Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’

Aller en bas 
+6
Honorata
Eredena
^^bye
Baron Archibald
Technopupuce
Gwyonn.Bach
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyJeu 3 Mar à 20:41

Code:
Faire-part de naissance
Bonjour, je m'appele millième.
Je suis né le troisième du mois de mars de l'an de grâce 2005 et, en une froide soirée hivernale, j'ai réchauffé le coeur de mon parent : Sire Gwyonn.
Bien en forme dès la naissance, je me porte à merveille et n'attends plus qu'une chose : découvrir le monde et ses bienfaits.

Pour acceuillir aussi dignement qu'il se doit l'arrivée au monde de notre 1000ème message, Nous, Sire Gwyonn, Prince régent de Cerydwen et des planètes unies sous sa bannière, avons l'honneur, le privilège et l'immense joie de vous inviter à venir en la capitale Tabocualngeyenne afin de fêter avec Nous cet évènnement.

Venaisons, alcools millésimés et capiteux, mets de choix et de qualité vous serons servis à cette occasion.

Nous vous prions d'agréer l'expressions de nos sentiments les plus profonds à votre encontre.

Bien à vous,

Sire Gwyonn
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyJeu 3 Mar à 21:22

J'arriiiiiiiiiiive!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyJeu 3 Mar à 21:52

A boire? A manger?!!!
J'accoure!!!!!
C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Thumbvive277ag
Bravo pour ce 1000e message et félicitations d'être un membre aussi actif!
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyJeu 3 Mar à 22:07

Et personne pour s'occuper du p'tit? Confused
Je sens qu'il va jouer avec moi et me prendre la tête...Haaaa! il s'approche! Il me bave dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyJeu 3 Mar à 23:49

Cher Sire Gwyonn,

Je me permets de vous adresser en mon nom ainsi qu'en celui de mon peuple entier mes plus sincères félicitations quant à la naissance de votre petit Millième. Je suis heureuse de savoir que le père et l'enfant se portent bien, ainsi que le veut la formule, et j'espères d'ors et déjà que ce charmant enfant né sous les meilleurs auspices saura se montrer le digne héritier de son père.
Je serai bien entendu honorée d'assister à la reception que vous donnez pour cette grande occasion.

Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations respectueuses

Eredena
Impératrice de Mnemosyne, Honneur de la Nation, Porteuse de la Lumière Divine et blablablabla


Ok, maintenant à moi les petits fours. Quand au mioche s'il décolle de Nounours pour baver sur ma robe d'apparat, je le noie dans mon champagne. Quoique, le papa va peut-être pas être content... OK, je le soule, il roule sous la table et on aura la paix. Est-ce qu'un coma éthylique peut avoir de graves conséquences sur le cerveau d'un bébé de quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyLun 7 Mar à 19:09

Dame Eredena,

Je me permets de porter à votre attention un fait bien précis: le jeune message dont nous souhaitons la venue sur le forum est la progéniture de Sire Gwyonn. Etant donné qu'il doit bien tenir quelque chose de son honoré géniteur, je pense qu'il se jetera tout seul dans le champagne et qu'il nous épatera tous avec la quantité d'alcool qu'il ingurtitera avant de rouler sous la table.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyLun 7 Mar à 23:53

Diantre, mon plan pour me débarasser du marmot s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMar 8 Mar à 2:42

Honorata a écrit:
Dame Eredena,

Je me permets de porter à votre attention un fait bien précis: le jeune message dont nous souhaitons la venue sur le forum est la progéniture de Sire Gwyonn. Etant donné qu'il doit bien tenir quelque chose de son honoré géniteur, je pense qu'il se jetera tout seul dans le champagne et qu'il nous épatera tous avec la quantité d'alcool qu'il ingurtitera avant de rouler sous la table.

Santé!
Hein quoi ? quelqu'un vante mes capacités d'imbibateur d'alcool ???
quoi poivrot ? non m'sieur, breton....
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyVen 10 Juin à 2:13

Nouvelle naissance :
Code:
Faire-part de naissance
Le petit millième a l'honneur et l'avantage de vous annoncer la naissance de sa petite soeur et de son frère jumeau. Il vous transmet, ci-joint, un message de sa part , à elle :
Bonjour, je m'appele deussanmillième, de la famille de Pouhain. Mon frère c'est MhylNoeufssansassanyhuite.
Nous sommes nés le dixième du mois de juin de l'an de grâce 2005 et, en une froide soirée hivernale, nous avons réchauffé, surtout moi, le coeur de notre parent : Sire Gwyonn.
Bien en forme dès la naissance, nous nous portons à merveille et n'attendons plus qu'une chose : découvrir le monde et ses bienfaits.

Pour acceuillir aussi dignement qu'il se doit l'arrivée au monde de ces petits bouts de chou, Nous, Sire Gwyonn, Prince régent de Cerydwen et des planètes unies sous sa bannière, avons l'honneur, le privilège et l'immense joie de vous inviter à venir en la capitale Tabocualngeyenne afin de fêter avec Nous cet évènnement.

Venaisons, alcools millésimés et capiteux, mets de choix et de qualité vous serons servis à cette occasion.

Nous vous prions d'agréer l'expressions de nos sentiments les plus profonds à votre encontre.

Bien à vous,

Sire Gwyonn
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyVen 10 Juin à 11:06

Toutes mes félicitations Gwyonn en espérant vous anoncer très bientôt la même naissance chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
GuedGued
Frère
GuedGued


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'univers 16, alliance CdA
Date d'inscription : 25/05/2005

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyVen 10 Juin à 17:32

Quels beaux enfants flower , tu as !
Après cette courte phrase, à la bouffe et la picolle drunken

PS: elle est où la mére depuis le début, on en parle pas!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 11:44

chouette, un barbecue, il y aura des saucisses?
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 11:47

GuedGued a écrit:
PS: elle est où la mére depuis le début, on en parle pas!?!?!?
Le long des Golfs claires.
(vroum)
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 11:54

hibou a écrit:
Le long des Golfs claires.
(vroum)

euh... Po compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 12:06

Moi non plus... C'est peut être parcequ'on est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 14:43

Mais si c'est un lamentable jeu de mots entre la mer/mère qui dans le long des golfs/golfs (la voiture, d'où le vroum) clairs (de Trenet pour les incultes).
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 14:45

Bon , ben je viens de faire la preuve public de mon inculture. Il ne me reste plus qu'à oublier dans l'alcool et la luxure. Ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 14:46

Honorata a écrit:
Bon , ben je viens de faire la preuve public de mon inculture. Il ne me reste plus qu'à oublier dans l'alcool et la luxure. Ouais cheers

Je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 14:47

Attention n'allez pas trop luxurer ensemble, Eredena n'est jamais très loin et elle surveille sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 14:59

Bah, en ce moment elle est occupée au salon des vaisseaux même pas spaciaux, on est tranquille...
En plus on fait rien de grave...


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 20:32

J'aimerai bien qu'on me demande mon avis AVANT, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 20:49

Honorata a écrit:
J'aimerai bien qu'on me demande mon avis AVANT, quand même!

Oups. Embarassed .. J'avais pas lu l'avant dernier mot de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 21:03

Ouais, ben d'aoccord, j'ai compris, c'est ça non mais oh! même que ouais d'abord et toc
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 21:06

Je suis vraiment très fier de vous anoncer la naissance de mon 1000e message! Il pèse une trentaine de mots et se porte très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ EmptyMer 15 Juin à 21:06

PS: ça n'a aucun rapport m'ai j'adore le petit bonhomme qui s'excite dans ta signature! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’   C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête, c’est la fête. Service garanti impec’
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNI2: c'est la fête!
» Fête de la musique Versailles
» PT entre Techno et S_Cortz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: