Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte total avec les PMKers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Head




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de pacte total avec les PMKers Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec les PMKers   Demande de pacte total avec les PMKers EmptyVen 12 Aoû à 23:08

Salutation à vous tous

Je me présente, je suis Head l'un des fondateurs de l'alliance PMKers,notre alliance est principalment pacifique, le plus gros de notre empire est en 9,je viens donc vous proposer une demande de Pacte total avec notre alliance ou au pire une PNA afin de nous permettre à tous d'être en protection en 9 principalment et de réaliser des échanges commerciaux actifs
En vous assurant les plus grands sentiments de respects des membres de notre alliance,
Head
Je reste à votre disposition et espère une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de pacte total avec les PMKers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les PMKers   Demande de pacte total avec les PMKers EmptyVen 12 Aoû à 23:46

Cher Head, nous sommes très honorés de votre proposition.
Cependant, je suis au regret de décliner votre offre de PNA. En effet, nous sommes très peu présents en galaxie 9 et, de plus, la trop grande différence de puissance entre nos deux alliances, sans vouloir paraître suffisante, empêche que ce pacte nous soit profitable.
Je souhaite paix et prospérité à votre alliance et espère que nos relations resterons courtoises.
Kerdja quan, Technodame.
Revenir en haut Aller en bas
Head




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de pacte total avec les PMKers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les PMKers   Demande de pacte total avec les PMKers EmptySam 13 Aoû à 0:09

Je vous remercie de votre réponse rapide, je comprends tout à fait votre décision, je vous recontacterai d'ici quelques semaines, quand notre alliance sera en mesure de répondre à vos exigence, cependant en terme de commerce nous sommes opérationels.
Avec mes respects Technopupuce,
Head
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de pacte total avec les PMKers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les PMKers   Demande de pacte total avec les PMKers EmptySam 13 Aoû à 11:41

Vous serez toujours les bienvenus sur notre forum que ce soit pour prendre un verre ou pour commercer.
Bien à vous, Kerdja quan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec les PMKers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les PMKers   Demande de pacte total avec les PMKers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec les PMKers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pacte avec l'AEN
» Pacte avec [ETY]
» DEMANDE DE PNA (I.S.A)
» siganture d'un pacte de fraternisation avec les kaltes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: