Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aleema Keto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyMer 3 Aoû à 17:31

La porte de la cantina s'ouvrit brutalement, faisant sursauter Bob le videur. Tous les regards convergèrent vers l'individu qui venait d'entrer. Urnah était confuse, son pouvoir télékinétique légèrement altéré par les boissons alcoolisées d'une cantina lointaine avait fait dégonder la porte.
"- Oups !... hips ! ... Traitresse de bierre Gluzkenn drunken "
Elle s'appuya un instant contre l'avant bras massif de Bob, lui fit un clin d'oeil et s'avance en titubant malgrè elle vers une table libre.
"- Hey tavergiste ! Ou sont donc passé les technoseigneurs ??? Sont toujours planqués dans le coin à rouler sous une table pour savoir qui résiste le mieux ... "
Le tenancier peu habitué de voir la diplomate dans un tel état, s'approcha de la table:
"-Madame ?? Vous allez bien ? Vous voulez quelque chose pour faire passer cet état euphorique ?"
Urnah leva péniblement la tête, à demi affalé dans son fauteuil, et hocha du chef.
"- Ha pendant que vous y êtes patron, préparer moi une bonne bouteille et quelques amuses gueules ... un invité devrait passer un peu plus tard. Un certain Aleema Keto que j'ai rencontré lors d'une escale sur une colonie. Il semble plutot sympathique ... tiens dites voir, si vous attrapez l'un des technomembres ... dites leur de venir nous rejoindre afin de trinquer tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyMer 3 Aoû à 17:53

- Ouais! Encore un nouveau! S'écria le Baron qui adorait les nouvelles têtes. J'ai hâte de le rencontrer. Mais pourquoi êtes vous dans cette état? Vous avez vidé toute votre cave?
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyMer 3 Aoû à 18:47

Non pas du tout ... c'est juste qu'on m'offre des coups avec des tas de soirées pour ambassadeur et diplomate ... alors si je fais 3 systemes par jours, à raison de 15 planetes par systeme .... holalalalala Aleema Keto 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyMer 3 Aoû à 18:51

Ma pauvre! Prend un petit remontant pour te remettre de toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyMer 3 Aoû à 19:56

Honorata était à la cantina depus trois bonnes heures. Sa femme venait de partir pour une inspection de ses planètes, mais Honorata avait suffisamment bu pour avoir oublié momentanément. De sous la table où eslle setrouvait, elle aperçu les pieds du baron, et de dame Urnah. Elle avait cru entendre parler d'un nouveau. Elle se traine à quatre pattes jusqu'à la table de ses amis, et se hissa péniblement à leur hauteur
-Zaluuut les cop's...Za va?..Ah, mais t'en fait une tête Urnah! T'as bu, c'est ça? T'es bourrée. Ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune

Archangélune


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2005

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyVen 5 Aoû à 14:20

Caché dans l'ombre, dans un recoin de la Cantina, Archangélune venu visiter les nouveaux Alliés des Jedis_w entendit le nom d'Aleema Keto...

Ce nom lui était vaguement familier...

Oui, il connaissait cet invité...

("Aleema Keto serait encore dans les environs, se demanda-t-il... Voilà qui est intéressant, je ferais bien de rester encore un peu afin de voir ce qu'il en est... Je ne peux qu'espérer que cette Diplomate ne nous fait pas une crise de Techno pleine d'alcool et qu'Aleema passera bien par ici... J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu cet obscur personnage... Un vieux Jedi digne de son Alliance, mais sa préférence pour l'Obscurité les aurait certainement contrarié au bout d'un certain temps...


Sacrés Jedis...")
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyVen 5 Aoû à 18:11

Je vais faire un bouquet en son honneur !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptyVen 5 Aoû à 19:30

Il qse mange ton bouquet? Parceque le verdonien, ça me donne faim, moi!
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto EmptySam 6 Aoû à 13:43

Et bien je vais mettre dedans une variété de capucine qui se mange et dont le goût rape agréablement la langue, mais remarque après le verdonien ta langue ne sera plus en état de sentir grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleema Keto Empty
MessageSujet: Re: Aleema Keto   Aleema Keto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleema Keto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: