Le Technocentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 uni 5 nouvelle alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popjo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2005

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyMer 19 Jan à 18:04

salut a tous je suis partit dans l'uni 5 mais je reste toujour dans l'uni 1 et 2 ! voila ! j'ai monté mon alliance ! qui s'appel les PKA (peace keeper alliance )

et je vvoulais savoir si un de vous allez faire un tour sur cette uni ! si oui dite le moi si les techno suive si il ne suive pas ! ma porte et toujour ouverte ! surtout pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyMer 19 Jan à 22:47

Shocked Je serais très interressé de savoir comment tu t'appelle dans l'univers 2.
Du moins à quel clan appartiens-tu....
Revenir en haut Aller en bas
popjo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2005

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyMer 19 Jan à 23:08

toujour pareil "dark popjo" et je fait parti de EI dans luni 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^bye




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2004

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyJeu 20 Jan à 3:20

Ah bon... j'avais cru...
Revenir en haut Aller en bas
popjo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2005

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyJeu 20 Jan à 12:01

tu avais crue quoi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyJeu 20 Jan à 17:37

Twisted Evil Twisted Evil
Mr. Green fouinasse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ambassadeur
Druss


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2004

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyDim 23 Jan à 19:40

Le Technocentre
Centre névralgique des prises de décisions de la Technoconfrérie

FAQ RechercherRechercher

Type : Interne Google
Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
Profil
Membres Pas de nouveau message
Groupes Déconnexion [ druss ]

Dernière visite le Sam 22 Jan à 16:56
La date/heure actuelle est Dim 23 Jan à 17:39
Le Technocentre Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Forum Sujets Messages Derniers Messages
Le quartier de l'astroport
Le Consulat
Cette section de l'ambassade accueille les nouveaux venus sur Tarsus 4 voulant éviter les vapeurs d'alcool et les bouts de mobilier sortant de la bruyante cantina. C'est ici qu'ils se présenteront, avant d'éventuellement devenir ambassadeur et accéder directement à l'ambassade, ou les tractations privées se déroulent...
Modérateur hibou 15 131 Sam 22 Jan à 15:10
druss
L'Ambassade
Ce bâtiment d'aspect austère, empli de fonctionnaires administratifs débordés, accueille les ambassadeurs des autres alliances venus discuter politique entre souverains.
Modérateur hibou 6 57 Mer 12 Jan à 12:52
Urnah Maestria
L'Agora
Ce gigantesque dôme de platine abrite une bruyante place commerciale et financière, plaque tournante du commerce entre la confrérie et l'extérieur. D'innombrables stands hétéroclites fourmillent de marchands et autres boursicoteurs acharnés.
Modérateur Blacknounours 12 76 Mar 18 Jan à 17:24
druss
La cantina
La salle commune
Cette salle enfumée et bruyante accueille quiconque à les moyens de se payer à boire sans trop casser les tables, dans cette cantina située juste entre l'astroport et le Technocentre. Tout le monde s'y retrouve pour parler de n'importe quoi, et c'est aussi ici que se présente les nouveaux arrivants sur Tarsus 4, la planète centrale de la Technoconfrérie.
Modérateur Eredena 54 2013 Dim 23 Jan à 17:38
druss
Les alcôves
Autour de la salle commune, encastrées dans les murs de la cantina, se trouvent des alcôves. Pouvant être relativement à l'abri des regards et des oreilles grâce à de lourds rideaux de velours écarlate, enfin écarlate un peu vieilli, elles sont l'endroit préféré des membres de la Technoconfrérie pour discuter entre eux.
Modérateur Eredena 32 649 Dim 23 Jan à 11:18
Gwyonn.Bach
Le Technocentre
La passerelle tactique
Cette passerelle s'avançant au milieu d'une énorme holosphère permet aux frères de prendre des décisions stratégiques coordonnées en projetant dans l'espace les situations militaires en cause. C'est aussi ici que les états majors des membres échangent des informations quelles qu'elles soient ou font part de leurs capacités et positions.
Modérateur F.A.U.S.T. 31 204 Ven 21 Jan à 18:38
Eredena
Le secteur R&D
Cet impressionnant assemblage de laboratoires, d'amphitéâtres et de bureaux imbriqués les uns dans les autres est un des piliers de la Technoconfrérie: c'est là que les équipes de chercheurs échangent leurs informations pour optimiser leurs activités.
7 122 Dim 23 Jan à 17:12
Gwyonn.Bach
La salle du Technoconseil
C'est dans cette salle au décor faste que se prennent les décisions de fond de la Confrérie. Seuls les technoconseillers et le Techoseigneur lui-même y ont voix au chapitre. Les frères ne peuvent qu'asister aux retransmissions officielles sur écran géant diffusées par réseau jusque dans leurs palais.
13 112 Jeu 20 Jan à 10:51
Eredena
Marquer tous les forums comme lus
Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 3364 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est popjo
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 21 Déc à 12:19
Utilisateurs enregistrés: druss, Eredena, F.A.U.S.T.
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Technoconseiller
hibou


Nombre de messages : 1004
Localisation : Arfan
Date d'inscription : 12/11/2004

uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! EmptyLun 24 Jan à 3:20

scratch Euh c'est très joli ce que tu nous fais mais ça sert à quoi? C'est un nouveau papier peint ou tu veux devenir technoarchiviste?
Revenir en haut Aller en bas
http://35.passage.des.sons.over-blog.com
Contenu sponsorisé





uni 5 nouvelle alliance ! Empty
MessageSujet: Re: uni 5 nouvelle alliance !   uni 5 nouvelle alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uni 5 nouvelle alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Technocentre :: La Cantina :: La salle commune-
Sauter vers: