Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'essaie celui ci

Aller en bas 
+9
Bebert
Urnah Maestria
Eredena
Druss
Technopupuce
Luminator
Gwyonn.Bach
CAMEL
^^bye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:58

C'est un joueur qui a été dans mon alliance en univers 2 et beaucoup le respectaient énomément (Ou avaient peur de lui: "qu'importe qu'ils me craignent pourvu qu'ils me respectent")
Enfin bref, il paraitrait qu'à partir de sa petite alliance ils se sont attaqués à trois fois plus gros qu'eux sur hypérium (puissance et nombre) et les ont laminés en trois jours car le clan adverse n'avait pas pris de décision à temps tandis que leur plan d'attaque était bien planifié.
Ce fait d'arme est parait-il resté dans les anales
(d'autant plus qu'horlack est francais et qu'hypérium est en anglais, mais payant puker )
Enfin, voila pour la p'tite histoire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 21:31

non je me souviens plus...
et pour info, hyp n est aps payant :p
enfin si, mais on peux faire des arrangements pour ne pas payer :p
j ai jamais deboursé un sous :p
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 22:17

Shocked c'est quoi ta combine?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 1:50

ba tu me l aurais dit avant je t aurais filer mes 150 credits temps Smile
en fait faut trouver un gars ki t en file un au depart, ca je peux faire, apres tu achete avec les cash du jeu :p
et la c parti mon kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 2:19

'pige que dalle: c'est quoi un crédit temps? Je me suis inscrit mais...
j'ai pas encore saisi toutes les finesses du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 9:25

ba regarde dans preferences, tu as le nombre de jours restant
et pour les finesses du jeu tu doit te faire bcp de cash avant, fait un peec et n attake jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 10:00

J'aurai voulu savoir sur X-war qui appartenait à quelle alliance car je ne me suis pas encore décidé à la quelle adérer (au fait Druss tu a fini chez qui ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 11:30

Ben moi je ne suis chez personnes pour le moment. Comme notre cher blackie, j'attend de me faire la main tout seul pendant un temps.
Sinon, qui est qui sur x-wars ?
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:34

J'y suis "Landkeeper" (c'est devenu le nom que j'utilise pour tous les MMORPG que je teste) et le frère de pollux, le seul à y jouer que je connaisse est "Sardonic"
(Pour maurice: des crédits temps m'interesseront peut-être.... si j'ai des problèmes, je t'en reparlerais...pour l'instant j'essaie de comprendre le système de commercial qui m'a l'air très intéressant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 19:55

moi c'est Gwyonn.Bach (tient, comme c'est original)

Au fait, je reçois des messages avec comme sujet kampfbericht (rapport de combat ce me semble) mais quand j'essaye de les lire, il me renvoie sur la page principale... comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 20:41

Blacknounours a écrit:
(Pour maurice: des crédits temps m'interesseront peut-être.... si j'ai des problèmes, je t'en reparlerais...pour l'instant j'essaie de comprendre le système de commercial qui m'a l'air très intéressant Very Happy )

fait bien attention de ne pas overtrader t planetes voisines, sinon tu va avoir bcp de monde sur le dos des le debut
va sur la pages avec tt les liens, et utilise un outil de trade pour ca
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:10

kampfbericht>J'ai pas ce problème Very Happy (pas de messages de ce genre)
D'après ce que j'ai compris, tu t'es fait attaquer, ou espionner.
(et oui, fallait pas choisir les bugs: tous les raideurs vont s'entremassacrer, et quand vous serez bien faibles, on aura plus rien à craindre de vous et nous ferons des rafles intergalactiques pour que vos survivants travaillent dans nos mines ... niarf, niarf Mr. Green )

(Maurice)...C'est quoi un "outil de trade" ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:25

Blacknounours a écrit:
(Maurice)...C'est quoi un "outil de trade" ? Confused


http://www.theninehells.org/
celui la est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:55

Blacknounours a écrit:
kampfbericht>J'ai pas ce problème Very Happy (pas de messages de ce genre)
D'après ce que j'ai compris, tu t'es fait attaquer, ou espionner.
(et oui, fallait pas choisir les bugs: tous les raideurs vont s'entremassacrer, et quand vous serez bien faibles, on aura plus rien à craindre de vous et nous ferons des rafles intergalactiques pour que vos survivants travaillent dans nos mines ... niarf, niarf Mr. Green )
Oui, j'arrive enfin à voir les messages. Enfin, c'est rigolo parce qu'il semblerait que celui qui m'a attaqué n'ait pas trouvé assez de ressources pour utilisé ses capacité de fret pour m'en taxer. Enfin de ce que j'ai compris de la traduction automatique du rapport d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 23:30

Citation :
http://www.theninehells.org/
celui la est tres bien

...............................'pige que.......d...a..l........l.................e. Arrow Arrow Arrow

De toute façon, je vais être forcé de l'admettre, ce jeu me dépasse totalement. Je pige pas comment on utilise ton lien et je dois pas avoir la fibre commerçante: demain je serais probablement en négatif... mais découvrir ce jeu m'aura bien plu. Very Happy
Cette simulation boursière combinée à un système très libre et diversifié d'attaque défense... Ca a vraiment l'air d'être un bon jeu. Mais j'ai vraiment trop de mal à comprendre son fonctionement, ses rouages et comme le tutorial est en anglais............................. Arrow

Citation :
Oui, j'arrive enfin à voir les messages. Enfin, c'est rigolo parce qu'il semblerait que celui qui m'a attaqué n'ait pas trouvé assez de ressources pour utilisé ses capacité de fret pour m'en taxer
>Ca devait juste être une sonde en fait...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 1:32

Blacknounours a écrit:

...............................'pige que.......d...a..l........l.................e. Arrow Arrow Arrow

De toute façon, je vais être forcé de l'admettre, ce jeu me dépasse totalement. Je pige pas comment on utilise ton lien et je dois pas avoir la fibre commerçante: demain je serais probablement en négatif... mais découvrir ce jeu m'aura bien plu. Very Happy
Cette simulation boursière combinée à un système très libre et diversifié d'attaque défense... Ca a vraiment l'air d'être un bon jeu. Mais j'ai vraiment trop de mal à comprendre son fonctionement, ses rouages et comme le tutorial est en anglais............................. Arrow

j ai mis 3 mois a vraiment comprendre le systemes de commerce :p
mais dans le fond c est un tres bon jeu, mais j avou que l ambiance lors de mon depart n etait pas tres joyeuse... recevoir des messages neo-nazi assez souvent n est pas glorieux... mais il parait que les fauteurs de troubles ont étaient poursuivi en justice
mais reprendre de zero ....

si tu veux je te donne mon ancien compte, mais il faudra changer de pseudo, et tu commencera au grade de rear admiral :p
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 2:20

Attend un peu: ta proposition m'interesse beaucoup, mais si tu as un compte assez puissant, ce que je devine plus ou moins, je préfère faire mes armes sur un petit compte et en bousiller un tout pourri que d'en bousiller un évolué en apprenant à jouer...
Donc je vais continuer un peu pour découvrir un peu mieux le jeu.
( je croyais avoir tout pigé mais en fait, le niveau de civilization de mon importateur a augmenté et je vends maintenant à perte....pour l'instant je garde les parts de marché par pur réflexe mais mes caisses sont vides... Confused )
Je vais donc y aller petit à petit.... Je te recontacterais lorsque je serais paré aux embrouilles de ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 8:10

Hourra Very Happy !
J'ai p'tête un début de compréhension du système: en fait, dès que le niveau de civilization de l'importateur augmente, les prix à l'exportation fléchissent car en fait notre qualité n'est pas assez bonne... A ce moment , il faut surtout pas vendre ses actions (ce que le bon sens indiquerait), il faut perdre un peu durant un jour, et ensuite les prix d'exportation remontent, si bien qu'ils redeviennent bénéfiques...
Faut juste avoir les nerfs et attendre une remontée...J'avais donc vu juste....non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 11:04

ba mon compte n est pas tres puissant, c est juste un grade Smile
mais je n ai plus de planetes, donc tu repartirai de zero
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 0:05

Sur Xwars je suis Engra (moi aussi c'est original) sinon Blacknounours j'ai voulu rejoindre la horde mais y'a plus de place Sad est ce que tu pourrait me prevenir quand il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:10

Zut alors... Confused Je vais en parler à Brainscan. Je connaissais un peu Gyonn alors je lui ai proposé de venir mais je ne te connais pas du tout....
Vends-toi un peu sur le forum de la Horde: j'y ajouterais un p'tit mot, et
comme ils sont en pleine euphorie avec notre arrivée chez eux, ils devraient pouvoir nous accorder la faveur de valider ton inscription si tu es un minimum actif.... thumright

http://zaos.celeonet.fr/x-wars/forum/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 9:25

Blacknounours a écrit:
Hourra Very Happy !
J'ai p'tête un début de compréhension du système: en fait, dès que le niveau de civilization de l'importateur augmente, les prix à l'exportation fléchissent car en fait notre qualité n'est pas assez bonne... A ce moment , il faut surtout pas vendre ses actions (ce que le bon sens indiquerait), il faut perdre un peu durant un jour, et ensuite les prix d'exportation remontent, si bien qu'ils redeviennent bénéfiques...
Faut juste avoir les nerfs et attendre une remontée...J'avais donc vu juste....non? Very Happy

en fait il faut que les planetes du systeme et max à 1 de distance soient à peu près au même niveau que les tiennes, sinon tu exportera à pertes et yes voisin se feront (excusez moi de cette expression) des couilles en or
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 16:52

Ca y est, j'ai un peu progressé et je suis sorti de la crise...J'apprend toujours des trucs, comme la possibilité d'éradiquer tout un système, mais pour l'instant, j'arrive à me faire 822,787 cash par jour donc plus de problème d'argent.
merci! Wink

Pour Engra: c'est quoi ce post sur le forum Xwars? On est pas un club de vacance, on est le deuxième clan tout de même! J'essaie celui ci - Page 2 4250_112
J'ai parlé hier soir avec brainscan pour demander l'inscription d'un dernier joueur et qu'est ce que je vois? 5 lignes à peine pour ton inscription? Pour un évènement de cette importance? scratch
Je pense qu'il y a deux solutions: ou bien tu reprends ta candidature depuis le départ en mettant bien en avant tes qualités, ton expérience et en donnant envie de te faire intégrer, ou bien il va falloir que tu attendes le prochain recrutement, où il faudra également te vendre.

Les inscriptions sont terminées, tu peux te faire accepter mais pas en claquant des doigts et en te basant uniquement sur l'influence de ton entourage. Brainscan refuse actuellement ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Ambassadeur
maurice


Nombre de messages : 381
Localisation : pas loin au fond a gauche
Date d'inscription : 15/12/2004

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 20:52

Blacknounours a écrit:
Ca y est, j'ai un peu progressé et je suis sorti de la crise...J'apprend toujours des trucs, comme la possibilité d'éradiquer tout un système, mais pour l'instant, j'arrive à me faire 822,787 cash par jour donc plus de problème d'argent.
merci! Wink

lol, c est vraiment le debut, j etais a environ 17 B / jour :p
mais j ai mis le temps pour y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:32

Salut Balacknounours, comme la pupuce purra te le confirmer je suis atteint de tremblement myoclonique (c'est comme ça que je l'ai rencontré elle était ma secrétaire au exam) et je n'ecrit pas ce que je veux mais ce que je peus.
Et ils vrai qu'aujourd'hui mes bras ont décidé de vivre leurs vie sans ce préocpé de mes activités.
Sinon je m'était mieux vendu lors de ma candidatue via Xwars lors de la demande d'adhesion
j'essairai d'ecrire une nouvelle demande vendredi en effet je commence à 8h30 et fini à 19h00 demain et après demain.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaie celui ci   J'essaie celui ci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie celui ci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: