Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baltazar : Presentation d'un potentiel membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltazar
Frère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2005

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyMer 25 Mai à 22:21

Cher futurs(je l'éspère) confreres et consoeurs,

Je viens me présenter à vous, car Lockarius, éminent membre de votre alliance, a pris contact avec moi, me proposant d'entrer dans votre solide collaboration. Etant un tout jeune empire, cette perspective paraissait être une trés bonne opportunité. Ainsi, en m'acceptant vous aurez l'assurance d'avoir, rapidement, grâce à une gestion intelligente des ressources, un atout supplementaire pour rendre votre coopération encore plus solide.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyMer 25 Mai à 22:36

A tous: Je tiend à préciser que je n'est jamais dit que j'était un membre "Eminent" (un jour peut être)

A baltazar: En fait je suis le membre le plus récent de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyJeu 26 Mai à 10:36

Et quel beau membre Mr. Green ... pardon

Salutations seigneur Baltazar,

Seuls les technoconseillers et le technoseigneur peuvent délibérer quant à votre intronisation au sein de notre confrérie.

Je vous conseille de vous présenter ainsi que les motivations qui vous mènent jusqu'ici afin que tous les membres de l'alliance puissent faire votre connaissance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyJeu 26 Mai à 22:26

A vrai dire Chère Urnah, je me vois dans l'obligation de rectifier vos dires : seul le technoseigneur peut accepter un nouveau membre. Et au vu de la rareté de ses apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
GuedGued
Frère
GuedGued


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'univers 16, alliance CdA
Date d'inscription : 25/05/2005

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyJeu 26 Mai à 22:39

je suis au regré de confirmer car jatten moi même depuis un moment une reponse pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyJeu 26 Mai à 23:02

Nos services sociaux (à savoir moi) font tout ce qu'ils peuvent pour faire avancer votre dossier.

A ce propos, avez-vous complété la feuille bleue? Elle vous sera nécessaire pour obtenir le formulaire JAD-47851b. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuedGued
Frère
GuedGued


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'univers 16, alliance CdA
Date d'inscription : 25/05/2005

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyVen 27 Mai à 19:36

(lol, mdr) merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyVen 27 Mai à 19:59

normalement c bon
Revenir en haut Aller en bas
GuedGued
Frère
GuedGued


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'univers 16, alliance CdA
Date d'inscription : 25/05/2005

Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre EmptyVen 27 Mai à 20:03

Apparament Le grand chef à retrouvé le chemin de la raison car il a été obligé de lacher sa bouteille et de sortir de sous sa table.
Donc, je suis heureux de vous annoncez que j'ai été accepté.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty
MessageSujet: Re: Baltazar : Presentation d'un potentiel membre   Baltazar : Presentation d'un potentiel membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltazar : Presentation d'un potentiel membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de l'Alliance...
» PNA avec S_CortZ
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: Le Quartier de l'Astroport :: Le Consulat-
Sauter vers: