Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum ...

Aller en bas 
+6
Luminator
Druss
Eredena
Gwyonn.Bach
Baron Archibald
Urnah Maestria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 10 Fév à 15:20

Alors la comment dire ... ce WE j'ai fais une petite partie de JDR en tant que MJ et ma joyeuse bandes de joueurs ont décidé d'aller attaquer une forteresse perdue dans les montagnes avec leurs 3 persos guerriers Shocked .
Leur ayant fait part de la dangerosité de cette action voir même du ridicule de leur initiative (3 contre une forteresse ... cf: sacré graal Laughing ) je les ai mis en garde quant au fait qu'une telle aventure nécessitait de la préparation et une troupe ...

Que nenni ! Les guerriers en armures lourdes décident de gravir la montagne ésperant bien rencontrer quelques créatures afin de se divertir avant l'assaut What the fuck ?!? .
L'ascention s'avère longue et difficile (surtout en full-plate) et les valeureux compagnons finissent par découvrir, écrasés au bas d'une falaise d'une centaine de mêtres, les vestiges d'une caravane d'exploration.
N'écoutant que leur intellect démesuré Idea , ils décident de descendre la falaise avec une corde de 20 m et équipés de leur full-plate ( " bah oui je vais pas la laisser ho! on sait jamais si un voleur me la pique pendant que je descend ... en plus ca va être long la descente" )

Résultat de l'opération (par ordre chronologique):

- 1 fumble affraid
- perte de 20 m de corde toujours attachée en haut de la falaise
- record de vitesse de descente de falaise: 4 sec et 7 centiemes thumleft
- 2 morts
- 1pt de destin dépensé = 1 blessé grave
- 3 full plates toute nazes
- 150 xp + 1d100 pour avoir bien fait rire le MJ jocolor
- une forteresse toujours intacte
- gain d'1 pt de sagesse pour le survivant pour sa phrase "Ha p'tain qu'est ce qu'on est con parfois ... " cheers

Conseil aux MJs: Exclamation
Ne vous faites plus chier à determiner une liste de rencontre ou à édifier tous les plans d'une forteresse avec les effectifs et les PNJs ... mettez une simple montagne et les joueurs font le reste ... dwarf

Attention l'abus de montagne est dangereux pour la santé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 10 Fév à 15:47

Hum ... Rofl12bv
Comme quoi il y a pire que nous comme joueurs!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 10 Fév à 16:01

Mort de rire, ça me fait penser à mon lancé de boule de feu dans un souterrain avec fumble critique (c'est dire si j'ai rayé mon coup) sur le maniement de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 10 Fév à 16:17

Tiens ça me fait penser à quelque chose la boule de feu dans le souterrain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 10 Fév à 16:25

Gwyonn.Bach a écrit:
Mort de rire, ça me fait penser à mon lancé de boule de feu dans un souterrain avec fumble critique (c'est dire si j'ai rayé mon coup) sur le maniement de la magie.

et faut croire que je continue avec un fumble en maniement du clavier vu que je rate des touches. C'est bien sur "raté" et non pas "rayé" qu'il fallait lire.

En tout cas, tout le monde y est passé (je me suis un peu fait engueuler après) par écrasage avec tonnes de rochers aggravantes sauf le druide. Faut dire qu'il jouait super bien son perso (chaotique-bon) et qu'il ne s'est pas demandé ce que nous devenions et s'est empressé de se transformer en souris pour se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyVen 11 Fév à 21:10

Ca me rappelle la fois où mon perso a failli se noyer dans un canal très calme d'eau croupie, alors qu'avant j'avais sauvé un homme de la noyade au milieu d'une tempête énorme et de sirènes cannibales...
Le genre de situation où on se sent ridicule.
Ou peut-être la fois où j'ai fait 84 en danse avec 3D10 explosifs.
Ou celle où j'ai fait un critique confirmé en volonté et passé toute la partie à pleurnicher dans un coin.
Ou encore le fumble en discrétion qui a réveillé la banshee sonnette d'alarme chez un ennemi
Ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptySam 12 Fév à 16:45

VOUS JOUEZ AU JDR!!!!!

coooool!

moi je fait vampire la macarade, avant je faisait warhammer mais c'est trop bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyLun 14 Fév à 3:37

HAHAHA! Pour le coup de la presque noyade dans un canal, c'était moi le meujeu! Hin Hin Hin... Et encore, elle vous a pas raconté la foi ou elle a tiré un coup de canon sur un banc de sirènes depuis le pont d'un bateau en pleine tempête, qu'elle avait oublié d'amarrer le canon, qu'elle se l'est pris de plein fouet, le couple Eredena-canon a pulvérisé le bastingage, et emmêlée dans les cordages qu'elle aurait du utiliser pour amarrer ce *µ% de canon, elle est descendue vers le fond avec? Passez moi le bouquin, alors... voyons... table des matières... "noyade"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyLun 14 Fév à 18:35

C'est Berek qui a tiré (le capitaine du vaisseau) parce qu'un de ses hommes s'était fait manger par les sirènes (C'est méchant une sirène à 7ème mer) et Eredena, cette courge, parce que franchement on était en pleine tempête, a plongé pour sauver ce crétin de Bérek dont elle est amoureuse (rapport à son arcane mais bref c'est compliqué).
Accessoirement elle l'a sauvé mais ça n'a servi à rien: ce grand benêt est toujours amoureux de la reine Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyLun 14 Fév à 18:43

Sacrifiez vous pour l'être aimé qu'ils disaient, cela vous vaudra tout l'amour du monde...

pfff n'importe quoi.

C'est comme de s'interposer entre un grand ancien et son chien. Bon d'accord il ne me restait plus beaucoup de santé mentale mais et alors, c'est ce qu'on appele de l'esprit de sacrifice. Même s'il a fini par se faire bouffer ce satané clebard, juste après moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyLun 14 Fév à 19:44

Luminator a écrit:
HAHAHA! Pour le coup de la presque noyade dans un canal, c'était moi le meujeu! Hin Hin Hin... Et encore, elle vous a pas raconté la foi ou elle a tiré un coup de canon sur un banc de sirènes depuis le pont d'un bateau en pleine tempête, qu'elle avait oublié d'amarrer le canon, qu'elle se l'est pris de plein fouet, le couple Eredena-canon a pulvérisé le bastingage, et emmêlée dans les cordages qu'elle aurait du utiliser pour amarrer ce *µ% de canon, elle est descendue vers le fond avec? Passez moi le bouquin, alors... voyons... table des matières... "noyade"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je te trouve parfaitement injuste Hum ... 4250_112 . D'abord c'était pas moi mais ton PNJ débile qui a accompli ce non-exploit.
Moi, joueuse héroïque, c'est normal on est des aventuriers-qui-sauvent-le-monde-sept-fois-par-semaine ou on ne l'est pas batman spiderman , je plonge le chercher parce que ce soi-disant capitaine des corsaires de mes deux n'est même pas capable de réfléchir que quand on tire avec un canon sans l'arimer, on part avec, ma bonne dame! Embarassed
Le fait que mon perso soit déséspèrement amoureux de ce marin d'eau douce est du au fait qu'à la création du perso j'ai bel et bien tiré comme arcane "Romance" Rolling Eyes et que le MJ, toujours sadique, a choisi un PNJ qui se contrefout de moi comme de sa première couche-culotte. Sad
Je le pourtant sauve au prix effectivement d'une quasi-noyade, vive le sadisme du MJ (et je passe la coque éventrée, le bateau à vau l'eau en pleine tempête, les sirènes à machoire déboitable qui t'avalent un homme jouant à croque-monsieur avec l'équipage, etc...)
Et non seulement au final tout le monde s'en fout, mais en plus on déforme l'histoire pour me faire passer pour la courge de service... Merci ça fait plaisir, hein ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 15 Fév à 15:55

oula, faut que je révise mes archives... En tout cas, vous l'aurez compris, Eredena est ma souffre douleur préférée! HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 15 Fév à 22:07

Eh oui... Rolling Eyes

Avantage d'être la première joueuse, la vétéran du groupe, la première fille (en dehors de sa soeur) qu'il ait réussi à transformer en roliste, celle qui s'acharne depuis maintenant six ans : on peut faire du chantage au MJ pour lui soutirer des trucs que les autres n'ont pas, en arguant de son ancienneté pour étayer la demande. Mr.Red (je vous explique le scandale le jour où il a accepté que je fasse une sorcière del Fuego Adentro à 7ème Mer alors qu'il venait de dire non à la Pupuce...)

Inconvénient de ladite situation : quand les baffes, les poings, les épées, les poignards, les pots de fleur, les boules de feu, les balles de revolver, les tirs au laser, les grenades à plasma volent, ça a vaguement tendance à partir toujours dans la même direction... Sad


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 16 Fév à 1:33

Je vous jure que c'est pas ma faute, ce n'est pas parce que je me défoule sur lui qu'ils se défoulent sur vous... D'abord j'lui ai rien fait à son wookie et pis son elfe c'est pas moi qui est monté toute la vallée des hobbits contre lui, et son Bushi, j'ai pas fait exprès d'entrer dans sa chambre alors qu'il était occupé pour le faire chanter et d'abord j'étais invisible comment il a deviné que c'était moi, et... Hmm ça suffit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Luminator
Administrateur
Luminator


Nombre de messages : 495
Localisation : Tarsus 4, en 1:374:11
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 16 Fév à 14:23

MMMRRRARRGGG!!! Retenez moi, retenez moi je vous dit! je vais l'étrangler! Lui extraire la rate avec les dents! J'avais réussi à refouler ces souvenirs douloureux et voila qu'il remet ça! Mad Mad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 24 Fév à 19:06

Et le souvenir du symbiote qui a failli faire fondre le baron avec de l'acide, tu ne crois pas que c'est aussi un souvenir douloureux?????
Et oui, on a un meujeu sadique, mais comme il raconte très très bien les histoires (cf le méga stress de jour de la partie avec lesdits symbiotes), on lui pardonne un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 8 Mar à 0:10

Encore heureux que ce soit un bon MJ, sans quoi je ne vois vraiment pas pourquoi on trainerait encore avec cette espèce de sadique... Mais c'est vrai qu'il fait ça tellement bien !
Faut croire que c'est nous qui sommes un petit peu masochiste... On s'en prend plein la gueule, et on en redemande !
Bon soyons honnête, ça ne se passe pas toujours très mal. Exemple: vendredi on avait face à nous une frégate d'assaut volée aux décados par un terroriste, on est parti à l'abordage à 5 et on a dégommé la vingtaine de soldats ! Et après on a joué à déclencher une bataille entre deux flottes ennemies (on fait croire qu'on va voir les gentils décados, et quand on est au milieu de leurs vaisseaux on tire sur les auriges en face, qui du coup s'énervent et répliquent sur les décados, qui sont obligés de se défendre, et voilà comment on fout la merde entre 120 vaisseaux de guerre avant de se barrer en courant). Voilà, c'est tout bête mais jouissif comme type de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 8 Mar à 11:34

Et dans l'espace un Ur-ukar muni d'un blaster et enfermé dans une boite de survie se dirige lentement vers une station orbitale avec la ferme intention de "pulper" la speakrine de l'espace ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
F.A.U.S.T.
Technoconseiller
F.A.U.S.T.


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 8 Mar à 17:36

Ouais....Pulper..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 8 Mar à 20:32

Voilà à quoi on reconnaît des joueurs poétiques et délicats! A un vocabulaire riche et varié, permettant d'affirmer leur haute culture et leur désir de jouer des personnages ô combien dotés de subtilité..
Piou piou piou !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMar 8 Mar à 23:07

Poulet poulet!
Moi je vais devoir taper sur quelque chose pour me consoler de ne pas avoir pu jouer avec vous!

Non!!!!!! Gabye, arrête, laisse cette poubelle tanquille, mais tu vas la lâcher oui???? Elle la mords maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 9 Mar à 16:20

moi j'ai prevu une petite surprise pour mes roliste! papa mj va faire pleurer les joueur trop bourin Laughing

mais je peut pas en parler des fois que popjo vienne guetter mes deires! mmm! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 9 Mar à 18:56

Et voilà qui confirme une fois de plus qu'un bon mj est avant tout une personne sadique, qui cherche la faille de chaque personnage et de chauqe joueur pour s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 9 Mar à 19:44

Honorata a écrit:
Et voilà qui confirme une fois de plus qu'un bon mj est avant tout une personne sadique, qui cherche la faille de chaque personnage et de chauqe joueur pour s'y engouffrer.
Et qui est capable de relever tous les double-sens des propos de ses joueurs pour les retourner à leur désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyMer 9 Mar à 23:16

Mais mon cher vous êtes déchainé en ce moment...

Dire qu'il y a encore peu de temps nous nous pamions devant ce grand esprit poétique ! C'est une expérience intellectuelle, passer du grand lyrisme à aux propos crus? Vos premières impressions, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: