Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour le plaisir :)

Aller en bas 
+11
Engra
NimO
Urnah Maestria
CAMEL
Gwyonn.Bach
Technopupuce
Eredena
Luminator
Druss
Baron Archibald
maurice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 19:39

Razz Pffffrrrrrttttt toi-même, non mais oh hè, hein bon...
Revenir en haut Aller en bas
CAMEL
Technoconseiller
CAMEL


Nombre de messages : 478
Localisation : JASONPOLIS
Date d'inscription : 11/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 19:59

Je sens que ça va se terminer en partie de guili ça...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:04

humhum... vous pourriez pas aller faire ça ailleurs! Non mais des fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:17

Camel a écrit:
Je sens que ça va se terminer en partie de guili ça...
Ouéé, ouéé, ouéé... de toute façon, je ne suis pas chatouilleux...

Baron Archibald a écrit:
humhum... vous pourriez pas aller faire ça ailleurs! Non mais des fois! Smile
Jaloux va...
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 23:57

Ben moi je veux pas voir ça, je suis trop chatouilleuse... Quand on me chatouille, je pleure de rire, je hoquète, je deviens rouge, je m'étouffe. J'vais aller me mettre dans un petit coin et attendre qu'ils aient fini de me faire peur parce que rien que de voir des gens se chatouiller, ça me crispe...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyonn.Bach
Technoconseiller
Gwyonn.Bach


Nombre de messages : 2092
Localisation : en face de ma douce lorsque ses yeux brillent
Date d'inscription : 12/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 2:44

t'inquiètes, il y a pire que toi : celles qui se mettent à rire avant même qu'on ne les chatouille, il suffit juste d'approcher un doigt et paf... ce n'en est même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Urnah Maestria
Technodiplomate
Urnah Maestria


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 10/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 11:49

Eredena a écrit:
Ben moi je veux pas voir ça, je suis trop chatouilleuse... Quand on me chatouille, je pleure de rire, je hoquète, je deviens rouge, je m'étouffe. J'vais aller me mettre dans un petit coin et attendre qu'ils aient fini de me faire peur parce que rien que de voir des gens se chatouiller, ça me crispe...

MDR ! c'est ca la terreur despotique de l'espace ???! affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 17:30

Va te faire voir. Même les meilleurs ont une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 14:03

Encore un petit lien sympa:
Vous en avez marre de ce pc pourri qui rame, ineternet qui marche pas, les redémarrages successifs liés au nombreux plantage. Votre micro qui n'en fait qu'à ça tête. Vous êtes lassés des insultes face auquel l'écran reste de marbre, vous nargant de toute son immobilité.
Bref vous ne supportez plus votre ordinateur! Alors vengez-vous!!! Faites sub ir tout un tas de torture à ce pauvre ordinateur!!! Ca ne sert à rien , mais ça défoule.



Je suis sûr que ça plaira beaucoup à certain(es) d'entre vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NimO
Frère
NimO


Nombre de messages : 97
Localisation : Un peu partout et surtout nul-part
Date d'inscription : 05/02/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 20:32

javais decouvert un jeu en flash un peu pareille mais on voyais les degat sur le pc il etait possible de dégomer, souris,clavier,ecran et tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:29

Allez absolument voir ça, c'est vraiment énooooooooorme! Et tout le site est à hurler de rire, franchement ça vaut le coup d'aller voir...

http://www.kamazutra.be/cats/
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:29

Bon un petit site sympa pour tout les amateurs de jdr (et même pour ceux qui sont pas amateur)
http://saladdin.onirarts.com/princ.htm
je vous conseillr fortement Petit lexique de l'univers rôliste qui est vraiment trés droles.
et les mort stupide comme quoi y'a pire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:17

J'aime beaucoup
Encoe un lien tout à fait inutile mais ô combien poilant
merci beaucoup de m'aider à perdre mon temps!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Frère
Engra


Nombre de messages : 871
Localisation : Faut pas réver
Date d'inscription : 05/02/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:44

Mais de rien trés chers Baron Laughing , si je trouve d'autre lien bien inutile pour vous faire perdre votre temps je n'essiterais pas à les posté de nouveau.
En tout cas moins j'aime la definition du gros Bil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 18:31

pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838 pour le plaisir :) - Page 2 Msn_1838
Ouin!!!!Je n'aurais bientôt plus de tempsà perdre, c'est trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:17

Pour perdre un peu de temps essayer:

http://archive.gamespy.com/comics/dorktower/

PS: deconseillé aux anglophobes.

J'ajoute aussi un lien pour les rolistes, même si un certain nombre d'entre-eux doient déjà le connaitre (Attention ceci n'est pas un site inutile!):
pour le plaisir :) - Page 2 Scentek-ice-snowcap

Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:19

Dans notre série liens inutiles mais divertissants je vous présente:



Le but: CLiquez sur parcourir et indiquez le chemin d'une photo vous représentant (uniquement jpeg ou gif) cliquez ensuite sur les yeux dans l'ordre indiqué; sur le genre puis sur submit et la machine vous dit à quelles stars vous ressemblé. C'est totalement ridicule en générale. Essayez plusieurs photos...

Pour ma part Al Pacino est ressorti deux ou trois fois mais sinon je ne ressemblait qu'à des vieux inconnus... je suis ravi...
Sur une photo j'ai même réussi à ressembler à un chinois!


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technopupuce
Technodame
Technopupuce


Nombre de messages : 1716
Localisation : chui lààààà
Date d'inscription : 13/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 19:14

parait que je ressemble à Shannen Doherty, l'actrice de Beverly hills... La déprime, quoi! : pale
Revenir en haut Aller en bas
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptySam 4 Juin à 15:56

En voilà un jeu de rôle intelligent...

http://bastion.free.fr/massues.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eredena
Technorégente
Eredena


Nombre de messages : 1362
Localisation : Hein? Où suis-je? Qui me parle?
Date d'inscription : 06/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:44

Baron, je me permets d'émettre quelques doutes sur le site que tu nous as recommandé avec les photos, hein...
A la première photo, résultat 1 Uma Turman, 2 Avril Lavigne et 3 Kim Basinger. Je ne crois ressembler à aucune d'entre elles, surtout à Uma Turman. Remarque il y a pire, hein.
Deuxième essai : 1 Linda Evangelista (plutôt cool), 2 Cher(là j'étais vexée) et Natasha Henstridge(illustre inconnue).
Quelqu'un sait comment ça marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:12

Je sais pas quand j'essaye ça marche pas...

QUOI QUI A DIT QUE C'EST PARCE QUE J'RESSEMBLE A RIEN !?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:41

Soit c'est parce que ton fichier n'est pas une image jpeg ou gif, soit c'est parce que ton navigateur n'est pas compatible.
Moi ça n'avait pas marhé avec Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Pillier de bar
Honorata


Nombre de messages : 1468
Localisation : Palais Impérial
Date d'inscription : 31/12/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:45

Ahahah!!! top fort:
premier essai 1 Sandra Bullock 2 Binoche 3 neve Campbell
deuxième essai 1 Sarah Jessica Parker 2 Shannen Doherty 3 Cyndy Margoli

Comme quoi il n'y a pas que la pupuce qui ressemble à une actrice de Beverly Hills. On va pouvoir pleurer ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius
Grand Lecteur
Lockarius


Nombre de messages : 1080
Localisation : Caché pour compté mes pièces, même celles en cuivre.
Date d'inscription : 06/05/2005

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 18:16

Tenez essayer ça c'est marrant (enfin au première essai).

http://phortail.org/blagues/animations-0108.html#ici

Voilà ce que ça à donner pour moi, je vous présente:

LE TECHNOLOFT!! (Les noms ont été distribués au hasard)

1er Jour - Lockarius trouve d'entrée de jeu que le look de Technopupuce craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Eredena, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Engra admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Gwyon.bach met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. CAMEL lui met un grand coup de fût sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique du Technocentre avec des Bouteille de Verdonien. Après une pression énorme de Gwyon.bach, Ils parient 100 technocrédits sur les 250 technocrédits de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction du Technocentre est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Engra, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, boit la moitié des Bouteille de Verdonien. CAMEL est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de le Technocentre doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Engra, lâche une caisse trop près de le Technocentre qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Technopupuce se met à chialer.

6eme jour - Gwyon.bach se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Technopupuce admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec un fût. Gwyon.bach dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la fesse droite, Engra est d'accord. Eredena part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Engra est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Gwyon.bach.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Lockarius va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. CAMEL et Technopupuce sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Lockarius.

9eme jour - CAMEL et Technopupuce sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Eredena leur chante - la danse des canards - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Technopupuce pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une fût. Technopupuce s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Technopupuce. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Eredena est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. CAMEL est visiblement déprimé et est réconforté par Gwyon.bach, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Gwyon.bach essaye d'emballer CAMEL dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Engra refuse de danser parce que sa fesse droite lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Engra qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. CAMEL dit à Engra qu'il n'est qu'une petite fesse droite.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Lockarius dit à tout le monde individuellement que CAMEL est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. CAMEL et Gwyon.bach sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Lockarius.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. CAMEL ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Gwyon.bach est également blase et essaye de réconforter CAMEL. Engra est perturbe et confesse à Eredena qu'il croit qu'il est amoureux de Gwyon.bach. Eredena lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour - Le public votre contre CAMEL. Gwyon.bach dit qu'il est écœuré et donne à CAMEL une mèche de sa fesse droite pour lui prouver qu'il l'aime bien. Engra est également écœuré mais garde ses poils pour lui. CAMEL se casse.

18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Gwyon.bach se coupe une mèche de sa fesse droite. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la Abidyan VII en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de la Abidyan VII mais Engra pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Lockarius comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Lockarius avec succès, non seulement rote l'hymne national de Abidyan VII mais aussi celle de Tarsus IV, et la chanson du générique des (mes)aventures de Gudrune. Le Loft acclame Lockarius en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web du technoloft sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Lockarius dit à tout le monde qu'il a une villa sur Edénia II et que tout le monde y est invite pour l'ete. Engra et Eredena sont nominés.

23eme jour - Engra et Eredena prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Lockarius et Gwyon.bach pour discuter de leur éviction. Lockarius ne dit rien mais Eredena accuse Engra d'etre arrogant, fainéant, égocentrique et de n'etre qu'une petite fesse droite avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Engra et tout le monde s'en fout dans le Loft. Engra s'en va. SunRadio propose généreusement à Engra de devenir animateur durant 2 mois, Engra dit que comme de toute façon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour - Gwyon.bach est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues du technoloft qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Gwyon.bach et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de Kalharashin de Zomba VI en n'utilisant qu'un fût. Lockarius n'est pas très sur mais Gwyon.bach reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Gwyon.bach se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Eredena (une chaude pisse nous apprend le site web du technoloft). Eredena essaye de le persuader de rester un peu, Lockarius assis dans son coin, se frotte les mains. Gwyon.bach décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de Kalharashin de Zomba VI est impossible à accomplir. Enervés Lockarius et Eredena se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Lockarius.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Lockarius demande à Eredena de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Lockarius vote contre Eredena. Plus surprenant, Eredena encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, Eredena accepte sans problème la défaite et proclame que Lockarius est le vainqueur. Lockarius prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Abidyan VII avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Eredena non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-acier.forumactif.com/
Baron Archibald
Technoconseiller
Baron Archibald


Nombre de messages : 1678
Localisation : Neofrancia
Date d'inscription : 17/11/2004

pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:55

Pour tous ceux qui aiment jouer aux RPG sur consoles ou pc lisez ceci...
Vous remarquerez comme la plupart des remarques sont vraies!

http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg

Exemple: Principe de l'Esprit de Contradiction
Si vous avez des doutes quand à votre prochaine étape, demandez à tous les habitants du coin. Soit ils vont tous vous supplier de faire une certaine action, auquel cas vous devez aller faire cette action, soit ils vont tous vous dire de ne pas faire une certaine action, auquel cas vous devez aller faire cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le plaisir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir :)   pour le plaisir :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le plaisir :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire pour se rechauffer
» senario pour warhammer?
» remerciement pour l'acceuil
» Des sites pour s'occuper
» mini jeux pour tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: