire. Il saluat son homologue de la tête tout en essayant de se rappeler du nom de cette nouvelle alliance que des membres de l'Empire venaient de créer.
Il y avait bien sur des personnes appartenant à l'alliance Techno qui discutaient joyeusement des dernières nouvelles de l'Univers.

Enfin arrivé au bar, il commanda un verre de sa boisson favorite.


" - Bonsoir, s'il vous plait, une margarita"

Le barman avenant lui répondit :

" - Salut, une margarita ! Pas de problème. Dites donc vous venez de loin il semble ?

-Assez loin c'est vrai, plusieurs centaines de systèmes.

-Le F de votre broche, là sur votre veste, c'est pourquoi ?

-C'est le signe d'appartenance à la Fondation.

-Et qu'est ce qu'un membre de la Fondation vient faire ici ?

-Je cherche à voir Urnah Maestria, vous savez où je peux rencontrer cette personne ?

-Non, mais c'est sûrement ici que vous aurez le plus de chance de la croiser !

-Merci pour le renseignement.


Son verre à la main, Ptol m e prit le parti d'attendre en écoutant le juke-box craché les notes de cette musique si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Re: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] EmptyJeu 18 Aoû à 14:48

Lorsque Ptol m e pénétra dans la cantina, il passa assez inaperçu. Il faut dire que les membres de la Technoconfrérie étaient là depuis déjà quelques temps, et qu'ils avaient éclusé plusieurs fûts de verdonien et de shlipack. Toutefois, lorsqu'ils entendirent une voix étangère commander une Margarita, ils se retournèrent tous vers le bar. Qui pouvait donc boire une boisson au nom si étrange? Ah! Mais bien sur! c'est encore un original invité par Urnah!
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Re: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] EmptyVen 19 Aoû à 14:38

La technodiplomate pénétra à son tour dans la cantina. Un poil éméchée, elle ne manquait pas de trébucher sur les cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol ... apparement, il y avait eu une sacrée fête la veille.
Voyant le seigneur Ptol m e, elle réajusta sa tenue et tant bien que mal s'approcha de lui en essayant de ne pas faire de faux pas.

"- Seigneur Ptol m e ?! Quelle surprise. Excusez moi j'étais en train de trinquer avec un Klaronien du système Zerting IV pour féter un accord. Sacré soifard ces êtres là. Mais veuillez me pardonner, si j'avais su que vous veniez nous rendre visite, j'aurai fait dresser une salle à vos couleurs.
Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
ptol m e




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Re: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] EmptyJeu 29 Sep à 18:47

HRP/ Excusez mon léger retard à répondre /HRP

"Je suis heureux de voir revoir. Permettez que je vous offre un verre, je pourrais ensuite tranquillement vous expliquer le but de ma visite.

La Fondation dont je fais parti va fêter samedi son premier anniversaire, aussi nous organisons une petite fête et nous serions heureux de vous compter parmi nous à cette occasion.

Vous pourriez goûter aussi la spécialité que les Trolls de montagne acceptent de nous concocter. Vous verrez un verre de brutal® est une merveille pour le palais et un toboggan vers l'insouciance.

J'espère que vous viendrez nombreux.

Juste une petite chose compte tenu du nombre de places libres disponibles sur notre astroport, pouvez vous faire du co-vaissonage et de stationner dans la zone réservée aux alliances amies.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Re: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] EmptyVen 30 Sep à 22:21

-Une sauterie? Youpi!! Je pense bien qu'au moins un de nos membre ira y faire un tour en particulier pour qu'on sache les dernières tendances de la mode sur vos planète, les distraction à la mode durant les fêtes et toutes ces choses cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite officieuse [FOND] Empty
MessageSujet: Re: Visite officieuse [FOND]   Visite officieuse [FOND] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officieuse [FOND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclaire
» Quelle est cette petite musique de fond ?
» Visite de courtoisie Maarcuz (Ambassadeur de l'Enclume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: