Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le futur d'ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptySam 21 Mai à 18:47

en me balladant sur le forum d'ogame, je suis tombé sur un post assez intéressant concernant les futures améliorations (déjà utilisées sur la version allemande).
Il semblerait que bientôt (reste à savoir quand) on va pouvoir faire de la défense active de ses alliés en basantnos propres flottes sur leurs planètes. Mais aussi de l'attaque conjointe en regroupant les flottes de plusieurs personnes...
je ne dirais qu'une seule chose : Cooooooolllll
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptySam 21 Mai à 18:50

thumright Comme tu dit, il semblerait que cela ce face par l'intermédiaire d'une nouvelle structure à construire qui permettrat d'héberger des flottes d'un joueur allié sur ces planètes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptySam 21 Mai à 20:14

hmm... je ne sais pas si pour une allliance pacifiste, comme la nôtre, c'est une si bonne nouvelle que ça... Déjà, recevoir une visite de la flotte de certains joueurs n'est pas une sinécure, mais s'il s'y mettent à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptySam 21 Mai à 21:14

Pour ce qui est de l'attaque je ne voit pas trop ce qu'une telle structure pourait changer, elle est avant tous déstiné à mieux défendre les planètes en augmentant les interractions entre joeurs...

Après tous il suffit de bien minuter les attaques pour appuyer l'attaque d'un allié et c'est déjà faisable, donc au pire (pour nous) cela ne feras que facilité l'organisation de ceux appliquant de telles techniques, mais malgrès tous ça reste une exellente idée car ça ajouteras du réalisme à un jeu qui est sensé être simulationniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptyDim 22 Mai à 0:22

Sa me rappelle xwars et le hangar d'alliance excépté que dans xwars pas besoin de batiment spétial pour baser sa flotte en defence chez un autre joueur.
Et si le batiment est aussi inutile que dans xwars sa pas un grand intéret.
De plus vu l'orientation de notre alliance si on rajoute une flotte en defence vu ce qu'on ce reçoit en moyenne l'adversaire aura encore plus à recycler.
Donc je dirais intéret trés limité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptyDim 22 Mai à 1:39

ici non plus (normalement) pas besoin de batiment spécial. Cela donne seulement une dimension un peu plus stratégique pour les alliances dont la politique est basée sur le combat. Pour le moment, dans ogame, il faut que ceux qui veulent faire une attaque simultanée se paluchent des calculs pour lancer leur flotte au bon moment et même à ce moment là, les flottes sont "disjointes" dans le sens où entre 2 attaques, les défenses se reconstruisent. Là ce ne serait plus le cas.

Mais bon, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
warrior boubi

warrior boubi


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 12/01/2005

Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame EmptyDim 22 Mai à 23:58

J'ai vus cette nouvelle il y a 2 mois apeu prés et aprés renseignement et dicutions avec notre regrétté druss Il c'est avéré que il faudra un batimemt spécial (la sation orbitale) qui a déja été testé par leto et qui ne pourra accueillir que un certain nombres de vaisseau par niveau

Tout se que je sais viens de moso d'ogame et on m'avait confirmer que se module devait sortir avec la version 0.68 mais il n'en ai pas donc attendons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elites-imperiaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le futur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'ogame   Le futur d'ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: